CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 33893390339133923393339433953396339733983399  ... 3515»
Page suivanteFin
Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:25:52

On verra bien hein
Non komamura je kiffai pas mais soi Fon y'a du potentiel 10 sec de boost bonne stat on verra ^^

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:31:53

En tout cas moi je vais test soifon nnoitra/vasto

Ma team actuel c'est nelliel nnoitra vasto donc soi Fon tueuse d'arrancar peut faire le taff

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 16:44:50

Démonter du Nnoitra tueur de capitaine instinct, invincible le temps de péter ses 10 boucliers, avec une Soi Fon ayant 1 link DR en moins, un killer pvp bof (seulement +20% contre les arrancar dont Nnoitra) en étant instinct et capitaine? Ichigo VL risquerait également de la croquer ^^ Ça fait beaucoup de handicap quand même :hap:
C'est une Yammy bis hélas...

J'aurais également qu'elle soit viable pour varier mais elle a aucune chance dans la méta actuelle ; useless face aux capitaines et useless face à Nnoitra...

godanR godanR
MP
Niveau 29
28 juillet 2019 à 17:14:44

Elle pourra pas vraiment contrer Nnoitra, pour Vasto c'est à voir, elle à peut-être pas de réduction de dégât mais Vasto est pas aussi chaud que Nnoitra.

Thouxanbanninio Thouxanbanninio
MP
Niveau 5
28 juillet 2019 à 17:14:45

Soi Fon démonter Nnoitra? Mdr ça s'voit ta jamais affronté Nnoitra Quand Il va faire "Santa Teresa" Soi fon va voir flou :rire: :rire: :rire:

krimoyg krimoyg
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 17:19:08

Vous y croyez vous a un 2ème yamaji ? Serieux je trouve sa con il aurait pue faire un seul et même perso plus puissant ou carrément un hybride

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
28 juillet 2019 à 17:19:40

Le 28 juillet 2019 à 16:13:21 akainu250 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 15:50:29 Cocodevil a écrit :
T'es le même genre de mecs que ceux qui disaient que Komamura serait godtier en pve alors qu'il se faisait ouvrir par Gin ? :rire:

Ouais enfin seuls les Sajin équipés n'importe comment se faisaient tuer par Gin, un full chappy DR il survit à la 3e et même la deuxième

Mais est-ce qu'il survit à la 1ère ensuite, sachant qu'il se prend en plus la 3ème de FB Ichigo et celle de Hitsugaya ? :noel:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:26:24

Le 28 juillet 2019 à 17:14:44 GodanR a écrit :
Elle pourra pas vraiment contrer Nnoitra, pour Vasto c'est à voir, elle à peut-être pas de réduction de dégât mais Vasto est pas aussi chaud que Nnoitra.

Ichigo VL a quand même l'avantage du killer et du DR supplémentaire de 20% contre les capitaines. Mais bon vu que VL est déjà en voie de disparition... :hap:

MonkeyDGarp33 MonkeyDGarp33
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 17:29:30

Bien sur qu'il y aura un autre yamaji c'est sur a 1000 pourcent cela les arrange en plus pour la continuité du jeu c'est tout benef !

krimoyg krimoyg
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 17:50:57

Oui mais bon une vague 6 n’a tjr pas été annoncée du coup on va bien attendre pour le 2ème yamaji

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
28 juillet 2019 à 18:02:45

Le 28 juillet 2019 à 17:19:40 Cocodevil a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 16:13:21 akainu250 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 15:50:29 Cocodevil a écrit :
T'es le même genre de mecs que ceux qui disaient que Komamura serait godtier en pve alors qu'il se faisait ouvrir par Gin ? :rire:

Ouais enfin seuls les Sajin équipés n'importe comment se faisaient tuer par Gin, un full chappy DR il survit à la 3e et même la deuxième

Mais est-ce qu'il survit à la 1ère ensuite, sachant qu'il se prend en plus la 3ème de FB Ichigo et celle de Hitsugaya ? :noel:

Ichigo je crois qu'il était pas assez rapide pour faire sa 3e en entier sans se faire interrompre par les broken ou Noittra (le rouge hein :noel: ). Toshiro ouais il dominait mais est ce que son attaque touchait les côtés aussi? :(

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 18:06:35

Ceux qui me répondent mais savent pas lire, inutile de débattre.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 18:08:08

Mugetsu du coup trop lent pour lancer sa troisième strong non ? En pvp j'en vois pas pour l'instant

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
28 juillet 2019 à 18:21:21

Le 28 juillet 2019 à 17:50:57 krimoyg a écrit :
Oui mais bon une vague 6 n’a tjr pas été annoncée du coup on va bien attendre pour le 2ème yamaji

Faut bien garder une réserve de hype vu que ca commence à se limiter

Doit rester de cool Uryu, Mayuri, Rose, Grimmjow peut être? (même si il a rien foutu)

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
28 juillet 2019 à 18:22:39

Le 28 juillet 2019 à 18:08:08 Owariiida a écrit :
Mugetsu du coup trop lent pour lancer sa troisième strong non ? En pvp j'en vois pas pour l'instant

Les frenzy c'est mort pour pvp même avec la barrière à cause de Noittra qui a aussi une barrière

krimoyg krimoyg
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 18:26:51

Le 28 juillet 2019 à 18:21:21 akainu250 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 17:50:57 krimoyg a écrit :

Faut bien garder une réserve de hype vu que ca commence à se limiter

Doit rester de cool Uryu, Mayuri, Rose, Grimmjow peut être? (même si il a rien foutu)

Mayuri oui rose oui c’est sur il utilise son bankai grimmjow je sais pas sa m’étonnerait mais de sur on va y avoir droit au stern et a la division zero

khaoss_32 khaoss_32
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 18:36:39

Un peu déçu par les fiches de stat pour l'instant, les persos font pas "rever" par rapport a la hype qu'ils suscitent.

Ca me rappelle les cas yoruichi/kisuke juste tres bons mais pas incroyable malgré leur hype.

Curieux de voir les gameplay d'aizen et soifon mais yama ca se voit qu'ils l'ont bridé pour une future version Nord/ouest beaucoup plus cheaté.

A coup sur va y avoir un autre yama, un autre ywach, un autre ichigo (avec la corne) associés a mayuri/uryu

godanR godanR
MP
Niveau 29
28 juillet 2019 à 18:37:42

Le 28 juillet 2019 à 17:26:24 Kesmar182 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 17:14:44 GodanR a écrit :

Ichigo VL a quand même l'avantage du killer et du DR supplémentaire de 20% contre les capitaines. Mais bon vu que VL est déjà en voie de disparition... :hap:

A voir au gameplay de SF mais son boost risque de faire mal, en tout cas ce sera pas un perso au top en PvP.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:01:49

Après avec les romans si soi fon ne sert pas maintenant elle servira peut être a la futur sorties d'arrancar.

Mais je voulais dire peut être démonter des nnoitra mais c'est vrai que j'ai oublier que l'un est faible a l'autre donc ça dépendra du gameplay de soi Fon aussi vu qu'elle frappe super vite selon les dires de klab après sans faire proc de poison se serait compliqué
Mais peut être que si soi Fon est jouer tank elle peut faire le taff avec 10 secondes de boost au lieu des 5 de nnoitra seul bémol les bouclier effectivement qu'elle a pas mais après avoir utiliser ses attaques puissantes les bouclier sont quasi casser sûrement.

Perso je testerais en capitaine on verra

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:10:58

Le 28 juillet 2019 à 18:06:35 Owariiida a écrit :
Ceux qui me répondent mais savent pas lire, inutile de débattre.

Je ne détiens pas la vérité mais "démonter" veut bien dire ce que ça veut dire or, malgré toutes les bonnes choses dont elle dispose dans sa fiche, elle a face à elle un monstre, tueur de capitaine instinct et plus...

Ensuite rares sont les perso NAD sans DR natifs qui percent en pvp ; je crois même que ça n'existe pas dans les hautes ligues (Nel CFYOW peut dépanner faute de mieux, et c'est uniquement grâce à son altération d'état, mais elle se fait rare)...
Elle aurait eu un DR natif ou 10 barrières en début de combat, j'aurais pu avoir le doute mais là elle risque de prendre très cher malgré ses dégâts potentiellement insane.
Elle a un boost, c'est bien mais vu que tout le monde est sous boost en pvp (merci Chad et Nnoitra notamment), ce n'est pas ça qui va la démarquer.

A voir son GP maintenant, on peut être surpris :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment