CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 33283329333033313332333333343335333633373338  ... 3515»
Page suivanteFin
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 10:41:05

C'est pas très intéressant pour l'instant le round 1... Peu d'orbes et une bannière nulle :( Les 3/4 de l'évent c'est "dépensez vos orbes/votre argent bande de cons". :sleep:

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 11:06:57

Bannière nulle ca va quand même, rien d'excitant mais les persos sont bons, belief toshiro, past yoruichi, quincigo ou Ulqiorra 3 ans !

glabol, t'as déja fait la tour des dangers toi ? :hap: Et au minimum quincigo c'est un link avec dans les meilleures stats du jeu + un trait étendu a 14% cdr en bleu (le seul autre c'est rangiku tt) !

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 11:39:52

Quinchingo est nul
Ulquiorra 3 ans pareil
Past Yoruichi est bof
Hitsugaya est inutile

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 12:27:35

Pour ma part je les veux tous sauf ulqiorra.
Nel m'intéresse pour étoffer mes persos mind
Ichigo pour son link/tour/ et je le trouve pas si mauvais.
Toshiro intéressant
Yoruichi link
Je sais pas si je vais invoquer pour le moment vu la chance que j'ai eu ce mois ci j'ai peur de me faire chaft avant le eom.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 12:52:11

Nel est bien en GQ elle permet de faire de bons scores :oui:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 20:03:26

Le 19 mai 2019 à 23:22:47 Cocodevil a écrit :

Le 19 mai 2019 à 19:50:55 akainu250 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:05:08 484864787456 a écrit :
Ouais c'est le problème de tout joueur, savoir estimer si le perso que l'on veut sera dans la prochaine gacha ou pas pour savoir quand skip :hap: Pour les 40m je m'attendais plus a un step up tybw, c'est vraiment un gros event ils voudront marquer le coup imo. Surtout que les saisonniers on vient tout juste de les avoir, ça ferait trop répétition je trouve.

Après on dit que c'est bientôt mais personne n'a la moindre idée d'une date je me trompe ? Si ca tombe en même temps que l'anniversaire j'aurais jamais un stock d'orbes assez important !

Sinon je pense que c'est toi qui a raison hein, mais une loterie soifon je dois me faire violence pour pas pull dessus, je vais essayer de rester fort :hap:

Step up manga faut arrêter de rêver Klab sont pas ce genre là ils sont l'extrême opposé hein :rire:

Sinon première fois que je test la nouvelle tour,dès le niveau 5 j'ai envie de dégueuler je vais pas forcer je pense reset 50 fois l'appli pour proc les dots je trouve ca ridicule comme contenu

C'était pas un step-up le TYBW 2 ? On l'avait eu pour l'anniv du global donc je crois que le gacha était spécial mais je n'suis plus sûr :(

Je veux dire step up full perso manga en filler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 20:05:45

Le 19 mai 2019 à 22:34:41 smokey13666 a écrit :
En vrai, cest surtout la première fois que cest galère après tu prend le coup de main.
J'ai galéré avec Gin à l'étage 5 maintenant ça passe tranquille.
Il faut juste passer le premier rapidement ensuite j'utilise la spe sur kokuto qui est le plus galère et le 3e boss est plutôt simple.

Sur mon ipad ca passait bien mais je l'ai plus et sur mon tel ca lag et l'écran est petit donc c'est immonde :noel:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
20 mai 2019 à 20:19:44

La bannière 5% est très correcte surtout quand on a aucun perso mais 4/6 de ces persos seront probablement dans les step up de juillet, donc sauf Ichigo et Ulquiorra.

Ichigo est très médiocre malgré ses stats et Ulquiorra est intéressant niveau archétype même si Aizen le victimise niveau efficacité et strongs

Message édité le 20 mai 2019 à 20:21:18 par akainu250
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:52:26

Le 20 mai 2019 à 20:19:44 akainu250 a écrit :

Ichigo est très médiocre malgré ses stats

Mais bordel, un perso qui a des stats abusées (genre la plus grosse SP du jeu) et un trait étendu c'est pas un perso "médiocre" c'est un des meilleurs links du jeu par définition, y'a personne ici qui triple 10 ses persos ou quoi ?
Et puis au delà de ca, il a ses petits étages dans la tour des dangers ou il est complètement pété, ca a l'air de rien mais c'est un apport d'orbes fixe de s'assurer de passer la tour, du moins c'est comme ça que je le vois :hap:

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 22:15:19

Le 20 mai 2019 à 20:52:26 484864787456 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 20:19:44 akainu250 a écrit :

Ichigo est très médiocre malgré ses stats

Mais bordel, un perso qui a des stats abusées (genre la plus grosse SP du jeu) et un trait étendu c'est pas un perso "médiocre" c'est un des meilleurs links du jeu par définition, y'a personne ici qui triple 10 ses persos ou quoi ?
Et puis au delà de ca, il a ses petits étages dans la tour des dangers ou il est complètement pété, ca a l'air de rien mais c'est un apport d'orbes fixe de s'assurer de passer la tour, du moins c'est comme ça que je le vois :hap:

Chez certains t'as l'impression 99% des perso ils sont claqué :rire:

Perso j'ai qu'Ulquiorra dans les 6 donc je vais surement lacher un peu d'orbes, dans les 500 probablement.

Message édité le 20 mai 2019 à 22:15:52 par Jaadson
terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
20 mai 2019 à 22:31:56

La dernière bannière avec Ulq 3 ans j'ai mis 6500 orbes pour deux Hitsu TT et Speed Riruka j'ai peur de pull de nouveau pour retenter de le drop avec le palmarès de 1 5* toutes les 2000 orbes dont deux fois la même :( :(

Message édité le 20 mai 2019 à 22:32:59 par terrybleuh
484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 23:07:20

Ne pas tenter un petit pull va être difficile pour moi aussi, même si je resterais raisonnable je pense lacher 500 orbes pour la yoruichi :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
21 mai 2019 à 00:11:55

Mais bordel, un perso qui a des stats abusées (genre la plus grosse SP du jeu) et un trait étendu c'est pas un perso "médiocre" c'est un des meilleurs links du jeu par définition, y'a personne ici qui triple 10 ses persos ou quoi ?

Ses stats sont basiques, et ok pour son trait
mais osef que ça soit un excellent link puisqu'on parle du perso en lui-même
et Quinchigo est NUL A CHIER : ses strongs 1 et 2 sont inconsistantes (en plus la 2ème met trois ans à sortir), son killer est inutile sauf en Senkaimon...

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 01:04:13

Le 21 mai 2019 à 00:11:55 Cocodevil a écrit :

Mais bordel, un perso qui a des stats abusées (genre la plus grosse SP du jeu) et un trait étendu c'est pas un perso "médiocre" c'est un des meilleurs links du jeu par définition, y'a personne ici qui triple 10 ses persos ou quoi ?

Ses stats sont basiques, et ok pour son trait
mais osef que ça soit un excellent link puisqu'on parle du perso en lui-même
et Quinchigo est NUL A CHIER : ses strongs 1 et 2 sont inconsistantes (en plus la 2ème met trois ans à sortir), son killer est inutile sauf en Senkaimon...

Non, vraiment. Faudrait vous calmer, un perso NUL A CHIER c'est Frenji par exemple, pas un perso qui a quand même ses utilités et qui a la plus grosse sp du jeu/deuxième meilleure moyenne de stat du jeu ("basique" lol)
Votre souci c'est que vous ne comptez QUE sur les top tiers méta de la mort et dès que c'est en dessous, c'est "NUL A CHIER" sauf que non, il y a une bonne centaine de persos 6* bien en dessous de lui, facile.
C'est un perso 2019, avec des stats en accord, un bon passif etc, faut modérer vos propos. Après je sais que c'est dans ton personnage d'être un gros extrémiste (je suis un ancien du forum dofus mvoyez) mais dis toi que certain débutants te lisent et vont peut être jeter un perso qui serait dans les meilleurs de leur box/qui leur aurait permis de passer la tour ou autre.

NewAsauchi NewAsauchi
MP
Niveau 3
21 mai 2019 à 14:23:53

484864787456 faut pas ecouter les mecs comme sa ils ont leur avis et n.en changeront pas meme si ont tu leur explique .
Comme ta dit tant quils ont les 3 meilleur perso le reste ne sert a rien

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
21 mai 2019 à 15:40:51

Le "mec comme ça" comme tu dis il est surdoué alors déjà tu vas te calmer direct avec ton orthographe d'enfant de primaire :rire:

dis toi que certain débutants te lisent et vont peut être jeter un perso qui serait dans les meilleurs de leur box/qui leur aurait permis de passer la tour ou autre.

T'inquiète pas y'a personne qui lit les topics épinglés ici, sinon y'aurait pas une invasion de topics "c kwa mé meyeur persso svpppp"

qui a la plus grosse sp du jeu/deuxième meilleure moyenne de stat du jeu

Ce qui ne veut rien dire par ailleurs :-)))
Avoir 2-3 points de plus de moyenne que des persos qui sont sortis y'a une semaine ça rend pas Quinchigo impressionnant
Quelques points de plus en SP ça change que dalle. Mon Gin violet il a 69X de SP de base et pourtant il a un movepool divin, comme FB Ichigo (mais moins lent et avec altération d'état) ce qui lui permet d'être toujours au top :ok: Quinchigo il est claqué au sol comme disent les jeunes :) , sa première strong est inconsistante, sa deuxième strong est minable et très lente et son fullscreen fonctionne quand il a en a envie (c'était un enfer de faire les GQ avec lui la semaine dernière :malade:)
Bien évidemment qu'il reste meilleur que la plupart des vieux persos qui ont un movepool daté et des stats qui ne suivent pas, mais quand on dit "machin est nul" ou "machin est bon" c'est toujours en comparant implicitement avec des persos récents :ok:
Pour te dire, y'a pas UN perso bleu sorti après Quinchigo qui est moins bon que lui, tous sont meilleurs que lui dans tous les modes de jeu que ce soit grâce aux movepools ou aux killers (car oui, je rappelle que Quinchigo a un killer Aucun, donc totalement inutile dans tout sauf quelques GQ et étages Senkaimon)

Voila, maintenant que j'ai définitivement enterré tes """arguments""" tu peux passer à autre chose. :)

smokey13666 smokey13666
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 16:12:48

N'ayant pas connu les 30/35 millions de téléchargement je trouve les 40millions un peu décevants je suis le seul?
Après c'est vrai qu'il y a eu la golden week qui était plutôt sympa juste avant donc ça diminue la hype.
La multi gratuite sur une bonne loterie fait paraître la single gratuite comme étant bien fade... (surtout que j'ai 5persos sur6). Il y a eu les raid/amelette aussi et les packs étaient Supérieurs.
Là hormis l'event a point et le portail 5% c'est plutôt pauvre.
J'avais entendu parlé de tickets qui sont pas présents bref peut-être que klab prépare une bonne partie 2 je sais pas si les 2e parties sont meilleurs que les premières sur ce jeu.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 01:18:56

Bon niveau réparti calme toi, on comprend pas un mot fais un effort dans ton écriture y’a reparti et/ou ton t9, sans vouloir rentrer agressivement dans la conversation.

Quincygo niveau gameplay est pas ouf à jouer excepter pour une quête senkaimon ou autre.

Pour ma part je suis d’accord avec un argument plus haut, ce jeu c’est pas uniquement de la compétition et d’avoir tout les meilleurs perso et de laisser les autres de côté, pour moi ceux qui jouent de façon répétitif avec tout le temps les même perso ils ont pas compris l’intérêt d’un jeux vidéo.

Je parles surtout du pve, les brave battle entre la div 4 et 0 faut links 10/10/10 et de très bons accessoire pour s’amuser avec beaucoup d’equipe divers et varié donc c’est long et inaccessible pour certains.
Puis il faut s’y connaître énormément sur les mécaniques à mettre en place sur chaque équipe pour battre des grosses team attaque normal par exemple.

elendil00 elendil00
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 12:17:55

oui faut pas s'enflammer avec coco, il est pas surdoué c'est juste une façon de détourner la conversation et te faire péter un cable, ça lui assure d'avoir le dernier mot en ayant pas tort :)

ceci dit il connait bien le jeu et dit souvent des trucs utiles

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
22 mai 2019 à 18:28:26

Pourquoi tu envoies des mp d'insulte NewAsauchi ? T'es vexé de ta condition ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment