CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Days Gone 2 annulé.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
15 septembre 2022 à 23:39:10

Le 15 septembre 2022 à 22:19:59 Tylerdurden84 a écrit :
De toute façon ils sont sur une autre licence avec les mêmes mécaniques, ça sent le simili Days Gone 2 dans un autre univers avec un scénario woke et des hordes...

"simili Days Gone woke" ? Sources ?

Tout ce qu'ils ont dit c'est "...We are currently working on a new IP that includes multiplayer and builds upon the open-world systems of Days Gone, but brings you a whole new world that we are extremely excited to craft for you..."

Message édité le 15 septembre 2022 à 23:39:55 par crazypat
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2022 à 00:22:38

Je viens de le finir en survie mais quel jeu bordel quel jeu. Merci Sony quoi c’est une merveille, l’histoire, le gameplay, les musiques.

Une très bonne émotion et je salue les dèv avec le générique de fin, le voyage en moto de toute la troupe.

Dommage que le 2 soit annulé car il y avait des choses à dire encore.

MagnumWhooper69 MagnumWhooper69
MP
Niveau 30
07 octobre 2022 à 20:20:28

Dommage quel jeu

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 41
09 novembre 2022 à 16:24:17

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. On aura une suite dans 4 ou 5 ans. Ce sera la même chose que pour Alan Wake, le succès critique coté joueur effet bouche à oreille l'emportera sur la durée.
Hate de me le refaire en mode survie au casque maintenant que j'ai ma PS5.

Message édité le 09 novembre 2022 à 16:25:30 par Only-in-dreams
PITomcat PITomcat
MP
Niveau 22
09 novembre 2022 à 17:31:33

Tant mieux !
Le jeu sony le plus inintéressant de la dernière décennie !

MnlCya3 MnlCya3
MP
Niveau 9
12 novembre 2022 à 07:16:01

Je viens de finir en hard 2, très bon jeu au final, manque un peu de difficulté pour moi, quelques petits bug, mais rien de fou, l'histoire et les personnages sont top, le gameplay propre. J'ai vu la "vraie fin" avec o'brian et franchement le jeu mérite une suite, y'a vraiment matière à faire un truc de fou, c'est dommage qu'il annule

Draxyddd Draxyddd
MP
Niveau 26
24 novembre 2022 à 11:10:40

Le 06 janvier 2022 à 10:48:52 :
Il avait qu'à sortir son jeu fini et sans bugs majeurs plutôt que de vouloir le sortir à tout prix le plus vite possible et dans un état lamentable qui leur a value toute ces critiques négatives.

Franchement c'est mérité.

Surtout que c'est ne rien connaître au business, c'est Sony qui met la pression pour sortir le jeu a tout prix, les dev eux mendient du temps.

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
26 février 2023 à 10:50:14

dommage que le 2 soit annulé pourtant le jeu a des qualités , le seul hic c'est la fouilles des vehicules qui a force est un peu redondant mais ce jeu aurait mérité une suite !

Validus Validus
MP
Niveau 22
07 mars 2023 à 14:41:02

Si le film fonctionne, y aura un 2 obligé.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
25 mai 2023 à 23:02:45

https://www.gamereactor.fr/jeff-ross-nous-aurions-pu-sortir-days-gone-2-il-y-a-un-mois-si-nous-nous-etions-contentes-de-rester-fideles-a-nos-armes-1310133/

Le directeur du jeu de Bend Studio déplore toujours le manque d’intérêt de Sony pour la suite.

« Je suis un peu déçu par le #PlayStationShowcase parce que ça me rappelle seulement que nous aurions pu sortir Days Gone 2 il y a un mois si nous nous étions contentés de rester sur nos positions. »

A noter que la nouvelle IP de Bend serait... un titre multi-joueurs. :non2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
26 mai 2023 à 11:28:01

Le 25 mai 2023 à 23:02:45 Gamerdome a écrit :
https://www.gamereactor.fr/jeff-ross-nous-aurions-pu-sortir-days-gone-2-il-y-a-un-mois-si-nous-nous-etions-contentes-de-rester-fideles-a-nos-armes-1310133/

Le directeur du jeu de Bend Studio déplore toujours le manque d’intérêt de Sony pour la suite.

« Je suis un peu déçu par le #PlayStationShowcase parce que ça me rappelle seulement que nous aurions pu sortir Days Gone 2 il y a un mois si nous nous étions contentés de rester sur nos positions. »

Bend communique beaucoup sans donner de détails sur le jeu en cours de réalisation et dans les coms c'est toujours "Please Days gone 2 !!!", comme quoi le succès a été au rendez-vous même si tardif.

Par contre si c'est un multi-joueurs ce sera sans moi, je suis une joueuse "solo", sauf très rares exceptions.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
26 mai 2023 à 11:39:19

Par contre si c'est un multi-joueurs ce sera sans moi, je suis une joueuse "solo", sauf très rares exceptions.

Idem, à 95% solo.

Moi qui espérais que, à défaut d'un Days Gone 2, ils nous sortent une nouvelle IP aussi bien voir mieux (et donc solo), c'est la double déception.

egoan egoan
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 14:09:18

Franchement, il y avait de quoi faire une bonne suite + mérité une suite

Bin le blem je vois pas de suite à donner à cette histoire ... quoi ?! ils annihilent la source des infectés, ils rétablissent l'ordre avec une police efficace ou la situation se dégrade par l'amplitude sans cesse croissante des problèmes ? Permettez moi d'écrire que ça sent le réchauffé .. Une autre région dans un autre pays ... Bof ça sent le copier/coller type AC

Par contre fournir le DG1 plus de carte plus de camps plus de craft etc .. dans l'esprit DLC ... bin là oui beaucoup de joueurs de la série signerai présent et fidéliserai les clients à la manière d'un Gta ou Anno, Civilization etc .. Ces licences pré-cité tiennent la barre pour certaine depuis presque 10 ans, les autres devrait sans peine y arriver

Tout ça c'est en excluant un fait incontournable ... La naissance de chatgpt, qui à lui seul risque de rebattre entièrement toutes les cartes du système des licences dédiés aux jeux vidéo puisque il s'auto alimente et ce dans quelques Heures-Informatique (1/2 ans) .. ajoutez à ça une réduction des nano pour fabriquer un processeur et vous pouvez tous deviner qu'une collision entre ces deux facteurs arrivera très vite

Vous inquiétez pas une suite sera donnée tôt ou tard .. J'écris .. "une suite" pas forcément un autre scénario .. Le Valkyara a dû attendre 10 ans pour avoir sa suite .. Bah .. 10 ans pour Sony c'est demain pour vous et moi en attendant ils alimentent le sujet par l'éternel et récurrente machine à marketer, souvenez vous R* qui disait que GTAV ne serai jamais développer sur PC

Ce que j'espère est que l'équipe de Bend ne changera pas nombre de ses employés, c'est souvent eux la source d'un succès ou d'un échec (Voir GR-Widland VS GR-Breakpoint)

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
01 juin 2023 à 17:41:03

Le 01 juin 2023 à 14:09:18 egoan a écrit :

Franchement, il y avait de quoi faire une bonne suite + mérité une suite

Bin le blem je vois pas de suite à donner à cette histoire ... quoi ?! ils annihilent la source des infectés, ils rétablissent l'ordre avec une police efficace ou la situation se dégrade par l'amplitude sans cesse croissante des problèmes ? Permettez moi d'écrire que ça sent le réchauffé .. Une autre région dans un autre pays ... Bof ça sent le copier/coller type AC

Par contre fournir le DG1 plus de carte plus de camps plus de craft etc .. dans l'esprit DLC ... bin là oui beaucoup de joueurs de la série signerai présent et fidéliserai les clients à la manière d'un Gta ou Anno, Civilization etc .. Ces licences pré-cité tiennent la barre pour certaine depuis presque 10 ans, les autres devrait sans peine y arriver

Tout ça c'est en excluant un fait incontournable ... La naissance de chatgpt, qui à lui seul risque de rebattre entièrement toutes les cartes du système des licences dédiés aux jeux vidéo puisque il s'auto alimente et ce dans quelques Heures-Informatique (1/2 ans) .. ajoutez à ça une réduction des nano pour fabriquer un processeur et vous pouvez tous deviner qu'une collision entre ces deux facteurs arrivera très vite

Vous inquiétez pas une suite sera donnée tôt ou tard .. J'écris .. "une suite" pas forcément un autre scénario .. Le Valkyara a dû attendre 10 ans pour avoir sa suite .. Bah .. 10 ans pour Sony c'est demain pour vous et moi en attendant ils alimentent le sujet par l'éternel et récurrente machine à marketer, souvenez vous R* qui disait que GTAV ne serai jamais développer sur PC

Ce que j'espère est que l'équipe de Bend ne changera pas nombre de ses employés, c'est souvent eux la source d'un succès ou d'un échec (Voir GR-Widland VS GR-Breakpoint)

Tu ne vois pas de suite à donner à cette histoire ? Toi tu n'as pas fini le jeu ou tu n'as pas vu un certain "épilogue" sinon tu ne dirais pas ça.

egoan egoan
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 11:19:53

épilogue

.... Bof .. j'ai été jusqu'au bague puis sachant que bla bla d'autre camps, nouvelle arme etc .. ça m'a pas engager à aller plus avant car .. blindé question matos et moto dédié à te prendre des respawn en boucle, car mon avatar ne shoot pas la santé, il reste fragile en game donc je joue fufu 80% j'ai choisis un restart day one afin de revivre le stress de l'avatar dépourvu de tout .. je joue un peu dans un monde à part .. Le jeu est pour moi un décor à des règles z'interne ce qui fait que le pitch est secondaire en ça tu a vu juste

Maintenant je comprends aussi les joueurs qui veulent faire le jeu de A à Z mais je suis pas curieux de nature surtout quand intellectuellement/émotionnellement ça me fait pas planer
Mais toi tu as l'air inspirée alors tu pourrai p'têt me dire la suite que tu verrais à ces mystérieux et incontournables z'épilogues qui ont l'air de changer radicalement les orientations du scénario ? Je repasse ici dans la semaine pour te lire .. OK ?!! on fait comme ça ?

Ah oui encore une chose .. Plz cites uniquement les phrases sur lesquelles tu bases ton intervention, car dans la tartine citée je vois pas plus de 30% d'écrits concerné par le cas présent

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 49
25 août 2023 à 10:42:02

Le 26 mai 2023 à 11:28:01 :

Le 25 mai 2023 à 23:02:45 Gamerdome a écrit :

Bend communique beaucoup sans donner de détails sur le jeu en cours de réalisation et dans les coms c'est toujours "Please Days gone 2 !!!", comme quoi le succès a été au rendez-vous même si tardif.

Franchement un jeu à la State of Decay co-op zombie open world avec l'aspect survie/craft/ressources qui prime ça me paraît pas déconnant. Cela m'évitera d'acheter une Series S juste pour State of Decay 3 :)

Le jeu sera forcément jouable en solo.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
27 août 2023 à 10:45:06

cites uniquement les phrases sur lesquelles tu bases ton intervention, car dans la tartine citée je vois pas plus de 30% d'écrits concerné par le cas présent

Elle a répondu au très faible pourcentage (bien en dessous de 30) de ton message qui en valait la peine.

Je repasse dans 1 mois pour te lire, OK, on fait comme ça ?

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 41
30 août 2023 à 11:09:55

Quand on voit le scénar nanar du 1er, ce serait pas compliqué de faire un peu mieux pour une suite.
Ce jeu a super bien géré les hordes et c'est pour ça qu'il m'a plu perso. C'est sa force.
Deacon est devenu alcoolique, il a la haine car les grands états on tout fait par minimiser le problème et relancer l'économie et il sent que ça va recommencer, gros comme une maison, NERO existant toujours.

Plus de gonzesse, ça évitera le coté à l'eau de rose, mais il s'occupe de son papa qui a perdu la tete mais qui a tenu le choc. On est à Londres ou autre grand ville d'Europe. En Italie, ce serait bien, des zombies italiens, ça me fait rire d'avance pour leur bruitages. quoi qu'en Allemagne, ça le ferait aussi avec un coté indus.
On est 15 ans après, le virus a disparu, tout se reconstruit doucement mais forcément hop il revient a cause des labos bien évidemment.

Et du coup une sorte de nouveau gameplay où les hordes peuvent infiltrer les bâtiments et s'organiser pour tracker notre biker et ses nouveaux potos. Ce sera la priorité du jeu, gérer les hordes dans des grands bâtiments à 50 voir 100 étages, ya moyen de trouver des bonnes idées dans ce concept. Chaque horde aura un boss (un peu comme l'ombre du mordor et de la guerre) avec des specs qui donne des subtilités et compétences a ses esclaves.

Plus de motos, c'est bon mais des stations de métro même hs qui permettent de bouger sous terre avec les risques qui vont avec. + vélos et trottinettes, skateboard etc. Ya plus de voitures en état de marche en 2040, car plus de gazole du tout du tout.
On aura un chien robot à la black mirror qui nous suivra une fois qu'on aura réussi a le confectionner pour stocker notre arsenal.
Je parle d'un jeu solo, pas d'un WWZ où on passe son temps a tirer sans arrêt de manière ennuyeuse et repetitive.
Lors de nos rencontres, on créera notre propre horde d'humains pour tenter de reconquérir les bâtiments stratégiques remplis de zonzons pour tout faire PETER, seule solution pour en finir et éviter la propagation sur le continent.

BOOOOOOM, the end. Day's gone 2 suite et fin.

Je me réveille, c'était sympa comme rêve

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 34
20 décembre 2023 à 12:11:32

A cause du piratage d'Insomniac, les chiffres de ventes des first-party Sony ont leaké (date arrêtée au 31 mars 2020).

Days Gone : 7,23 millions.

Donc de très bonnes ventes pour une nouvelle licence, il méritait définitivement une suite.

Padawn Padawn
MP
Niveau 44
29 décembre 2023 à 13:08:17

Le 20 décembre 2023 à 12:11:32 :
A cause du piratage d'Insomniac, les chiffres de ventes des first-party Sony ont leaké (date arrêtée au 31 mars 2020).

Days Gone : 7,23 millions.

Donc de très bonnes ventes pour une nouvelle licence, il méritait définitivement une suite.

On était à 9M début 2022
Donc oui il mérite une suite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment