C est mon premier jeu que je platine, je me suis jamais ennuyé, j ai terminé par les 75% de collective.
Très bon jeu sous évalué.
Allez ce soir je me lance aussi pour le platine
Le 22 mai 2019 à 10:02:00 Krystel-Gameuse a écrit :
Allez ce soir je me lance aussi pour le platine
Bon courage!
Le 22 mai 2019 à 02:58:21 inmourning a écrit :
C est mon premier jeu que je platine, je me suis jamais ennuyé, j ai terminé par les 75% de collective.
Très bon jeu sous évalué.
Bien joué!
Platiné cette nuit et premier jeu que je platine
Platiné hier soir, mon 13ème
J'ai réussi à le platiner et moi qui ne platine jamais aucun jeu (c'est mon deuxième), c'est qu'il est vraiment très simple à obtenir..!
Bonsoir a vous.
Plus que 3 trophées et c’est le platine. 😌
Je rejoins le club du platine. Excellent jeu, j'ai juste galéré pour drift + turbo pendant 5s. Sinon rien d'insurmontable pour le 100%. J'espère qu'il y aura des dlc.
platiné également il y a 2 jours j'aurais aimer que le jeux dure encore tellement j'ai aimer l'ambiance.
Platine obtenue cette nuit. Ma premiere. Pas difficile mais longue. Apres j ai adoré.
Platiné aujourd'hui
7 7ème Trophée Platine
Le 25 mai 2019 à 12:44:53 bigomal a écrit :
Je rejoins le club du platine. Excellent jeu, j'ai juste galéré pour drift + turbo pendant 5s. Sinon rien d'insurmontable pour le 100%. J'espère qu'il y aura des dlc.
J’ai un doute pour les dlc
Platiné à l’instant, c’est mon 8ème
Voila je viens de le platiner aussi. C'est mon 5ème
GG les gars
Je suis plutôt un joueur PC du coup vous m'excuserez mais ça veut dire quoi platiner ?
Salut,
Si tu joues sur PS4 tu peux remporter des "trophées" (bronze, argent et or) en accomplissant certaines missions ou en récoltant des items (des oreilles par exemples)...Une fois que tu as remporté tous les trophées du jeu tu es récompensé(e) par un trophée "platine"...
Pour Days Gone la liste est là (attention au risque de spoiler si tu veux découvrir le jeu par toi-même...Ce que je te conseille)
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1018422/liste-des-trophees-de-days-gone.htm
Platiné à l'instant.
Excellent jeu où j'ai pris mon pied.
Les 2 nouveau trophée du dlc gratuit sont nécessaires pour le platine ?
J ai pas trop envie de recommencer le jeu en mode survie juste pour un trophée