Hey
Ici se regroupe l'élite qui a réussi à platiner le jeu
L'élite ?
Pour avoir platiné Days Gone ?
T'es sérieux ?
Le 30 avril 2019 à 00:33:06 Darkstrak a écrit :
L'élite ?
T'es sérieux ?
2nd degré
Le 30 avril 2019 à 00:37:10 Cardiographe a écrit :
Le 30 avril 2019 à 00:33:06 Darkstrak a écrit :
L'élite ?
T'es sérieux ?2nd degré
Un khey qui a compris
Bientot me manque la mission final les statut de Pierre
Salut quelqu’un a crash comme moi au niveau du camp de Bare Bay au sud de la map ?
2 fois en 5min juste à l’entree du camp
Je suis sur pro et je n’est rencontrer aucun bug jusqu’à là dans le jeu..
Du coup je ne peut pas faire le camp..
Question de curiosité : Il a pas l'air trop difficile mais il a l'air SUUUUUUUPER long le platine non ?
Parce que pour monter 3 camps à Rang 3 ou acheter toutes les parties de la moto et pire encore avoir TOUTES les compétences (quand je vois comment les premiers niveaux d'XP montent pas..) ça me parait bien bien long, voire peut-etre un peu rébarbatif ou pénible sur la fin, non ?
Je demande parce que je voudrais bien me le tenter.
Le 30 avril 2019 à 16:41:17 aswee666 a écrit :
Salut quelqu’un a crash comme moi au niveau du camp de Bare Bay au sud de la map ?
2 fois en 5min juste à l’entree du campJe suis sur pro et je n’est rencontrer aucun bug jusqu’à là dans le jeu..
Du coup je ne peut pas faire le camp..
Perso j’ai pas crash Sur slim
Le 30 avril 2019 à 16:45:59 Piesstou a écrit :
Question de curiosité : Il a pas l'air trop difficile mais il a l'air SUUUUUUUPER long le platine non ?
Parce que pour monter 3 camps à Rang 3 ou acheter toutes les parties de la moto et pire encore avoir TOUTES les compétences (quand je vois comment les premiers niveaux d'XP montent pas..) ça me parait bien bien long, voire peut-etre un peu rébarbatif ou pénible sur la fin, non ?
Je demande parce que je voudrais bien me le tenter.
La moto tu as juste à acheter un équipement de chaque catégorie
Platiné la veille de la sortie : https://psnprofiles.com/trophies/9035-days-gone/Antistar_JV
Et en vrai je l'aurais même platiné le 22/04 si un trophée n'avait pas buggé : heureusement, la màj 1.04 (celle du day one) a débloqué le trophée rétrospectivement, mais pas au vrai timestamp :'(
Le 01 mai 2019 à 14:45:35 Antistar a écrit :
Platiné la veille de la sortie : https://psnprofiles.com/trophies/9035-days-gone/Antistar_JVEt en vrai je l'aurais même platiné le 22/04 si un trophée n'avait pas buggé : heureusement, la màj 1.04 (celle du day one) a débloqué le trophée rétrospectivement, mais pas au vrai timestamp :'(
Wow tu gères
Je viens de voir qu'il me manque que le trophée du dift+turbo pendant 5sec. J'ai pas le dernier niveau de nitro cela doit être pour ça
Non franchement c'est plutôt rapide. Pour les camps allié franchement yen a certains qui montent tout seul juste en faisant les missions qu'ils proposent, et ça se finit facilement quand on commence à faire les hordes ça fait masse de prime à revendre donc ça monte vite.
Perso je crois qu'il me manque les 10 minutes de drift et les 5 secondes de drift avec la nitro en meme temps.
Il est très simple ce platine.
Le 30 avril 2019 à 00:25:17 MisterDii a écrit :
HeyIci se regroupe l'élite qui a réussi à platiner le jeu
Meme kevin peut le finir en facile, donc de la vantardise dur d en avoir sur ce jeu. Sekirote la par contre il y a de quoi se moquer.
Platiné ce soir et franchement c’est pas le platine le plus difficile à faire ! Très bon jeu et bons moments passer dessus dommage pour moi plus rien a faire sur ce jeu...
Les bugs ne bloque pas le platine ca va ? Je vais bientôt me lancer sur le jeu, j'attend un maj digne de ce nom
Platiné cette nuit , super jeu
Le trophée drifter pendant 10 minutes et celui des oreilles doivent être bien chiant.
Pas du tout vdd. Tu vas largement tuer plus de 1000 infectés pendant le jeu et pour le drift à chaque virage un petit coup de rond ça va super vite. J'ai eu le trophée alors que je suis même pas à la moitié du jeu.
Bonjour à tous. Moi je viens de finir ce putain de jeu. Il me reste pas grand chose pour le platine et la j’ai un putain de bug. La mission ou il faut poster gabbi(partie péché) apparaît à un endroit inaccessible. Quand je regarde les solutions, c’est pas là que ça devrait apparaître. Avez vous le même problème. Une idée ?
Platine bloqué ☹️