CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le camp des trophées platine !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:07:28

Les cairns c'est simple. Tu auras une mission avec des anarchistes dans une grotte où t'en a une dizaine

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 mai 2019 à 00:42:22

Platiné hier soir, mon 115ème, il me manque 11 hordes (je joue en difficile). Je vais les faire pour avoir la dernière déco de la moto (même si je ne la trouve pas terrible, je préfère la rouge de la horde que j'ai obtenue grace à la précommande)...
J'ai toutes les plantes, toutes les chansons du camp d'Iron Mike, toutes les plaques historiques, les emissions radio de Copland, les cairns (facile avec effectivement la mission dans la grotte...J'aime pô les grottes :peur: ), les sermons RIP.
Il me manque un discours de Garett, quelques objets de persos et objets touristiques...
Je vais finir avant de me lancer sur "A plague tale : innocence". Ça me permettra de patienter jusqu'à la sortie du DLC

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 41
14 mai 2019 à 11:07:46

Le 14 mai 2019 à 00:07:28 _bobbyfabio_ a écrit :
Les cairns c'est simple. Tu auras une mission avec des anarchistes dans une grotte où t'en a une dizaine

C'est assez dommage d'ailleurs je trouve ... Pendant l'aventure c'est gratifiant de trouver des cairns et de les détruire mais quand on arrive à cette mission ... On se demande l'intérêt d'en avoir trouvé ailleurs
Et par la suite on en trouve à nouveau et on les détruit mais pour du vent cette fois

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 13
15 mai 2019 à 22:42:25

Le 14 mai 2019 à 11:07:46 Cardiographe a écrit :

Le 14 mai 2019 à 00:07:28 _bobbyfabio_ a écrit :

C'est assez dommage d'ailleurs je trouve ... Pendant l'aventure c'est gratifiant de trouver des cairns et de les détruire mais quand on arrive à cette mission ... On se demande l'intérêt d'en avoir trouvé ailleurs
Et par la suite on en trouve à nouveau et on les détruit mais pour du vent cette fois

Ouais fin je sui pas tomber sur 15 000 non plus en dehors de cette mission ...

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 23:03:00

Je viens de le platiner, excellent jeu

MP
Niveau 41
15 mai 2019 à 23:35:25

Je viens de le platiner
C'était une formidable aventure :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
16 mai 2019 à 03:40:09

Platiné aussi :cool:

J'ai adoré le jeu.

Le platine est tombé en meme temps que j'ai fini le jeu tellement j'ai tout fais avant :noel:

Je me suis vraiment bien amusé dessus. Excellente surprise ce Days gone :coeur:

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:04:24

Platine tombé y'a une heure. Une très bonne surprise ce jeu. J'ai vraiment adoré. Relativement simple à avoir, mais même sans ça, le jeu est vraiment excellent.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 13
16 mai 2019 à 23:31:55

Le 15 mai 2019 à 23:35:25 Cardiographe a écrit :
Je viens de le platiner

Tu l’avais pas platiner avant ?

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 21
20 mai 2019 à 14:36:17

Platiné assure
Assez simple et très bon jeu :)

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 21
20 mai 2019 à 14:36:32

Aussi *

MacBig0 MacBig0
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:03:52

Je tente également le platine, mais petite question : concernant le trophée qui consiste a avoir le niveau de confiance au max dans 3 camps, c'est pas trop galère ? J'en suis dans la dernière région au sud, et je n'ai aucun camp au niveau 3 (tout au mieux niveau 2.5). J'ai loupé des choses ? Ça va de nouveau augmenter par la suite ?

MP
Niveau 41
20 mai 2019 à 15:26:33

Le 16 mai 2019 à 23:31:55 MisterDii a écrit :

Le 15 mai 2019 à 23:35:25 Cardiographe a écrit :
Je viens de le platiner

Tu l’avais pas platiner avant ?

Non si je le dis que maintenant :(

MP
Niveau 41
20 mai 2019 à 15:28:04

Le 20 mai 2019 à 15:03:52 MacBig0 a écrit :
Je tente également le platine, mais petite question : concernant le trophée qui consiste a avoir le niveau de confiance au max dans 3 camps, c'est pas trop galère ? J'en suis dans la dernière région au sud, et je n'ai aucun camp au niveau 3 (tout au mieux niveau 2.5). J'ai loupé des choses ? Ça va de nouveau augmenter par la suite ?

Il me semble que j'avais déjà un ou deux camps 3
T'es sur de bien faire les jobs de camps ? :( Et de faire quelques événements aléatoires avec des otages à sauver ?
Je sais que j'avais énormément de missions qui me faisaient gagner de la confiance dans le vent du coup

Sinon il y a aussi les hordes qui aident pour la confiance

Message édité le 20 mai 2019 à 15:29:35 par Cardiographe
MacBig0 MacBig0
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:40:39

Le 20 mai 2019 à 15:28:04 Cardiographe a écrit :

Le 20 mai 2019 à 15:03:52 MacBig0 a écrit :

Il me semble que j'avais déjà un ou deux camps 3
T'es sur de bien faire les jobs de camps ? :( Et de faire quelques événements aléatoires avec des otages à sauver ?
Je sais que j'avais énormément de missions qui me faisaient gagner de la confiance dans le vent du coup

Sinon il y a aussi les hordes qui aident pour la confiance

Bah oui, j'ai nettoyé toutes les zones infectés, trouvé tous les coffres NERO, j'ai fait toutes leurs missions (Hormis Copland, il m'en manque une mais j'ai jamais eu d'appels pour l'instant). Après effectivement je n'ai fait que 2 hordes.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:51:01

Plus que 2 trophées et j'ai le platine :cool: Il me manque celui des 45 compétences ( je suis à 41/45 ) et celui qui consiste à avoir les 3 camps au niveau 3 ( actuellement 1 camp sur 3 au niveau 3 ), l'histoire était magnifique ! J'ai plus qu'à me farcir quelques hordes et le tour est joué!

nopainnogain9 nopainnogain9
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:46:16

Enfin platine

Très bon jeu je me suis pas ennuyé malgré quelques bugs

Bon le trophée le plus chiant dans mon cas c était les 75% d objet rare mais enfin fini

Mon 8e platine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Dlust Dlust
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 12:56:55

Platine assez facile en fin de compte pour le trophée 75 % d'objet rare y aurait dû forcer le 100% c'est long et chiant pour certain truc non indiqué. Le platine serai aussi moins simple

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:00:09

C'est bon je fais parti du club !!
Tres bonne surprise ce Days Gone !

caspervegeta caspervegeta
MP
Niveau 20
22 mai 2019 à 01:46:09

Le platine qui tombe en même temps que la fin du jeu :oui: Très bonne expérience avec ce Days Gone :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 40.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment