CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Je t'attendais ¤

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:32:10

Ça s'est petit Sanji, si les gens n'aiment pas la FIC, même si tu es une fille, ils ne vont pas lire.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:36:09

Te vexe pas voyons. :hap:
Cependant, il faut être honnête, entre Popi qui te colle au cul H24 et Yoyo qui n'a jamais autant mis de smileys : " :) " dans ses messages, la plupart sont là pour toi.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
26 janvier 2016 à 21:37:26

Donc ma fic ne leur plait pas :o))
Je vrais metre un ou deux personnage super dark au pouvoir delamortkitue avec du sang :o))
Non je blague.
Par contre c'est ce que je remarque un peu chez les forumeurs. Si c'est pas une fic où ils ont pas leur petit personnage dedans ou bien une fic avec des personnage spéciaux en peu dark, bah ça les intéresse pas.
Ce qui est bien dommage. Je parle pas de moi biensîr mais en général. Dénigrer d'autres fic tout ça parce qu'il y a pas de personnages super badass un peu dark avec des chapitres et moments un peu glauque ou sombre, c'est un peu bête

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:37:54

Certainement :sarcastic: tant mieux du coup

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:39:41

Je n'ai pas dis que ta fic était nulle :-( la preuve je la mis et j'en suis ta première fan. J'ai juste dit que si ma fic était nulle à chier, le fait que je sois une fille ça ne changerait rien :oui:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:40:00
  • lis
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
26 janvier 2016 à 21:41:19

C'était de l'auto dérision. Je sais quelle est pas nule et que tu l'aime bien.
J'explique juste en gros pourquoi les gens préfère certaines fics a d'autres.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:48:03

Mon but est pas d'attirer des lectures, le principe de la community fic, c'est justement d'introduire notre communauté dans un univers et ainsi faire du RP "inconscient". :hap:
Le moment vraiment fun, c'est quand on identifie un personnage pas quand on me dit que c'est bien.
Cette fic sera ma première et ma dernière. :oui:

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:48:16 par Sanji9999
Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:52:19

Je trouve ça petit de critiquer les lecteurs quand même sanji :oui: :-(

Les gens font ce qu'ils veulent et c'est tant mieux :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
26 janvier 2016 à 21:52:41

Le 26 janvier 2016 à 21:48:03 Sanji9999 a écrit :
Mon but est pas d'attirer des lectures, le principe de la community fic, c'est justement d'introduire notre communauté dans un univers et ainsi faire du RP "inconscient". :hap:
Le moment vraiment fun, c'est quand on identifie un personnage pas quand on me dit que c'est bien.
Cette fic sera ma première et ma dernière. :oui:

Je sais. Mais bon voilà t'en qui iront la lire quand même car ils espérons être dedans.

Moi j'avais hésité a faire une seconde fic qui suit la première mais je pense que celle que j'écris sera la première et dernière.

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:56:58

Arrêtez de déprimer, et donnez plutôt votre avis sur le chap :oui:

Tornade, toi qui a lu, ça ne t'as pas intrigué la dernière phrase de Yoshi ? :(

P.S.: vous aurez remarqué ma référence à Yoshi et Mario :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
26 janvier 2016 à 22:00:31

Si un peu.
Bon je vais dodo. Je posterais du coup le chapitre demain, une fois qu'il sera corriger

Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:42:32

Le 26 janvier 2016 à 21:52:19 Mariv a écrit :
Je trouve ça petit de critiquer les lecteurs quand même sanji :oui: :-(

Les gens font ce qu'ils veulent et c'est tant mieux :hap:

Contrairement à ce qu'on à tendance à penser, une critique n'est pas forcément négative :oui:

En ce qui concerne le chapitre 7 (Avoue que tu attendais mon avis avec impatience :pacg: ) Je le trouve intéressant bien que j'ai quelques remarques :

Remarque N°1 - Je trouve que comme dit par un autre, le moment du recrutement de Laura est trop rapide et méritait une scène un peu plus longue :-)))

Remarque N°2 - Le fait que Medhi s'envole à la fin pour dire au revoir au gens sur le port n'est pas utile à mon avis et je pense qu'une scène d'au revoir, tous réunis sur le pont du bateau, saluant de la main, tandis ce que celui-ci vogue vers le soleil couchant aurait été plus simple et efficace :ok:

Sinon la scène où les jumeaux se font engueuler m'a plut également !

Oilà! C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire! Continu comme ça :-p

( t'as vu Sanji, moi aussi je met pleins de Smiley !! :gni: )

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:45:18

( t'as vu Sanji, moi aussi je met pleins de Smiley !! :gni: )

Du moment que tu mets pas ce smiley : " :) ", j'suis okay. :noel:

Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:46:52

Hahaha ça marche :-)

On t'attend pour RP au fait :noel:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:50:26

Le 26 janvier 2016 à 22:42:32 Hao-Sky a écrit :

En ce qui concerne le chapitre 7 (Avoue que tu attendais mon avis avec impatience :pacg: ) Je le trouve intéressant bien que j'ai quelques remarques :

Remarque N°1 - Je trouve que comme dit par un autre, le moment du recrutement de Laura est trop rapide et méritait une scène un peu plus longue :-)))

Remarque N°2 - Le fait que Medhi s'envole à la fin pour dire au revoir au gens sur le port n'est pas utile à mon avis et je pense qu'une scène d'au revoir, tous réunis sur le pont du bateau, saluant de la main, tandis ce que celui-ci vogue vers le soleil couchant aurait été plus simple et efficace :ok:

Sinon la scène où les jumeaux se font engueuler m'a plut également !

C'est vrai que j'aurais du raccourcir la scène de Mehdi et trouver un recrutement moins rapide :-( J'ai pas geré sur le coup, mais j'éspère me rattraper sur les prochains :oui:
Oui, vous êtes beaucoup à avoir aimé cette scène avec les jumeaux, va savoir pourquoi :question: Ba en tout si ça plaît, ça me plaît :fier:

Merci d'avoir lu avec tant d'attention mon chapitre, merci mille fois :ange: Je m'améliorerais, c'est promis :banzai:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:25:29

Fiche des personnages :

Ikaël

Nom : Espero
Prénom : Ikaël
Âge : 21 ans
Poste : Capitaine
Histoire : ?
Pouvoir : Fruit du démon dont le nom est encore inconnu

Kyo

Nom : Futago (qui veit dire jumeau)
Prénom : Kyo
Âge : 22 ans
Poste : Second et Charpentier naval
Histoire : ?
Pouvoir : Mélange d'art martial et d'acrobatie, utilisation de techniques à deux

Daï

Nom : Futago (qui veit dire jumeau)
Prénom : Daï
Âge : 22 ans
Poste : Second et Charpentier naval
Histoire : ?
Pouvoir : Mélange d'art martial et d'acrobatie, utilisation de techniques à deux

Monica

Nom : Rosso
Prénom : Monica
Âge : 25 ans
Poste : Cuisinière
Histoire : Monica, dès son plus jeune âge à été victime de la discrimination de sa race : les hommes-poissons. Elle vit à l'âge de 5 ans ses parents se faire exécuter après avoir été accusés à tort d'un vol. Depuis ce jour-là elle a pour but d'empêcher toute injustice incriminant sa race et les personnes lui étant chères.
Pouvoir : Elle fait preuve d'une mémoire hors norme : elle ne peut rien oublier. Elle combat avec le karaté des hommes poissons et a pour arme un djembya (sorte de poignard antique).

Mehdi

Nom : ?
Prénom : Mehdi
Âge : 19 ans
Poste : Navigateur
Histoire : ?
Pouvoir : Fruit du démon de type zoan mythique le Grifo Grifo no mi permet de se transformer en griffon, et d'en utiliser toutes les propriétés.

Laura

Nom : Villo
Prénom : Laura
Âge : 20 ans
Poste : Médecin / Chirurgienne
Histoire : ?
Pouvoir : ?

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 01:42:50

Je me rends compte que je me suis mal exprimé !
Je ne voulais pas dire que ta fic ne méritait pas autant de lecteurs. Je voulais juste dire que toutes les fics du forum devraient avoir plus de lecteurs mais là raison pour laquelle ça n'est pas le cas, c'est que les gens ne se lancent pas,ont la flemme ou que sais-je. Mais avec toi, les gens se sentent poussés des ailes et se sont lancés dedans. :hap:
T'as fic le mérite mais si tu n'étais pas toi, je doute que certains auraient pris la peine de venir la découvrir.

Je me demande si je suis compréhensible. :noel:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 07:49:50

Je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer là :p) :rire: je ne comprend toujours pas ce que tu cherchais à dire et je ne préfère pas savoir.

C'est comme toi si tu n'étais pas un forumeur plutôt "connu", la plupart n'iraient pas lire. Mais vu qu'ils aiment bien ils continuent. Ça marxhe dans les deux sens :ok:

Maintenant si ce n'est pas pour donner un avis sur ma FIC, je préférerais que tu me le dises par MP afin de ne pas transformer mon topic en je ne sais quoi :oui:

Matiou3d2y Matiou3d2y
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:20:37

C'est un mensonge,Sanji :pf: elle m'a forcé :-( elle a fait tellement pression sur moi que j'ai dû m'y mettre :snif:
Il fallait que je le dise avant que... [[sticker:p/zu8]] oh non ! c'est elle ! elle m'a eu... [[sticker:p/1f8a]] adieu,camarades http://i.giphy.com/irV6rkde77oNa.gif

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment