J'ai enfin trouvé le courage de commencer à lire, et les trois premiers chapitres mettent bien en place l'intrigue !
Ce n'est ni trop long, ni trop rapide, juste ce qu'il faut d'après moi !
Je lirais la suite !
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire merci pour ton avis et je compte sur toi pour lire les autres chapitres
J'ai tout lu d'une traite.
Pas évident de retrouver les chapitres avec tout le blabla sur le topic.
J'aime bien le pouvoir d'Ikael.
Daï et Kyo me font penser aux frères Decalvan.
J'ai ri après avoir vu le nom de Mario et Luigi. J'ai trouvé le recrutement de la meuf médecin un peu trop facile. Le passage avec le mari qui découvre sa femme morte était vraiment triste. On reverra sûrement l'homme qui voudra se venger. J'aime bien d'ailleurs son design.
Merci Sanji, je pensais pas que tu lirais si vites
Je ferais un sommaire après le chapitre 8 (ça fait longtemps que je veux en faire un ceci dit)
C'est vrai qu'il est classé Ikael
C'est Mario et Yoshi
Oui je me suis inspirée d'eux pour le design des jumeaux
Pour le recrutement de Laura, oui on me l'a souvent dit mais je vais me rattraper pas de soucis
Si ça t'as paru triste, j'en suis très contente parce que pour ecrirerce passage j'ai limite chialé
Merci encore Sanji
Le chapitre est terminé, il ne manquera plus que la relecture et la mise en page et je postes. Malheureusement je ne vais pas être chez moi
Yoshi et Mario, my bad.
+ Oui, le passage était vraiment triste .. Limite j'en veux aux jumeaux maintenant.
Le 08 février 2016 à 00:26:08 Sanji9999 a écrit :
Yoshi et Mario, my bad.
+ Oui, le passage était vraiment triste .. Limite j'en veux aux jumeaux maintenant.
Moi aussi je leur en veux
Chapitre 8 : Le démon de la vengeance
L'heure était à la joie sur le bateau : Ikaël observait les oiseaux, Kyo et Daï jouaient aux dés, Mehdi racontait des blagues à Monica et Laura préparait ses instruments chirurgicaux.
« Ikaël, je pense que l'on peut commencer l'anesthésie.
- Mehdi, t'as entendu Laura ? Allonges-toi ! lui lança Ikaël un poil moqueur »
Mehdi s'approcha de la cabine où était disposée une table, recouverte d'un drap. « Pourquoi ai-je donc avalé ce foutu caillou ! » pensait-il. Laura lui demanda d'enlever son t-shirt ainsi que sa veste. Il arborait sur sa peau foncée des muscles saillants pour son jeune âge : 19 ans.
Il s'allongea, sous le regard bienveillant de Laura. Il sentit un léger picotement dans son bras et, peu de temps après arborait un sourire béat, les yeux mis-clos. Au bout de trois secondes, le navigateur s'endormit.
« Bon, il est dans un état végétatif, il est encore conscient mais ne sentira aucune douleur. assura-t-elle en balayant ses compagnons du regard. Si vous le voulez bien, je vous demanderais de partir... Je dois me concentrer. conclu-t-elle en enfilant des gants de latex
- Est-ce que je peux rester Laura ? questionna Ikaël alors que tous ses compagnons quittaient la cabine. »
La chirurgienne aquiesca et enfila un masque de protection, prit son scalpel et incisa l'abdomen de l'homme-griffon. Ikaël était paisible, il avait toute confiance en Laura et ses capacités. Plus il la contemplait plus il lui trouvait de la beauté. Laura n'était pas une femme particulièrement belle, mais elle avait énormément de charme. Ce genre de femme dont tu ne te lasses pas d'observer. Ses longs cheveux noirs lui tombaient dans le creux des reins. Sa peau pâle la rendait fragile, mais quelque chose de dur dans son regard prétendait tout l'inverse. Ses gestes étaient avenants et précis, signe de confiance en elle.
Ça y est, Laura avait atteint le diamant. Elle n'en revenait toujours pas, la pierre précieuse avait la taille d'une petite fraise, et dans l'estomac d'un jeune homme, elle paraissait énorme. Elle le montra à Ikaël, perdu dans ses pensées.
« Regarde la taille du truc ! C'est incroyable, c'est la première fois que je vois ça ! dit-elle en rigolant
- Ah oui, effectivement, c'est très... imposant... répondit-il, tiré de ses pensées »
Ikaël vit que Laura entama la fermeture. Mais au lieu de prendre du fil et une aiguille, elle tendit sa main au-dessus de l'estomac du navigateur. Intrigué il se leva de son fauteuil en cuir rouge et approcha de la table. Laura ferma les yeux, marmonna quelques mots et une poudre rouge-orangé s'échappa de sa paume pour atterrir sur l'abdomen de Mehdi. Son estomac devint rouge fluorescent et son estomac cicatrisa comme par magie. Elle recommença la même opération pour refermer la peau. Elle enleva ses gants, retira son masque, plaça un capteur de fréquence cardiaque sur la poitrine de Mehdi et dit :
« Bon, et bien je pense que nous pouvons le laisser se réveiller... Il aura faim à son réveil je pense.
- Un fruit du démon n'est-ce pas ?
Ikaël était encore ébahis.
- Oui, mon grand-père m'a dit que c'est le fruit des cellules. Le... j'ai du mal à me rappeler du nom... Ah ! Ça me revient : le Seru Seru no mi.
- Il accélère les cellules n'est-ce pas ?
Laura acquiesça. Le capitaine réfléchit un instant, et une lumière éclaira son regard.
- Je vais en parler aux jumeaux ! Ils vont t'entraîner et développer tes capacités. Tu verras ça va être génial ! s'exclama-t-il en tapant dans son poing
- Mais... »
Elle n’eut pas le temps de finir qu'Ikaël était déjà parti, laissant un courant d'air. Elle sourit. La chirurgienne sortir à son tour, et respira l'air frais de la mer. Plus les heures passaient plus elle comprenait. Ce qui pousse les gens à obéir à quelqu'un, c'est soit la peur soit la loyauté. Or ici, sur ce navire, elle ne voyait pas une once de peur.
« Mushi mushi. Vice-amiral Fukushu à l'appareil.
- Ah, Valdo, mon ami ! C'est quand que tu reviens dans nos rangs ?
- Ma... ma femme...
- Quoi ta femme ?
Les larmes commencèrent à lui monter, une boule à l'estomac le fit souffrir. Une blessure irréparable avait été ouverte, et rien ni personne ne pourra la refermer. « Morte. ». Ce mot résonnait sans cesse dans sa tête.
- Morte. dit-il silencieusement, comme pour donner plus de poids à ce mot »
L'amiral au bout du fil ne disait plus un mot. La femme de son meilleur ami. Morte. Impossible, cela n'arrive qu'aux autres. Il allait être papa en plus. C'était l'homme le plus heureux du monde. Valdo n'avait jamais fait le mal, alors pourquoi le mal devait lui tomber dessus. L'Amiral Kumo se leva de sa chaise de bureau, et alla sur le balcon. Malgré la mort de Margareth, le vent continuait de souffler dans ses cheveux tirant sur le bleu. Pourquoi cela n'arrivait-il qu'aux gens bien ?
« Dieu de merde oui ! » lâcha-t-il plein de rage
- Gizo, mon ami, je sais qui a fait ça. Des témoins affirment les avoirs vus : l'équipage du Minos.
- Comment en es-tu sûr ?
- La dernière île sur laquelle ils ont accosté s'appelle Manzoku, et d'après nos agents de renseignements, leur destination suivante était cette île, Guilmare.
Gizo prit son classeur où il range les avis de recherche, feuilleta et tomba sur l'avis de recherche d'un certain Ikaël. Il se rappelait en avoir déjà entendu parler, c'est le capitaine de l'équipage du Minos, Ikaël Espero.
- Mon Log Pose indique l'île suivante : Brikény, c'est là où ils accosteront, j'en suis sûr.
- Valdo, n'y va pas.
- Laisse-moi, laisse-moi me venger, pour ma femme, pour mon fils.
- Retenir un lion en cage sans le nourrir ne fait qu’accroître son appétit. Je te laisse y aller. Mais je ne t'enverrais aucune armée. Bonne chance mon ami. Termina-t-il »
Le vice-amiral Valdo rangea son escargophone. S’assit sur une chaise de la taverne où il se trouvait. Il commanda un whisky sans glaçon. Il ne disait pas un mot. Désormais ce n'était plus les larmes qui le possédaient, mais bel et bien une rage, une rage telle qu'il était prêt à tout pour tuer ces pirates. Il vit au mur une affiche :
« ILS MOURRONT. »
Il y était inscrit un numéro. Valdo ressorti son escargophone, et appela ce numéro.
« Maître, nous avons reçu un appel. Un client souhaiterait nos services. gémit un petit homme
Dans l'ombre de la pièce éclairée par un mince filet de lumière, un homme se leva. « Homme » était un bien maigre mot pour décrire cette chose. Cette bête devait bien faire cinq mètres. Il était très imposant de part sa musculature presque inhumaine et son visage. Un faciès hideux : tout un côté de son visage était brûlé, sa bouche était cousue de la moitié, et ses yeux sans cils étaient d'un blanc impur, un blanc représentant le néant. Il portait à ses énormes poignets des menottes cassées.
- Parle plus fort avortons, je n'entend rien. dit la chose d'une voix gutturale
- P-pardon ma...
Le petit homme n'eut pas le temps de finir que la bête le prit par les bras et le propulsa contre le mur d'en face. La trentaine d'hommes au garde-à-vous présente dans la pièce fut prise d'un frisson de peur. Une atmosphère pesante régnait.
- Qu'attendez-vous bande de flemmard, donnez rendez-vous à notre client. »
__________________________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre j'espère que vous avez apprécié, et encore désolée pour cette attente
Question du chapitre : Que pensez-vous de "la chose" ? Qui est-elle ? Que fait-elle ?
Note : Tapez sur google traduction les noms des Marine, et vous trouverez des indices sur leur pouvoir peut-être
+ Quel est le membre d'équipage que vous aimez le moins ?
SOMMAIRE :
Chapitre 1 : Rêve, diamant et ivresse
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/789303994
Résumé : Un équipage quelque peu curieux de part ses compagnons, mais incroyablement complice va vous faire débarquer dans une belle aventure.
Chapitre 2 : Le vent souffle
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/790631714
Résumé : Le vent souffle sur l'équipage, prêt à débarquer sur Guilmare : une île qui appel à la bonne humeur. Mais c'est sans compter sur Mehdi, un personnage singulier, qui va vous emmener dans son quotidien idiot et trépident !
Chapitre 3 : Un élan de richesse
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/759188115
Résumé : Cet homme a un talent fou pour se mettre dans la m****, c'est indégniable. Heureusement que son équipage est là, toujours soudé.
Chapitre 4 : Une plage à l'Est
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/759585595
Résumé : Yoshi Mimazu. Cette femme qui hante son esprit est là. Des révélations, de l'aventure, un chapitre plein de rebondissement.
Chapitre 5 : Dédale de pensés
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/760455667
Résumé : Enfin Ikaël dans toute sa splendeur Les jumeaux, soit vous les adorerez soit vous leur en voudrez...
Chapitre 6 - partie 1 : Le paradis du carnage
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/762040099
Résumé : Marine VS Pirates, démonstration de pouvoirs, tour de force, répliques de BG. Voilà ce qui vous attend.
Chapitre 6 - partie 2 : "Meurs idiot"
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/762045563
Résumé : Un chapitre qui m'a tenu réellement à coeur. Un flash-back très émouvant, découvrez la rudesse de sa vie de petite-fille.
Chapitre 7 : Sans vie
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/763618523
Résumé : Un nouveau membre chez l'équipage du Minos ! Les jumeaux, auraient-ils finalement une âme ? La douleur d'un homme plus forte que tout. Encore un chapitre émouvant.
Chapitre 8 : Le démon de la vengeance
https://www.jeuxvideo.com/mariv/forums/message/765844819
Résumé : Waouh.
Chers lecteurs,
Merci à tous de lire cette FIC qui est la mienne. Depuis la création e ce sous-forum, de moins en moins de personnes font l'effort de venir et de lire. Mais sachez que vous, vous pouvez être fier, fier de venir. Parce que grâce à vous, ma FIC est la première à atteindre les 200 postes, l'une des FIC avec le plus de lecteurs réguilers, alors merci, merci beaucoup. Merci de me donner l'envie d'écrire.
Avec amour
Normal c'est un blabla ce topic.
Bon je commence la lecture.
Le 08 février 2016 à 14:12:56 Sanji9999 a écrit :
Normal c'est un blabla ce topic.
Bon je commence la lecture.
C'est pas du blabla vu qu'on parle de ma FIC
J'ai lu. Un bon chapitre.
Un nouveau fdd de découvert. Et le type que l'amiral engage à l'air vraiment terrible, les deux jumeaux et Ikael auront du fil a retorde avec ce type
Le 08 février 2016 à 14:24:06 Tornade-ultime a écrit :
J'ai lu. Un bon chapitre.
Un nouveau fdd de découvert. Et le type que l'amiral engage à l'air vraiment terrible, les deux jumeaux et Ikael auront du fil a retorde avec ce type
Oui, il est terrible vous allez en entendre parler !
Voilà, le chapitre est chouette.
Le vice-amiral est cool, même si j'ai de la peine pour lui. On sent la patte féminine entre le Medhi bronzé beau-gosse avec des abdos, Ikael qui tombe doucement in love avec Laura, le méchant tout pas beau cruel et la tragédie amoureuse qui réclame vengeance.
Je suppose que le gros molosse sera l'antagoniste du prochain arc. L'amiral va aussi en vouloir à l'équipage vu que c'était la femme de son meilleur ami .. Pour répondre à ta question, j'aime pas les jumeaux
Le 08 février 2016 à 14:29:19 Sanji9999 a écrit :
Voilà, le chapitre est chouette.
Le vice-amiral est cool, même si j'ai de la peine pour lui. On sent la patte féminine entre le Medhi bronzé beau-gosse avec des abdos, Ikael qui tombe doucement in love avec Laura, le méchant tout pas beau cruel et la tragédie amoureuse qui réclame vengeance.
Je vois pas ce que tu veux dire
Je suppose que le gros molosse sera l'antagoniste du prochain arc.
Peut-être que oui peut-être que non
L'amiral va aussi en vouloir à l'équipage vu que c'était la femme de son meilleur ami .. Pour répondre à ta question, j'aime pas les jumeaux
Oui, va y avoir du ramdam Je te comprend
Merci à ta batterie et à ta 4G pour avoir lu mon chapitre et donner un avis
Ah nan, jumeaux > all
Sadique
Ce genre de femme dont tu ne te lasses pas d'observer
Comme "elle", sauf qu'elle a la beauté en plus
Par contre je sais pas is c'est français comme phrase
Mdr du coup clémentine > jumeaux > All
Je ne sais pas non plus est-ce français ? (Ouais c'est un vote)
Merci d'avoir lu
De rien
Je suis d'accord avec ton classement