CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Je t'attendais ¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Mariv Mariv
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:57:23

Ahah merci mon petit popi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:52:56

réup d'un jour :hap:

Message édité le 19 janvier 2016 à 18:53:08 par
Mariv Mariv
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:45:26

Mdr la routine

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
19 janvier 2016 à 20:53:00

Up de ma part

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:57:35

Plein de up tout le monde ! :up: :up: le chapitre sera en ligne jeudi si j'ai eu du temps pour le finaliser :oui:

chrisaumax78 chrisaumax78
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 22:15:22

Les jumeaux :bave: on a l'impression d'avoir un équipage bipolaire ! Une partie festive qui déconne mais en combat c'est tout autre chose ! Mais je me demande si il y aura un réaction d'Ikael sur l'assassinat des jumeaux ?

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:56:05

Le 20 janvier 2016 à 22:15:22 chrisaumax78 a écrit :
Les jumeaux :bave: on a l'impression d'avoir un équipage bipolaire ! Une partie festive qui déconne mais en combat c'est tout autre chose ! Mais je me demande si il y aura un réaction d'Ikael sur l'assassinat des jumeaux ?

Merci chrisaumax :fier: Ahah ouais c'est ça, très axé sur les émotions, que tu as apparemment ressenties :cool: Tu me fais vraiment plaisirs avec ton commentaire :oui: En plus, bravo à toi de les avoirs lu en 1 journées ces chapitres :bravo:

Ahah,tu verras :oui: Mais sache une chose: Ikaël est beaucoup plus humain (psychologiquement) que les jumeaux :ok:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:24:27

Up :up:

+Petite question, vous préfèrez la mise en page où je mettais les dialogues en gras ou quand je met tout en normal ? :(

Hao-Sky Hao-Sky
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 21:01:30

Arf toujours pas la suite... tant pis j'attendrais ;)

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:46:39

Désolée :-(

chrisaumax78 chrisaumax78
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 09:19:14

Quand tu met tout en police normal c'est mieux

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 10:15:37

D'ac merci pour ta réponse chris :hap:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 23:39:58
Chapitre 7 : Sans vie.

Tout le monde était arrivé sur le bateau. Haletant. C'était un modeste navire, rouge et or. Sur sa vigie était écrit « MINOS » en gros caractères. Sa proue quant à elle représentait une tête de taureau avec des ailes. Et le Jolly Roger, toujours à l'effigie de la mythologie affichait une tête de mort tatouée d'une larme sous l’œil, comme pour rappeler celui d'Ikaël, traversée par deux ailes blanches.

« Laura, commença Ikaël, je ne te le demanderais qu'une seule fois, et quelle que soit ta réponse, je la respecterais, la comprendrais. Veux-tu partir à l'aventure avec nous ? continua-t-il avec les yeux pleins de malice. 

Laura réfléchit. Tout le monde la fixait, attendant son choix. Elle s'était attachée à chacun des membres de l'équipage en si peu de temps. Elle adorait le sentiment de réconfort que lui apportait Ikaël ainsi que la gouaille légendaire de Mehdi. Sans oublier l'intelligence inouïe de Monica, puis pour finir, la complicité presque étrange des deux frères Kyo et Daï. Choisir ne lui prit qu'une seule seconde. Elle avait décidé. Elle voulait être heureuse, libre, enfin. Désormais inutile pour elle de se cacher elle est en sécurité.

- Oui. dit-elle solennellement, les larmes aux yeux. Je vous suivrais jusqu'au bout du monde les amis. murmura-t-elle »

« Vite Mario, je veux les voir avant qu-ils prennent la mer ! articula Yoshi, le souffle court
- Oui, je le sais, répondit son mari ironiquement, ce n'est pas comme si je lisais dans les pensées... Mahahaha ! Compléta-t-il »

Yoshi voulait voir Ikaël avant qu'il parte.

Ikaël ordonna de larguer les amarres. Ça y est, cette fois-ci ils quittèrent Guilmare. Mehdi suivit le Log Pose qui indiquait l'Ouest. Il enclencha le mode automatique et s'étira. Il regardait Guilmare une dernière fois. Il vit sur le port deux personnes agitant les bras. Il prit sa forme hybride afin d'améliorer encore plus sa vue et reconnut alors la vieille Yoshi Mimazu accompagnée de Mario.

« Monsieur capitaine chef !
- Arrête de m'appeler comme ça bordel, tu sais très bien que je déteste.
- Ok pardonnez-moi Ikaël d'amour. Mais je crois qu'il y a Yoshi et son mari sur le port...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'ils font là ? N'y vas pas. Non, Mehdi non ! »

Mehdi haussa les sourcils et fit un clin d'oeil à son capitaine avant de se transformer en griffon et partir en direction du port de Guilmare.

Yoshi vit un oiseau venir vers eux. Non, ce n'était pas un oiseau, c'était beaucoup trop gros. Mais qu'est-ce donc ? Il se rapprocha, se rapprocha jusqu'à arriver à leur hauteur. C'était un griffon au plumage doré. Mehdi prit sa forme hybride afin de continuer à battre des ailles et ainsi ne pas tomber. Il prit la parole car, à l'expression de Yoshi et Mario, il comprit que personne ne se souvenait de lui.

« Bonjour, je suis le navigateur de l'équipage d'Ikaël. Il m'a chargé de venir vous voir et de vous transmettre ses salutations. Que lui voulez-vous ?
- Haha ! Directs et brefs ces jeunes ! Mais dis-moi, es-tu sûr qu'il le voulait vraiment ? dit Mario en sondant l'esprit du jeune pirate.
- B-bien sûr que oui... répondit Mehdi avec la sensation étrange de ne pouvoir rien cacher »

Mario rit à gorge déployée et tourna les talons en saluant Mehdi et en prévenant Yoshi qu'il rentrait à la maison.

« Ikaël n'est pas là apparemment... Tant pis, c'est lui que je voulais voir. Mais nous nous reverrons, je le sais. Adieu griffon, que le destin vous soit favorable.

Mehdi hocha de la tête, respectueusement et s'envola à nouveau vers le bateau, ce qu'il appelait « la liberté ».

- Adieu Ikaël, prend soin de toi mon frère... souffla la vieille Yoshi.»

Mehdi était presque arrivé au bateau qui avançait à bonne allure. Il ne voyait personne sur le pont. Il s'y posa et entendit du bruit provenant de la cabine salle à manger. Il entra dans celle-ci et vit tout le monde assis autour de la table : Ikaël était rouge de colère et les deux jumeaux, tête baissée. Monica et Laura, elles, ne savaient pas trop ce qu'elles faisaient là apparemment. Monica se leva et vint dans ma direction.

« Kyo et Daï, pendant que nous étions en train de combattre à la plage, ils combattaient sur le bateau...
- Oui et alors ? dit Mehdi un peu trop fort puisque tout le monde s'était tourné vers lui.
- Attends ! J'ai pas fini. Ils ont fusionné, et tu sais comment ça se termine quand Ikaël ne les canalisent pas... Ils s'en sont pris à une civile. »

Mehdi haussa les épaules, visiblement habitué à ce genre de débordement.

- C'est inadmissible. commença Ikaël bouillonnant. Nous sommes des pirates, certes nous n'sommes pas là pour faire la charité, mais nous n'sommes pas là non plus pour tuer sans raison ! finit-il en haussant le ton, le front légèrement déformé par la colère. Bon Dieu, j'espère que ça ne va pas plus nous attirer d'ennuis que nous n'en avons déjà.
- On est désolé...
- On va essayer de contrôler notre fusion, promis.

Laura les regarda et pensa à leur épithète : « sadiques ». Elle rigola intérieurement et se disait qu'ils ne mériteraient pas ce surnom, à l'heure actuelle, ils ressemblaient plus à des chiens battus.

Un homme se promenait dans la rue, les mains dans les poches. C'était un grand homme brun. Ses traits creusés et ses cernes lui donnaient une certaine forme de charme. Il faisait bon, l'air était doux, le soleil était chaud et les gens raient, souriaient. Ils étaient heureux, lui aussi.
Il vit au loin, vers le centre-ville un attroupement. Tout le monde était silencieux. La tension était palpable. Il s'approcha en trottinant, écarta la foule et se fraya un passage parmi les gens. Il vit au milieu du cercle formé une femme, morte se tenant le ventre. Il se figea. Non. Non pas elle. Pas eux. Il se précipita vers le corps inerte de cette femme, s'agenouilla et lui prit le pouls, bien qu' il le savait qu'elle était morte. Mais il avait espoir que ce soit faux. Il lui releva la tête, et sentit sa nuque, froide, sans vie. Il était sous le choc. Il regardait autour de lui : tout le monde le fixait avec quelque chose dans les yeux qui devait s'apparenter à de la pitié. À ce moment-là il comprit. Il avait réalisé qu'elle, que sa femme ne reviendrait pas, jamais, à la vie. Il colla son front contre celui de son épouse, et silencieusement, se balança d'avant en arrière en versant toutes les larmes de son corps.
____________________________________________________________________________
Et bien voilà le tant attendu chapitre 7 !
J'éspère qu'il vous aura plu. :oui: Donnez moi votre avis même s'il n'est que tout petit :ok:

Question of chapter : Aimez-vous la tartiflette ? L'homme de la fin, qui pensez-vous qu'il est et que pensez-vous qu'il va faire ? :doute:

Merci à tous :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:15:25

J'ai bien aimé, les jumeaux qui se font engueuler parce qu'ils ont tués la civile, et son mari qui rentre et la voit morte :bave:

Je pense qu'il va les traquer un peu comme Smoker avec Luffy, du genre se renseigner sur eux puis les suivre à travers le monde pour se venger :oui:

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:27:41

Oui, les jumeaux ne sont pas si dark qu'on le pense en fait :fou: :rire:

En tout cas oui il va se venger, enfin je crois :( il faut demander à l'éditeur :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:30:00

Mais où est il ? :(

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:38:06

Il répare sa chaudière :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:41:31

J'espère qu'il aura bientôt finit :(

Mariv Mariv
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 07:14:30

Je te préviens quand il est libre :ok:

chrisaumax78 chrisaumax78
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 17:23:02

La fin qui annonce le début d'une longue traque je l'espère ! Juste je trouve que ça été trop rapide le fait que Laura rejoins l'équipage, à la base c'était juste pour récupérer le diamant et puis elle devient membre de l'équipage.
Ensuite je trouve mis à part ce détail que tu prends vraiment le temps de transporter le lecteur dans l'univers et j'aime beaucoup, les jumeaux obéissant à leurs capitaines malgré leurs forces démesurées. Le pouvoir d'Ikael est assez original sans être badass ce qui est assez plaisant. Mais ils ont environ quel âge l'équipage ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment