CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Une Brise Écarlate Nouvelle ~

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:22:32

Et moi qui avait préparé un super troll :-(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
29 mars 2016 à 10:21:39

Une fois que tu aura repris le rythme, ça ira.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:44:57
                         Chapitre 9 : un nouveau départ

Un mois s'était écoulé depuis l'arrivée de l'équipage à la fleur de Lys sur l'île mirage, Sidney et le reste de l'équipage s’attelaient aux préparatifs avant le départ.
Nuke avait conseillé à Sid d'utiliser un granit rosé, trouvable sur les récifs de corail entourant la plage. Tomi testait de nouvelles recettes revigorantes et avait profité de cette longue pause pour faire de l’exercice physique .
Lorsque le soleil atteignit son zénith, Jack et Enma daignèrent enfin se montrer sur la plage.
Leurs vêtements étaient miteux, leur corps recouverts de blessures et marques en tout genre.
Néanmoins, cela ne semblait pas les gêner plus que ça, leurs visages ne pouvaient cacher une certaine fatigue accumulée mais plus encore, un sentiment d'accomplissement et de joie.
Ils allèrent donc saluer leurs compagnons qu'ils n'avaient plus revu depuis le début de l’entraînement. Roost scrutait leurs blessures tandis que Tomi et Sid les harcelaient de questions sur le déroulement de cette expérience. Enma était allongé sur le pont du navire, les bras en croix, il se leva tout à coup et se rua pour scruter la plage.
Un grand sourire se dessina sur son visage, Nuke était là marchant sur le sable et se dirigea vers eux.

- Alors papy ermite, qu'allez vous faire ? cria Enma.

Nuke s'arrêta brusquement, il resta immobile puis leva sa main droite vers le ciel qui tenait fermement un baluchon. L'équipage ne comprenant pas, se retourna aussitôt vers Jack qui s'était déjà assoupi.

- C'est génial ! répondit Enma à ce geste, il se tourna en direction de son équipage.
- Et bien, Nuke a pris une décision et souhaiterait venir avec nous hors d'ici, il aimerait régler certaines choses avec quelques connaissances d'après ce qu'il m'a dit. Et qu'il pourra également continuer notre initiation sur le chemin.
- Et bien je n'y vois pas d'inconvénients, après tout, il nous a bien accueilli et aidé à repartir, déclara Sidney.
- Génial Sid, Tomi prépare nous un repas, on meurt de faim !
- Et nous on compte pour du beurre dans les décisions ?! lancèrent Roost et Tomi, vexés.

Sûllen Nuke se joignit ainsi à l'équipage pour le retour, ils festoyèrent le retour du capitaine comme il se devait ainsi que la présence de leur invité de marque.
Nuke avait le sourire aux lèvres, il semblait se remémorer ses anciennes années de gloire. Il avait pris cette décision le premier jour de l’entraînement, il n'en avait que très peu dit à Enma et Jack sur ses motivations exactes. Il avait simplement déclaré : « Votre élan et votre soif d'aventure m'ont rappelé mes devoirs que j'ai délibérément fuis jusqu'ici. Je ne pourrais partir en paix sans accomplir ce dernier voyage. ». Enma et Jack n'eurent aucun mal à accepter cette requête, ils leurs semblaient normal de rendre ce service pour ce que Nuke allait leur apporter.
Il n'avait cependant pas totalement été transparent sur ses désirs de voir Sidney sous la douche au moins une fois durant le voyage.
L'aube qui suivi, comme à son habitude, Sidney fut la première réveillée et se dirigea en direction du pont pour respirer l'air marin. Elle trouva à sa stupeur son capitaine allongé sur la proue, scrutant le ciel orangé.

- Ces levés de soleil sur l'eau m'ont manqué durant ces semaines, déclara Enma.
- Tu as des yeux derrière la tête maintenant ? répondit-elle avec ironie.
- Hé hé, en quelque sorte.
- Alors vous êtes au point avec l'autre limace ? demanda Sidney.
- Et bien avec le temps dont nous disposions, nous avons réussi à assimiler les bases, mais il nous manque encore de la pratique. il remua sa main droite en serrant son poignet.
- Ces trente jours en forêt ont pourtant l'air de t'avoir changé, tu as plutôt intérêt à être à la hauteur, on risque d'en rencontrer des Ginoka là où on va.
- Hé hé, j'ai pas à m'inquiéter, si on foire tu seras là pour rattraper le bousin. Enma se redressa et leva son pouce en direction de Sidney.
Sidney leva à son tour son pouce, un sourire en coin.

- D'ailleurs, il sortit une plume noire et blanche de sa poche et la leva devant ses yeux, Nuke est un grand homme mais il est certain que nous n’avons pas été les premiers visiteurs.
- Aimable mais mauvais menteur. répondit Sidney.
Qui semblait elle aussi avoir décelé des informations sur le mystérieux pourfendeur du crépuscule.

[ Quel secret cache encore Sûllen Nuke ? À suivre...]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:51:14

lol

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:07:24

Très bon chapitre, très drôle, avec une intrigue autour de Nuke qui se pose. :oui:
C'est chouette de le voir un peu plus longtemps avec le reste de l'équipage. Impatient de le voir rencontrer le personnage de Dank. :sournois: Vivement Juillet pour la suite. :fete:

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:35:15

Il est perspicace le blondinet. ^^

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:50:35

https://www.noelshack.com/2016-14-1460130498-download.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1460130511-garp-pleure.jpg https://www.noelshack.com/2016-14-1460130630-clkmthiwcaa69up.jpg

MP
Niveau 35
09 avril 2016 à 11:53:00

Le grand de retour de la fic d'Enma :bave: :fete: :ange:

Bon chapitre....quoi...juillet la suite??[[sticker:p/1jne]]
Troll[[sticker:p/1jnh]]

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:34:26

Des questions à poser pour la suite ?
Je répondrai à tout et honnêtement. (^^)

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 16:52:10

SBS : 29 Décembre 2015. Cette date te dit quelque chose ?

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:34:23

Comptes-tu suivre le même chemin que l'équipage du chapeau de paille ? ( cf : Île des H-P, etc )

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
09 avril 2016 à 23:12:17

Baby5lasoumisedeBruxelles

1°) Est ce que la Team Judas sera intégrée dans cette œuvre qui surpassera très vite One Piece?
2°) Je sais que c'est assez tendu de faire des chapitres en ce moment, mais est-ce que les mini aventures dont je t'avais parlé, tu les envisages encore dans ta fic ou pas?
3°) Est-ce que tu pourras racheter du PQ sur le chemin du retour?

Message édité le 09 avril 2016 à 23:15:24 par Dank_Cannibale
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:34:06

Le 09 avril 2016 à 23:12:17 Dank_Cannibale a écrit :
Baby5lasoumisedeBruxelles

I will find you .. and I will kill you !
https://www.noelshack.com/2016-14-1460237633-i-will-find-you-and-i-will-kill-you2.png

KuroroB KuroroB
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 10:54:53

J'ai pas trop aimé ce chapitre. Enfin, transition oblige, mais t'es capable de mieux. :hap:

Message édité le 10 avril 2016 à 10:55:08 par KuroroB
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
10 avril 2016 à 11:10:33

C'est l'attente qui parle là. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 35
10 avril 2016 à 15:48:58

C'est deja bien qu'il l'a enfin ecrit.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:25:58

J'ai pas trop aimé ce chapitre. Enfin, transition oblige, mais t'es capable de mieux. :hap:

Je peux pas te donner tort, j'ai vraiment eu du mal à le faire. J'ai dû m'y reprendre une dizaine de fois, au final j'en suis pas trop satisfait mais comme fallait passer par là pour avoir un jour une suite. ^^

Merci à vous sinon, et posez vos questions si vous en avez sur la suite de cette aventure. :ok:

MP
Niveau 35
10 avril 2016 à 22:05:42

Oui j'ai une question.
Tu compte reprendre un rythme normal ou pas pour la fic?

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:21:37

Je prends note, y a que des questions intéressantes en plus je suis fier de vous. :cute:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:18:24

Presque un mois déjà. :siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment