Chapitre 2 : Lever de rideau
Les trois jeunes pirates se faisaient maintenant face.
Enma semblait plus ennuyé par la nouvelle crise narcoleptique de son coéquipier Jack, que par les deux autres pirates. Le temps semblait si figé qu'une épaisse brume était apparue, sans que personne ne fut gêné. Ils n'eurent pas le temps de briser la glace qu'un autre jeune pirate et pas des moindres apparut devant eux.
- Ho, ho, mais c'est qu'il y a du beau monde ici, dit-il comme amusé par la situation.
- Allez tu te reposeras sur le bateau Jack ! Viens la brume se fait de plus en plus épaisse ! cria Enma à son membre d'équipage.
- Décidément tu es insouciant et loin de t'intéresser aux autres pirates comme je le pensais, déclara le nouvel arrivant avec une pointe de satisfaction.
- Ah ? On se connaît ? répondit Enma.
- Il ne lit pas les journaux ça parait pourtant évident, intervint la jeune blonde.
La jeune blonde c'était maintenant déplacée aux côtés de ce groupe, elle n'était pas bien grande comparé aux autres pirates masculins. Sa stature fine et féminine, ses grands yeux bleus et sa longue natte blonde qui venait frôler le bas de son dos à chacun de ses mouvements.
Elle n'était vêtue que d'un petit short rouge bien assortit à son gilet de plumes, des petites bottes fourrées couleurs noisette parfaitement en accord avec ses gants, certainement crées à partir d'une peau de bête extrêmement rare. Elle portait autour de sa taille une petite ceinture sur laquelle était accrochée une fine dague et une légère sacoche.
A chaque fois qu'elle souriait ses pommettes mettaient en valeur les légères marques blanches dessinées sur ses joues.
- Tiens Gimma « Kid Ruby » Katrina, la marine offre 195 millions de Berrys pour ta capture c'est pas mal, je devrais peut-être venir les empocher maintenant pour faciliter ma traversée du nouveau monde, dit le jeune pirate d'un ton sarcastique.
- Essayes et tu repartiras d'ici sans ta tête, répondit Katrina toujours avec sérénité.
- Ouah, toi et Grand clown avez de grosses primes sur vos têtes ! Vous devez être de redoutables pirates, dit Enma.
- C'est « Grand Pop » ! cria Popi Chin Chin dont l’agacement ne cessait de croître.
Bolla Jack s'éveilla soudainement en voyant le dernier invité, et tendit à son capitaine des avis de recherche. Enma y jeta un œil semblant découvrir totalement la nouvelle.
- Hé ! Ma prime est maintenant de 277 millions de Berrys et toi tu es à 95 millions de Berrys c'est vraiment pas mal hé-hé !
Le « Grand Pop » semblait encore plus agacé par cet affront tandis que Kid Ruby et le dernier arrivant se regardaient en souriant.
- Je vois toutes mes félicitations je n'en attendais pas moins de toi Mousquetaire noir tu es officiellement le deuxième homme le plus recherché de Grand Line et accessoirement considéré comme la seconde menace la plus dangereuse pour la marine, dit le mystérieux invité.
- La seconde ? Mouais c'est pas mal mais vous connaissez la plus grande menace ?
L'inconnu fut prit d'un fous rire, ses yeux marrons jaunes jonglaient entre Enma et Kid Ruby.
Sa stature était imposante. Il portait un long manteau couleurs bordeaux et noir dont la manche gauche était dévêtue. Cela laissait entrevoir une légère cuirasse noire et dorée qui protégait son torse. Son bras dénudé était sec de muscles, et de nombreuses cicatrices le parcourait. Il ne portait qu'un seul gant noir sur sa main droite qui était certainement son bras de prédilection en tant qu’épéiste. Car oui, il était impossible de manquer son imposant sabre dont le manche dépassait de son épaule, ses longs cheveux bruns attachés en leurs milieux retombaient sur son épaule nue.
Sa grosse ceinture cyan, n'était là que pour soutenir une gourde métallique dont le contenu devait être un alcool fort.
« Peu importe, je suis Raakel Zaron retiens bien ce nom je vais régner sur les mers dans peu de temps et tout comme les pirates de Grand Line, les pirates du nouveau monde seront pris d'effrois à la simple évocation de mon nom. Le One Piece, rêve ou objectif appelez ça comme vous voulez, a certes était le principal moteur dans notre traversé des mers et nous a fait surpasser nos limites. Mais une chose est sûre, la croisée de nos rêves ne mènera qu'à un seul chemin étroit, et c'est à ce moment là que les choses sérieuses commenceront car oui il ni aura bel et bien qu'un Roi sur ces mers.
Grand Line était la première grand étape de sélection et seulement huit sont sorties du lot, le nouveau monde mettra peut-être un terme à vos rêves...et vos vies.
Je fais partie de ceux qui pensent que l'ancienne ère est révolue et que le vent souffle déjà dans une nouvelle direction symbole d'une nouvelle ère qui se prépare.
Cette brise prendra bientôt la teinte écarlate... éclaboussée par le sang des victimes qu'elle va laisser
derrière elle.
- Capitaine ! Le bateau est prêt, partons vite ! interrompit une silhouette masquée par la brume.
- Bien ce fut un plaisir de t'avoir rencontré en personne Mousquetaire Noir, les autres ne sont que des rigolos à mes yeux mais je saurais me montrer méfiant et sans pitié avec toi et cette fille une fois dans le nouveau monde. »
Il fit un dernier signe de la main et se tourna en direction des grove navales, les yeux d'Enma étaient fixés sur l’impressionnant sabre de Zaron dont le manche était recouvert d'écailles couleurs émeraudes et argentées similaires à celles d'un dragon. La base de l'épée était ornée d'un serpent doré gravé sur une lame aussi noire que les ténèbres. Il s'engouffra dans l'épaisse brume accompagné de son coéquipier dans un silence qui ne laissait transparaître que les bruits de ses bottes piétinants le sol.
- Viens Gon on en a assez vu pour aujourd'hui partons d'ici, lança Maitre Chin.
Popi Chin Chin ne tarda pas à emboîter le pas de Zaron et s'engouffra à son tour dans l'épaisse brume en direction de son navire.
- Ces beaux discours et cette suffisance ne sont pas qu'une façade, Zaron est un redoutable guerrier et maître dans le maniement de l'épée le fait qu'il voit en toi un véritable rival est un très gros compliment dans sa bouche. Cet homme ne montre pas le moindre scrupule envers les autres pirates. J'ai eu échos d'histoires sanglantes sur lui mais ce ne sont peut-être que des contes, déclara Katrina en direction de Enma.
- Peu importe sa force ou sa dangerosité, si je veux arriver à mes fins je vais devoir le combattre un jour et ça vaut aussi pour toi Kid, répondit Enma en souriant.
- Hi-hi, je t'aime bien Mousquetaire noir tu es certainement le « Headliner » le plus noble mais méfies toi des apparences... les clowns comme ce Grand Pop peuvent s'avérer en réalité redoutables et cela vaut aussi pour une fille aussi mignonne que moi, dit Kid les pommettes saillantes.
- Oh mais je n'en doute pas une seconde, tu as l'air redoutable je ne t'ai pas vu t'approcher toute à l'heure ça cache quelque chose, répondit Enma tout en arrangeant sa cravate.
- Décidément tu n'es vraiment pas comme les autres pirates, tout le long de ma traversée j'ai dû justifier le fait que j'étais une femme en utilisant la force en me montrant de plus en plus violente.
Je voulais me prouver que je n'étais pas plus faible qu'un autre. J'ai même pleuré parfois en priant pour devenir un garçon, et j'ai compris trop tard que c'était inutile et que je valais mieux que ces cafards. Le respect de mon équipage était déjà une bénédiction. Néanmoins, je suis d'accord avec Zaron là où on va les compteurs seront remis à zéro. Fille, garçon, vieillard, homme poisson... on aura tout à prouver à tout instant parmi la pointure de la piraterie.
On se reverra dans le nouveau monde et ça sera l'occasion de confronter notre force, elle fit valser sa tresse à l'arrière.
Elle se dirigea à son tour dans la brume d'un pas élégant et doux la main sur la hanche toujours proche de sa dague. Bolla Jack quand à lui semblait étrangement bien éveillé et pensif, une main dans la poche de son jean troué une autre plongé dans ses cheveux blonds en bataille, ses cernes avaient tournés à la teinte violette et ses yeux bleus continuaient de fixer cette épaisse brume.
Il se dirigea tout à coup en direction du bar « la mutinerie » d'un pas décidé.
- Hé Enma , suis moi vite à l'intérieur !
- Attends, il faut vite partir la brume se fait de plus en plus épaisse, répondit Enma.
Les deux compères entrèrent donc dans le bar, Jack semblait comme retourné, même obsédé par l'obtention d'une chose.
- Hé tavernier, file moi les derniers avis de recherches ! vociféra Jack.
Le tavernier s’exécuta, Jack ne perdit aucunes secondes pour tous les retourner à la recherche du saint Graal. Il finit par trouver, et tendit un avis à son capitaine.
- Regardes ça, je me disais bien que sa tête et son nom me disaient quelque chose ce « Raakel Zaron » a une prime de... 307 millions de Berrys sur lui ! C'est lui l'homme le plus recherché de Grand Line dont il faisait référence toute à l'heure.
- Pas mal, sa prime dépasse les 300 millions de Berrys mais qui est-il vraiment ?
- Attends ce n'est pas tout regarde le surnom indiqué par la marine « le démon des lames », j'avais entendu parler d'un certain pirate à la lame aussi noire que les ténèbres qui a commis une série d'assassinats tous les plus atroces les uns que les autres sur South-Blue. Mais jusque là, je ne croyais pas à toutes ces histoires mais je l'ai vu en face de moi. Il ni a aucun doute possible ce Raakel Zaron est le « démon des lames » un pirate sanguinaire prêt à tout. Méfies toi de lui il ne plaisante pas quand il dit vouloir se montrer sans pitié contre toi.
- Très impressionnant en effet, savoir reconnaître la force de ses ennemis est preuve d'une grande sagesse Jack, mais il ne faut pas se leurrer et craindre la réputation plus que l'individu. On combattra ce « démon des lames » tout comme cette redoutable jeune fille et ce Grand Clown ainsi que tous ceux qui voudront venir annihiler notre avancée ! affirma Enma d'un grand sourire.
- Je n'en attendais pas moins de mon capitaine, répondit Jack lui aussi amusé.
Les deux sortirent du bar et se dirigèrent enfin en direction des grove où se trouvait leur navire mais furent vite interrompus dans leur avancée.
- Je suis enfin tombé sur des têtes intéressantes, vous auriez peut-être dû partir avant ? Vous ne verrez jamais le nouveau monde c'est dommage, une voix rauque surgit de nul part.
- Mais, Vice-Amiral Ginoka l'amiral en chef a bien dit que , le soldat fut rapidement interrompu.
- Taisez-vous ! Tant que je suis ici vous me devez obligeance ! restez en arrière ils sont trop fort pour vous, je m'en occupe personnellement.
Voilà, c'était la dernière réédition qui me tenait vraiment à cœur.
Ça ne servira peut-être à rien, mais j'estime que si quelqu'un veut relire les premiers chapitres, ou commencer ma fic. Il doit pouvoir le faire dans les meilleures conditions.
Bref, maintenant que c'est fait le prochain chapitre sera bien évidemment inédit.
On l'attend ton nouveau chapitre
Ça arrivera, j'ai déjà le plan détaillé manque plus qu'à.
M'prologue est posté, Enma .. T'étais censé le voir en avant-première, mais môsieur n'daigna pas s'déplacer jusque ses messages privés .. ~~~
J'ai hâte que la suite vienne.
Le 09 janvier 2016 à 19:06:59 GamingMagGoten a écrit :
M'prologue est posté, Enma .. T'étais censé le voir en avant-première, mais môsieur n'daigna pas s'déplacer jusque ses messages privés .. ~~~
J'ai lu, je donnerais mon avis plus tard surtout sur la forme.
Et j'ai rien reçu au fait, j'attendais ton mp avec le prologue moi.
Un jour ... le chapitre viendra ..
https://youtu.be/xXXLFbmQCME?t=45
Pour quand
Je m'y attelle dès ce soir !
Je vais avoir beaucoup plus de temps à consacrer à la fic.
Vous voulez un volume #2 de SBS ?
Ok d'acc, ouais ça me tente
Ce forum à bide.
Merci Popi
Je pense que ça serait plus intéressant un chapitre pour nous remettre dans le bain ( car ça fait un moment maintenant ) et après tu lances le SBS tant qu'on est à chaud.
Je vais suivre les conseils de mon associé
Ouai car on attend depuis un moment ton chapitre Enma Sensei hein.
Même Oda ne fais pas des pauses aussi longues
Où est le chapitre là ? Je veux ma dro dose de lecture,moi !
Non mais il délaisse clairement ses fans là.
C'est pas sérieux la Enma
Pas de chapitre...
Quel est ce topic?