CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pénalités

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Thierryp37 Thierryp37
MP
Niveau 3
21 mars 2020 à 13:30:29

Bonjour,
Mon problème, c'est que je ne crois plus que PolyDigital puisse faire un système de pénalité qui soit juste avec l'environnement de la PS4.
J'ai arrêté de jouer en ligne car j'ai acheté ce jeu pour faire des courses sur circuit et pas des courses de stock cars comme c'est le cas depuis 2 ans que j'ai acheté ce jeu. Pas de dégât matériel ou de perte de performance après une collision, cela laisse forcément la porte ouverte aux tricheurs ou aux mauvais pilotes.
Dommage, espérons que la version PS5 sera meilleure sur ce point...
Bonnes courses !

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
21 mars 2020 à 23:37:49

C'est pas le système de pénalités le problème de GT sport c'est la communauté. Comme dans beaucoup de jeux multijoueurs..

Je roule tous les dimanches en championnat endurance sur GT sport et j'en prends jamais ou quasiment jamais et les autres pareil.

Le mode GT sport est un mode Arcade déguisé pour le multijoueur et rien de plus.

Le rang S est là pour faire beau vu que la grande majorité des joueurs ne savent pas :

- Être patient
- Prendre un point de corde
- Savoir rester derrière

Les gens n'ont toujours pas compris que le but des pénalités c'était justement de ne pas en prendre.

Le gros problème de ce GT sport c'est le niveau de l'IA impossible à gérer en difficulté, il est là le point noir de cet épisode.

Plus qu'à espérer qu'il soit possible de réguler l'IA dans le prochain épisode..

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 03:38:08

Project cars 2 a des défauts mais jouer avec les dégâts signifie que si tu casses n'importe quel élément de la voiture tu es vraiment mal.

Pénalité ou pas tu n'as pas envie de taper. Dans gt c'est trop permissif et les pénalités sont devenues nimporte quoi depuis ce problème de janvier.

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 19:23:55

Et le plus gros problème. Le drapeau jaune qui est là pour faire plaisir. Dépasser sous drapeau jaune et tout ira bien. Du coup que font les autres? Pied au plancher dans des zones d'accidents.

JerVap JerVap
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 00:12:56

Bonjour,
A la fin de chaque course en ligne j'écope d'une pénalité de 20 secondes alors que je roule proprement et ne prends pas de raccourcis ni ne percute pas d'autres concurrents...
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci

SheriffStig SheriffStig
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 11:41:31

Tu as des pneus obligatoires à mettre en course

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 04:23:44

Lire le règlement d'une course est vivement conseillé

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 23:11:24

Les pénalités ne prennent pas toujours compte des situations de course. Pour ma dernière course j'ai pris une pénalité pour avoir heurté un autre pilote qui a déboulé devant moi en venant de l'herbe après un tête à queue. 2 secondes pour ma gueule..

coluche18 coluche18
MP
Niveau 3
14 avril 2020 à 14:00:37

Pareil pour les 20 secondes !!Il faut mettres les 2 jeux de pneu pendant la course?

ShlapsRN ShlapsRN
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 15:25:21

Le 14 avril 2020 à 14:00:37 coluche18 a écrit :
Pareil pour les 20 secondes !!Il faut mettres les 2 jeux de pneu pendant la course?

Les pneus imposés sont mentionnés dans le détail de la course

coluche18 coluche18
MP
Niveau 3
14 avril 2020 à 15:43:12

D accord merci!

papamac81 papamac81
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 12:26:15

Bonjour, ce week end, j'ai démarré mon 1er championnat FIA, et tout heureux d'avoir terminé 1er sur une course constructeur (me considérant encore débutant), en ayant avoir été plutôt propre (RFP S), je me rend compte à la fin qu'on me met une pénalité de 1 minute: passage à la 11è place :sournois: ...? Je pense avoir coupé peut être 1 fois sur une épingle, cependant la pénalité on la prend sur le circuit non...? et 1 minute ça parait beaucoup pour avoir coupé non...?
Serait ce les pneus alors? Il y avait classification maxi: dur et mini: tendres, j'ai pris tendres sur toute la course avec 1 changement + ravitaillement...?
Pourriez vous me dire comment on peut se prendre 1 minute de pénalité en fin de course, pour que cela ne m'arrive plus, car ça m'a pas laché de la tête du week-end! :-)))
D'avance merci et bonnes courses!

Message édité le 27 avril 2020 à 12:31:09 par papamac81
ShlapsRN ShlapsRN
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 13:31:30

Tu perles de Suzuka là ? Oui, il fallait passer les trois trains de pneus : Durs-Mediums-Tendres. C'est indiqué dans le détail de la Course (là où tu as l'usure des pneus, la conso...). C'est aussi indiqué tout en-bas à gauche après le matching, quand tu as la liste des coureurs avant tour de chauffe / qualifs. 1 minutes c'est énorme je trouve. Pareil dans ma course un italien gagne et fini 8 ou 9 je crois, avec une minute de pénalité. Je me demandais ce qu'il avait bien pu faire... Faut être attentifs à ce point du règlement

papamac81 papamac81
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 12:54:48

Oui, c'est ça Suzuka...
par contre j'ai du mal à voir où c'est indiqué et comment...
"Consommation: 6 fois Usure pneumatique: 4 fois" pour la course d'aujourd'hui c'est ça...? Ou sinon ça veut dire quoi ça...?
Excuse moi si c'est ces questions paraissent bêtes mais je suis novice dans ce domaine et ça parait pas trop clair... :-(

ShlapsRN ShlapsRN
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 16:20:10

Celle du jour en Nation, donc Dragon Trail. Tu as une vue d'ensemble avec les infos générales de la course :
https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588083015-gran-turismo-tm-sport-20200428155242.png

En-bas à droite de cette vue globale, tu as l'onglet "Détails de la course" :
https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588083133-gran-turismo-tm-sport-20200428155342.png

...et tout en-bas de cette page, tu as la spécification des pneus. Dans ce cas : Pneus Course D + M (durs + médiums)
https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588083361-gran-turismo-tm-sport-20200428155327.png

C'est donc les deux type de pneus que tu es obligé de passer durant la course. Il est vrai que sous la rubrique "Nombre d'arrêts aux stands requis" ils pourraient, dans ce cas, indiquer "1", ça semble logique. Mais du coup, avec leur traits, on peut l'interpréter comme pas d'arrêt(s) obligatoire(s). D'autant plus que parfois, les types de pneus autorisés peuvent être encore plus étendus que ceux requis en course. Ce qui peut encore plus induire en erreur...

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 17:04:07

Ce système de pénalités de merde va bientôt me faire arrêter le jeu. J'en ras le bol que les mecs qui me fonce dedans et me gachent mes courses s'en tire tranquillement tandis que moi je prends cher pour une roue sur un brin d'herbe et une touchette dans un virage

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2020 à 19:27:00

Nan mais sérieusement c’est une catastrophe ce système de pénalité, je voulais mettre des vidéos de mes expériences d’aujourd’hui pour montrer à quels point c’est devenu ridicule. Finalement ça vaut pas le coup que je perde mon temps. Polyphony fait vraiment preuve d’amateurisme.

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 19:51:21

A Interlagos, je suis partit en survirage, le gars derrière moi m'a tapé, on pouvait pas faire grand chose lui ou moi. Ca m'a coûté 2 secondes de pénalité....

L-gadbran L-gadbran
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:49:41

Dernièrement au laggo maggiore.

Bataille contre un italien, je le passe un peu bourrin malgré qu'il ne m'ait pas laissé la place, c'était dans le dernier tour alors que nous étions côte à côte, je prend 0,5 seconde pour ma manoeuvre ce que je comprends.

Je souhaite faire mon mea culpa en lui rendant la place dans la dernière ligne droite, je m'ecarte de la trajectoire je ralentis.... mais cet idiot ne trouve rien de
Mieux à faire que de me foncer dessus sauvagement...

Résultats je prends 2,5 secondes supplémentaires et un S rouge sur mon classement rfp...

spoken17 spoken17
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 19:01:12

A Autopolis dans les épingles, une touchette sur le pare-chocs de la voiture qui précède c'est 2 secondes de pénalité. Même si c'est lui qui pile...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.90€ PS4 44.90€ PS4 179.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment