C'était largement possible de mettre les véhicules en monde fantôme et parallèlement à cela ajouter un bonus de conduite en courses.
Après celui qui coupe ou sort de la route normalement dans la logique c'est terminé pour lui ou il se retourne beau dernier.
ils serait temps qu'il fasse quelque chose car la c'est plus possible !
Aujourd'hui ça m'a gavé. Et le pire c'est que je me suis pas gêné pour balancer les gars qui me fonce dessus dans le décors..... Uniquement eux. Pour récupérer ma place.
Résultat... Je fini 2eme avec le meilleur temps au tour. Et mon rang ne bouge même pas (s).
Ou est la morale ....
Hier sur yamagiwa 2 , au 3 eme et dernier tour, le gars devant moi à freiné à fond au milieu de la chicane avant la montée;ça ma surpris je l'ai percuté et pris 10 s de pénalité. Il n'était pas en survirage,il a tellement ralenti que j'avais que 2 possibilités , ou je le touchais ou je coupais le virage en prenant également une pénalité.
Au premier tour ,je l'avais doublé à l'aspi dans la montée qui suit cette chicane.Et on était en rang fairplay A.
Maintenant les joueurs savent comment ne pas prendre de pénalités.
Mais bon on peut quand même s'amuser la plupart du temps.
voila je viens de faire une course et au premier tour dans les 2 premiers je suis percuté sans gêne par 4 gugus , J'AI PRIS 4 PENELITER DE RP !!!!!!!
second tour , arrivé au premier virage je freine pour tourner , le gugus derrière moi ne freine même pas et me rentre dedans délibérement , je suis ejecter du circuit , je remonte en piste et WHAAAAAAAAAAAAAAAAT JE ME PREND UNE PENALITER DE RP ET UNE PENALITER DE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est décidé tant que c'est pas réglé , je ne touche plus au jeu , parce que jouer a perdre mon temps ça m'amuse pas !!
les 2 premiers virages je voulais dire , desoler du double post
testé hier les courses en solex... euh les courses de la première conlonne: Yamagiwa en RCZ...
bah j'ai beau être en S, ça roule comme des porcs (je ne suis qu'à moitié étonné), ça divebombe à la moindre occasion et n'importe où...
un espagnol m'a refait le côté dans une chicane sous prétexte qu'il avait appuyé sur la pédale de frein après moi (ou plutôt trop tard pour prendre le virage correctement sans s'appuyer sur moi), avant de refaire le côté d'une de ces compatriotes dans le dernier tour sous prétexte qu'il était à portée de tir en freinant trop tard dans le dernier virage, c'était bô...
aucune péna... en même temps je suis con, quand je vois quelqu'un à portée je laisse la place, même si c'est un débile, vieille habitude de rouler en dégats forts et donc de chercher à éviter les contacts...
sur ma derniere course un FR s'amusait à couper la sortie d'une chicane car on pouvait purger la péna sans perdre trop de temps (ou peut-être qu'il était à la limite de la péna?), et il a même tenté le tout pour le tout dans le dernier tour en coupant copieusement les roues dans l'herbe le même endroit mais n'a pas ralenti après, il voulait peut être à tout prix m'accrocher et espérer que j'perde assez de vitesse pour faire un écart suffisant pour prendre la péna sur son temps final et gagner quand même... je sais pas trop ce qu'il a voulu faire...
bref, on est en S, les magouilles sont ptet' niveau bac S
j'vais me contenter des courses de Gr3, des caisses un peu plus rétives devraient décourager les bourrins... ou pas.
En gros tu peux jouer bourrin et ça passe crème ?
disons plutôt que la constance des pénalités de GTSport est dans la même catégorie que la F1 IRL
tant que le jeu ne détecte pas de vrais gros chocs, y'a rien... après si tu fais comme moi et que tu soulages le volant quand tu vois l'inévitable arriver dans le rétro, le choc sera encore moins violent... puis, avec la RCZ faut vraiment le vouloir pour mettre un gros tampon...
En gros il est plutôt conseillé de jouer en vue extérieur en ligne pour anticiper ?
La vue exterieure c'est la pire je trouve.
En vue ras du sol je m'en sort.
Il faut s'habituer.
Et tu as le radar et ton retro.
J'avais espoir qu'en rang S, les mecs soient plus sérieux mais quand je lis les commentaires...
Y'a une catégorie de voiture ou l'on peut réduire le nbr de débile sur circuit?
Sinon une astuce pour remonter vite son rfp? En 3 jours je suis passé de À à C...
En gt3 et gt4 en general ça joue correct..
sinon fais des courses loin de tout le monde et ça devrait remonter
Le 17 novembre 2017 à 08:50:36 KinkOver a écrit :
En gros il est plutôt conseillé de jouer en vue extérieur en ligne pour anticiper ?
la vue c'est vraiment suivant ton feeling, celle avec laquelle tu es le plus confortable fait l'affaire, en tout cas si t'es habitué avec une vue ça peut être très compliqué d'en changer (j'ai essayé).
moi, il me faut un rétro central sinon je ne suis pas à l'aise, je ne sais jamais ce que font les autres...
Sinon les retardataires on en parle? 1er sur Suzuka en Gr4, dernier tour, je prends un tour aux trois derniers et là, les mecs passent en mode connards..... Je fini 6ème. Cette baise.....
Si tu leur a pris 1 tour à suzuka en 10 tours,c'est qu'ils se sont rentrer dedans durant 10 tours,ils étaient en mode connard depuis le départ.
C’est clair c’était n’importe quoi🤣 Ceux qui me suivaient ont subit le même sort.... Ça fait chier, on était 4, ça roulait super propre à coup de meilleur tour. Je suis pas forcément un as, j’ai 4 victoires et 6 pôles seulement mais pas mal de podiums. Donc se faire voler comme ça, ça fout la rage....
Aller hop je repasse une fois de plus du rang S au rang B à cause d'un connard de turc ! Il me fait le cul au 8éme tour je pars droit dans le mur et lui repars pépére sans pénalité !
Je suis en tête je me fais culbuter par l'arrière et c'est moi qui prends 10sec de pénalité la blague
C'est scandaleux ce système de pénalités.