Le design est quand même très proche du mulet vu sur le nürb. Elle est jolie mais sans plus, je préfère quand même la A80 pour le coup, comme la majorité je suppose.
Le 9 Avril dans GTS
VGT Audi !
yeah ^^
Cool , un concept
une bagnle de + osef a gagner en boucle pr les ev quotidien lol
cool, moi je trouve ca sympa les Vision GT. Meme si ce ne sont pas les caisses que j'utilise le plus, j'aime voir l'imagination des designers
nouvelle mise a jour corrective de bug et changement des penalité:
https://www.gtplanet.net/gt-sport-update-v1-14-releases-brings-bugfixes-sport-mode-penalty-changes/
Sinon c'est cool pour avril d'avoir cette caisse proto de m**** mais en mars on a quoi ? Et en circuit réel ca a toujours pas bougé et la pluie ?
On aura sûrement la confirmation en fin de mois comme d'habitude
Patience..
Je pense que polyphoni digital a enfin compris qu il manquait de contenue que se soit en caisse en circuit ou en mode carrière. Il faut qu ils continuent comme sa !
J ai aussi vu que dans les pneus tous terrains il y a avait des pneus neige ,moi je dis que dans pas très longtemps ils vont nous faire un circuit de rallye avec de la neige.
Apparement on pourrait avoir la 037 !
https://www.gtplanet.net/lancia-037-rally-car-coming-to-gt-sport-according-to-uk-dealer/
Ca commence a sentir bon quand je parlais de vintage en parlant de Williams je me souviens que l'on m'avait répondu en gros que c'était pourrie...
Seulement je vois énormément d'alpine en tetes des photos, et la bmw m3 evo...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des passionnés et pas que par les new Mercedes ect...
Bref ce qui est dommage c'est que le rallye est vraiment raté comme dab.
Surtout qu’ils ont la license exlusive de pikes peak....
Il y a de plus en plus de passionnés d'anciennes et ça fait plaisir en effet
Les carbu y'a que ça de vrai
La 037 c'est une merveille absolue !
Je vais peut-être en voie une dans 3 semaines j'ai hâte
J'aimerais avoir une version Premium de la R5 Turbo 1 de route et la Maxi Turbo
Roh puis une MG Metro, une 205T16, une Delta S4
Non la je fabule mais les group B ça a marqué toute une génération et Polyphony semble l'avoir compris !
En tout cas dans 3 jours maj peut être grosse maj
Au moins l'Audi VGT et la Supra Concept. Mais quelques petites surprises en plus ce serait cool
Bon, la surprise ce sera peut-être 100 Mo de correction de bugs mineurs.
Peu etre un circuit sachant que deep forest est censé etre dans leur project
Ou un circuit jap pr le gr2 , donc peu etre fuji
Je vois mal laguna seca , en sport , ça ferait un virage de mort lol
Infineon serait bien simpas par contre ou sinon spa..:)
Piles Peak et je ralerais plus jamais
Le 06 avril 2018 à 13:55:26 tdugamer01 a écrit :
Il y a de plus en plus de passionnés d'anciennes et ça fait plaisir en effet
Les carbu y'a que ça de vraiLa 037 c'est une merveille absolue !
Je vais peut-être en voie une dans 3 semaines j'ai hâteJ'aimerais avoir une version Premium de la R5 Turbo 1 de route et la Maxi Turbo
Roh puis une MG Metro, une 205T16, une Delta S4
Non la je fabule mais les group B ça a marqué toute une génération et Polyphony semble l'avoir compris !
Dans 3 semaines ? Ca serai pas au classic days ?😊 j'ai pris mon pass 2 jours 😏