Le 23 mars 2019 à 13:48:18 mendoki a écrit :
Pourquoi a-t-il mis cinq véhicules?
On en a déjà eu 5 début du mois
Ah ok autant pour moi.. et le circuit ?
On parle aussi d’une touche « boost » ou « turbo » pour l’appuie aérodynamique actif sur la dallara et d’autres.
Il y aurait un circuit TBA pour les courses FIA donc probablement un circuit a venir avec cette MAJ...
A l'heure du tout DLC, le suivi sur ce jeu est absolument dingue, certains devraient en prendre des leçons. De vrais passionnés chez PoDi.
Vivement GT7.Je prends bien du plaisir sur GTS. La conduite me convient parfaitement là où sur PC2,c'est tout de même assez prise de tête même si c'est assez fun.
Mais j'ai hâte d'avoir un gros contenu dés le départ (bien plus de véhicules comme sur les précédents GT sans aller dans les voitures standards,avec aussi plus de circuits,de disciplines et aussi des conditions climatiques différentes).Et c'est très bien que du contenu gratuit soit ajouté.
Que Poly Digital continue comme ça.
Les majs de contenu c'est bien, mais il y avait moyen de proposer un format plus sympa pour le joueur, à la fois en restant dans l'univers GT tout en proposant quelque chose de moderne.
Plutôt que d'empiler bêtement les courses GT League, pourquoi ne pas proposer une page d'évènements hebdo avec championnats à thème, défis, CLM etc. Ce serait comme avoir un mini mode solo chaque semaines et ça donnerai moins l'impression d'un jeu pas fini.
Pareil pour les voitures ajoutées via maj. Une boutique d'occas avec roulement aurait pu etre plus fun pour les insérer dans le jeu.
M'enfin bon, je vais pas refaire le jeu mais en ce moment, j'ai plus l'impression qu'on me balance du contenu comme on balance un os à un clébard.
Le jeu est excellent qu il continue a bosser comme ca!
Et Kaz a dit qu’il continuerait pour 2019 avec les mises à jour
Le 24 mars 2019 à 16:05:33 tdugamer01 a écrit :
Et Kaz a dit qu’il continuerait pour 2019 avec les mises à jour
S'il veut proposer 400/500 voitures, il aura pas le choix. Même 2020 d'ailleurs. Mine de rien, il en manque encore beaucoup des voitures de GT6 et des circuits. Toutes les voitures ne reviendront pas comme les RM, quelques chiottes, les doublons on véhicules inutiles. Et bien sûr des circuits notamment les plus moches et probablement d'autres trucs
Je veux juste ma R8 Gordini
Et la Chevrolet Corvette ZR1? La Corvette Stingray Racer? La Camaro Z/28? La Plymouth Cuda AAR? La Deltawing? La Oldsmobile Toronado? La Jaguar XKRS? L'Aston Martin DB9? La TVR Tamora? La Bentley Speed8? La Light Car Rocket? La Mercedes 300SL? La BMW 507? L'Audi R8 LMS? L'Audi R10? La Renault Clio V6? La Ferrari Daytona? La Ferrari 599? La Ferrari 430 Scuderia? La Ferrari FXX? La Ferrari F2007? La Ferrari F10? La Lamborghini Diablo GT2? La Lamborghini Murciélago SV? La Cizeta V16T? La Toyota Celica WRC? La Toyota Supra Castrol? La Toyota Supra V8? La Nissan Z34? La Nissan Z33 GT500? La Zytek Z11SN? La Honda CIvic EK? La Honda S2200? La Honda NSXR 3.2L? La HSV 010? La Mazda RX7 Type R? La Mazda RX8 Type S? La Mazda RX7 GT300? La Mitsubishi Lancer EVO VI TME? La Lexus LFA? L'Autobacs Garaiya?
Pour sur il en manque pas mal... mais laisson le temps au temps. Entre nouvelles voitures et imports de GT6 il a de quoi faire ce bon vieux Kaz!
Idem coté circuits.
Beaucoup de modèles excitants sur la liste.
Au fait la mise à jour arrive Jeudi
Si vous vous souvenez du tweet de l’annonce de Dallara il était dit qu’elles arrivaient le 28 Mars.
Donc demain la video traditionnelle
Les 2 nouvelles F1 c ete pas prevu pour aujourd’hui non?
Non.
J'espère un nouveau circuit mais j'y crois pas du tout
Donc du coup elles seront sur la mise à jour de jeudi c est bien ca
Il y a un trou dans le dernier championnat en ligne donc à priori si.