Bel ajout que ce Autopolis
J'ai jamais piloté dessus, ça sera une première
10/10 pour cette mise à jour.
Les sons des voitures c'est juste incroyable de fidélité
La F1 GTR en GR.3 donc 450.000 crédits et putain le son
La Huayra qui est une bête absolue et wow le son de la décharge du turbo c'est dingue !
La SLR qui a ce fameux sifflement du compresseur et ce son de V12 caverneux.
La Supra qui fait un très bon son digne du 6 cylindres BMW par contre les Pop & Bang c'est abusé
La MX-5 qui fait ENFIN un bon son
Autopolis est technique ! Va falloir s'entraîner dessus mais c'est juste un régale !
Continuez comme ça PD c'est juste parfait
ET EN PLUS le jeu n'a pas le moindre lag, les menus chargent vite pour une fois !
Il ne manque plus que la pluie et je serai satisfait
Autopolis ? Je ne connais pas ce circuit !
Le 05 mars 2019 à 10:37:52 Loeb22 a écrit :
Il ne manque plus que la pluie et je serai satisfait
Ah non ça manque de circuit et d'une 40aine de superbes autos d l'époque PS3.
Je teste la MàJ pour l'instant. La F1 GTR fait un bruit du tonnerre! Vraiment incroyable de réalisme, j'aurai jamais cru dire ça d'un GT. Incontestablement l'un des plus beaux. Ils ont refait le compteur digital de l'auto. Par contre, déçu qu'elle soit une Gr3 alors qu'elle a été en GT500. J'espère que la Supra Castrol sera une 3 aussi car sinon c'est la gaffe royale. Puis Gr3 mon cul. Sur le Mans elle tourne largement dans les temps des GT500 V8. J'ai mis 4s à la Lexus et c'est la plus rapide de sa catégorie car j'ai mis 2s à la Ford GT qui est déjà bien plus rapide que les autres. Afronter cette bagnole sans bop va être un calvaire. 17s d'écart entre et la Genesis qui est la moins rapide mais elles courent dans la même catégorie...
Bon j'y retourne j'ai Autopolis à essayer.
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=wZ6ZqRguyFI
Bon sinon, pourquoi est-ce que le premier trailer sort sur la chaîne allemande de Playstation et pas sur GTTV ?
Et sinon, TOUTES les musiques des trailers sont juste superbes, j'aimerais tellement qu'ils ajoutent ces musiques dans les menus du jeu, parce que j'ai jamais vraiment accroché avec les musiques de ce GTS.
J'ai quand même l'impression qu'ils se font chier à créer des musiques juste pour 1 trailer, c'est un peu du gachis. Bon on est chez PoDi en même temps
Autopolis.
Enfin on sort des sentiers battus.
Le 05 mars 2019 à 12:18:21 Loeb22 a écrit :
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=wZ6ZqRguyFI
Bon sinon, pourquoi est-ce que le premier trailer sort sur la chaîne allemande de Playstation et pas sur GTTV ?
Et sinon, TOUTES les musiques des trailers sont juste superbes, j'aimerais tellement qu'ils ajoutent ces musiques dans les menus du jeu, parce que j'ai jamais vraiment accroché avec les musiques de ce GTS.
J'ai quand même l'impression qu'ils se font chier à créer des musiques juste pour 1 trailer, c'est un peu du gachis. Bon on est chez PoDi en même temps
Ouais la musique est cool mais je préfère la 1.29.
Dommage que shazam ne la reconnaisse pas. Puis ouais ils abusent, ils pourraient les mettre. Si y'a bien un truc que j'aime pas dans ce jeu après l'absence de la pluie c'est les musiques, y'a trop de musiques de merde et on peut rien paramétrer. Quand je pense qu'avant on pouvait mettre les nôtres.
Oui pour moi la qualité des musiques fait partie des éléments essentiels dans un jeu.
Autopolis.
Si seulement on pouvait avoir tous les circuits de la SF.
Oui la musique de la 1.29 est parfaite ! J'ai des frissons quand je l'écoute
Il faudrait créer une pétition pour qu'ils l'ajoutent dans GTS ou dans le prochain GT
J'aurai bien aimé l'écouter sur mon snowboard avant de me viander.
Par contre la F1 GTR ne peut pas non plus faire le championnat GT japonais. C'est pas comme si cette bagnole n'avait pas remporté le titre en 1996...
Le 05 mars 2019 à 13:46:22 Le_Onchois a écrit :
Autopolis.Si seulement on pouvait avoir tous les circuits de la SF.
Je pense que c'est pas trop mal parti pour.
En plus d'Autopolis, on a déjà Suzuka et Fuji, et je pense qu'il n'est pas trop risqué de dire que Motegi arrivera tôt ou tard, probablement avant août.
Il ne resterait ainsi que SUGO qu'on pourrait avoir au mois de mai pour coller avec le calendrier IRL, et Okoyama en septembre.
Belle maj.
Est ce de l'eau que l'ont voit autour des roues des Supra sur la vignette "Supra Legends" en GT League ?
Le 05 mars 2019 à 14:00:48 Loeb22 a écrit :
Oui la musique de la 1.29 est parfaite ! J'ai des frissons quand je l'écoute
Il faudrait créer une pétition pour qu'ils l'ajoutent dans GTS ou dans le prochain GT
Moi c'est celle de la 1.32
https://youtu.be/U65_ZZ5-q8Y
Putain de bordel de merde Autopolis ! Tellement inattendu !! J'ai pas rouler dessus depuis nfs pro street
Il est vraiment sympa ce circuit!
Vallonné, technique. Je ne le connaissait pas, je me suis planté plusieurs fois sur le virage gauche en épingle, en sommet de côte, qui est derrière les stands...
C'est moi ou le jeu est de plus en plus beau ? la tarte que je me prend à chaque fois que je démarre le jeu punaise c'est juste fou.... et la MCLAREN F1 c'est simple ça fait 15 minutes que je suis sur la présentation du véhicule à l'admirer...
Je veux pas faire le rabat joie, mais sur PS4 (pas une pro), il y a quand même pas mal de détails pas jolis jolis
Ça en est où ? https://www.teamvvv.com/news/rain-soaked-tracks-coming-to-gran-turismo-sport/
Le 05 mars 2019 à 10:24:45 tdugamer01 a écrit :
10/10 pour cette mise à jour.Les sons des voitures c'est juste incroyable de fidélité
La F1 GTR en GR.3 donc 450.000 crédits et putain le son
La Huayra qui est une bête absolue et wow le son de la décharge du turbo c'est dingue !
La SLR qui a ce fameux sifflement du compresseur et ce son de V12 caverneux.
La Supra qui fait un très bon son digne du 6 cylindres BMW par contre les Pop & Bang c'est abusé
La MX-5 qui fait ENFIN un bon sonAutopolis est technique ! Va falloir s'entraîner dessus mais c'est juste un régale !
Continuez comme ça PD c'est juste parfait
ET EN PLUS le jeu n'a pas le moindre lag, les menus chargent vite pour une fois !
La SLR n'a pas de v12