La MAJ est prevue pour cette semaine?
Pas de date ni de jour officiel?
Oui cette semaine mais pas de jour officiel je pense
Putain du coup si ils ont foutu la 512BB, on peut imaginer qu'on aura le circuit de Rome
Le 22 janvier 2018 à 17:05:32 Blastor03 a écrit :
Bon alors, pour lemans ? C'est confirmé ??!
Bon je laisse tomber...
Tdu wins! fatality
Le 22 janvier 2018 à 12:22:22 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
Sans rentrer dans le troll. Si c'est le circuit bugatti pourquoi pas mais la Sarthe en mode sport c'est pas celui que j'affectionne le plus.
perso je troll pas
Dart-
MP
CiterBlacklisterAlerte22 janvier 2018 à 18:32:20
Tdu wins! fatality
Flawless victory
Oh putain j'en pleure
Nan mais la Sarthe c'est un circuit ultra surcoter à cause de son passer historique mais à vrai dire c'est un tracé ultra banal à côté d'un circuit comme Spa par exemple.
Pour faire de la lmp ou des courses avec les hypercars y'a pas mieux que le Mans
Le 22 janvier 2018 à 15:52:16 Sagi-TWR a écrit :
Mais qu'est ce qui vous arrive ici?1) Non ce n'est pas la ZZ2, c'est la Mclaren F1, point barre. Ça y est, y'en a un qui a cru voir kekchose et tout le monde le suit...
Effectivement la ZZ est une pâle copie de la F1 mais la forme des clignotants, elle ne trompe personne... regardez et arrêtez avec cette bagnole.2) pareil pour le Mans, y'en a un qui a rêvé du circuit cette nuit et tout le monde va croire qu'il sera proposé. Aucune annonce, aucun indice et même pas la moindre supposition. On a RIEN.
J'ai lu quelque part qu'un type l'imagine car y'aura 2 anciens protos qui seront proposés. Purée, il ne faut pas grand chose à certains pour se faire des films.
Regarde juste les ailes avant sur l'image de Kaz, les ailes sont affirmés comme sur la zz2, puis merde regarde juste le par choc avant sur l'image de Kaz c'est tout sauf un par choc avant de f1 Puis les tommy kaira je crois bien qu'elles sont présente dans tout les GT.
Allez je lance un débat, McLaren F1 ou tommy kaira zz2 ? Les parie sont lancés
Mais bon je préfère la F1 à la zz2 mais en vrai c'est chaud car les 2 sont extrêmement similaire
Le 22 janvier 2018 à 19:51:59 Gunzaash a écrit :
Mais bon je préfère la F1 à la zz2 mais en vrai c'est chaud car les 2 sont extrêmement similaire
C'est surtout que la F1 était déjà premium
Pourquoi le Mans, Spa, Silverstone et Monza ne sont pas dans ce jeu ?
Je ne comprends pas
Manque de temps
Le 22 janvier 2018 à 19:45:25 Gunzaash a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 15:52:16 Sagi-TWR a écrit :
Mais qu'est ce qui vous arrive ici?1) Non ce n'est pas la ZZ2, c'est la Mclaren F1, point barre. Ça y est, y'en a un qui a cru voir kekchose et tout le monde le suit...
Effectivement la ZZ est une pâle copie de la F1 mais la forme des clignotants, elle ne trompe personne... regardez et arrêtez avec cette bagnole.2) pareil pour le Mans, y'en a un qui a rêvé du circuit cette nuit et tout le monde va croire qu'il sera proposé. Aucune annonce, aucun indice et même pas la moindre supposition. On a RIEN.
J'ai lu quelque part qu'un type l'imagine car y'aura 2 anciens protos qui seront proposés. Purée, il ne faut pas grand chose à certains pour se faire des films.
Regarde juste les ailes avant sur l'image de Kaz, les ailes sont affirmés comme sur la zz2, puis merde regarde juste le par choc avant sur l'image de Kaz c'est tout sauf un par choc avant de f1 Puis les tommy kaira je crois bien qu'elles sont présente dans tout les GT.
Allez je lance un débat, McLaren F1 ou tommy kaira zz2 ? Les parie sont lancés
Les retro sont beaucoup trop près de l'aile avant pour être ceux de la TK ZZII. Puis même la forme générale des vitres latérales de la ZZII ne correspondent pas du tout avec celle de la silhouette du teaser.
C'est ni une McLaren F1, ni une ZZII... C'est un garçon
non, c'est une fille
Demain les gars
Sur pour demain ?
Quelques similitudes avec une McLaren F1, pas trop avec une Tommy Kaira ZZII, mais je pense plutôt à une Saleen S7 avec l'arrière un peu "coupé" pour laisser planer le doute (avec l'arrière d'origine, trop vite démasquée...). On verra demain !