CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
10 juin 2021 à 09:06:51

Bref, tout ça pour ça. Et le jeu est tellement lourd dans son gameplay que j'ai pas envie de recommencer.

Tu peux juste refaire le dernier chapitre si tu veux :ok:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
20 juin 2021 à 10:55:53

Moi je pense avoir eu une fin plutôt positive.

https://youtu.be/us0-nsNUauM (Montage de ma partie avec le point de vue de Connor.)

Donc en gros les Androïdes sont battu les Américains, Connor as trouvé l'issue de secours, Markus l'amour avec North, presque tout son groupe ainsi que Kara, Alice et Luthor. Je suis plutôt satisfait :hap:

Je ne pense pas refaire une autre partie, je vais garder celle la dans mon coeur.

ZaWaZaWaaaZaWa ZaWaZaWaaaZaWa
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 06:05:56

Premier run terminé en 2 jours, j'ai pas eu le choix de dormir entre temps parce que j'étais plus lucide dans mes choix avec la fatigue :rire:
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir galéré pour garder tout le monde en vie :hap:

Markus:
Révolte full pacifique et gagne à la fin en embrassant North, avec Simon et Josh toujours vivant.
Carl mort d'une crise cardiaque lors de l'altercation avec Leo.

Connor:
Devient déviant et rejoins Markus sur Jericho, libère les androides et sauve mon poto Hank. Amanda me désactive et j'utilise l'issue de secours de Kamski.
Mort 2 fois dans ma partie, la première lors du premier interrogatoire, le deviant à commencer à s'autodétruire avant de me coller une balle dans la tête :rire: Et la deuxième fois en enquêtant dans la tour du message de Markus, avant d'inspecter le toit (sans doute pour ça que Simon est resté vivant sur le toit) je suis allez interroger les 3 androides, le déviant s'est barrer dans le couloir et a ouvert le feu, je suis mort en sauvant Hank.

Kara:
Morte avec Alice à la sortie de Jericho, le flic à ouvert le feu et j'ai choisi de faire les mortes, alors que le flic approchait j'ai choisi de défendre Alice en pensant que ça allait lancer des QTE mais non rien, le flic m'a juste shooter et shooter Alice sous mes yeux :mort:
Luther abandonné dans Jericho et Todd tué avec le flingue.

Sachant qu'à la fin de ma partie j'ai recommencé à partir de ce moment pour voir à quoi aurait ressembler ma fin parfaite avec Alice et Kara, mais j'ai encore perdu Alice plus loin en traversant la frontière en bateau quand les gardes cotes arrivent :hap: Finalement après plusieurs essais j'ai réussi à traverser avec les deux en vie :rire:

Voilà maintenant j'ai envie de test une partie ou c'est soit humains ou androides qui survivent, avec un Markus full devil et un Connor qui reste machine et va tout faire pour sa mission :hap:
Quant à Kara et Alice je vais essayer d'explorer d'autres chemins mais je m'attends à les perdre encore vu comme c'était difficile de les garder en vie dans ma partie :hap:

1083emepseudo 1083emepseudo
MP
Niveau 45
25 juillet 2021 à 14:43:48

Bonne fin (pour moi) pour ma part.

Dans le combat final j'ai choisi markus afin de sauver kara et la petite du camp de recyclage.
On gagne et on termine sur markus qui rallie tout les android du camp à sa cause. (Dont kara et la petite)
North est en vie et amoureuse de Markus (avant même l'attaque de Jéricho).
Simon est mort à la tour radio et l'autre mort pendant l'assault.

Seule petite déception j'ai tué le flic involontairement mais il avait des idées de cuck et c'est lui qui est revenu me pousser alors que je l'avais épargné donc mérité.

Message édité le 25 juillet 2021 à 14:45:39 par 1083emepseudo
1083emepseudo 1083emepseudo
MP
Niveau 45
25 juillet 2021 à 14:53:31

Ah oui aussi Luther c'est fait butter par le flic comme une grosse merde dans la maison de rose.
D'ailleurs on en parle de ça ? Ce collosse se prend une balle dans le ventre il meurt direct par contre markus lui peut tanker plusieurs balles un tir de chard et de nombreux coup de poing pieds sans problème :rire:

BilletDe30euros BilletDe30euros
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 00:05:56

Markus : j'ai fait l'extrémiste avec lui, dans la tour j'ai tué 2 mecs avant la diffusion du message (un garde et un opérateur), pendant la manif pareil le sang a coulé et par contre durant l'assaut final je me suis foiré, la mitrailleuse a buté tout le monde, je me suis retrouvé seul dans un magasin, la révolte a échoué. Heureusement j'avais pris le détonateur que j'ai déclenché après avoir ordonné à Connor qui était sur le point de tuer Markus de l'épargner. Je voulais le chaos. Ca se finit avec la présidente qui déclare la guerre aux androïdes pour reprendre Détroit.

Connor : Resté loyal à Amanda jusqu'à ce que j'épargne Markus qui entraîne une trahison. Je me suis fait buter par Hank une fois :hap: . Lui je l'aimais pas trop et mes choix ont fini par le pousser au suicide, dommage pour Sumo qui reste sans maître :hap: Je voulais l'allier à Markus mais j'avais pas créé assez d'instabilité dans le logiciel.

Kara et Alice : mortes toutes les deux, je pensais que c'était plié et qu'elles allaient s'en sortir (mention spécial au garde qui a vu Alice trébucher pendant l'échappée durant le couvre-feu mais qui n'a rien fait). J'arrive au poste frontière mais il y a la détection thermique. Je tente le tout pour le tout et Kara dit au moment de la détection "je vous en supplie laissez-nous passer". Là le garde frontière se tourne vers la télé et comme l'opinion publique était fortement négative vis à vis des androïdes je me fais dénoncer et les deux se font abattre froidement oups :hap:

Je suis content, beaucoup dee mes choix comptaient parmi les moins fréquents niveau stats et %.

+ la fille du menu principal que j'ai pas laissé partir, hop elle s'est formatée, "les ignorants sont bénis" comme on dit :hap:

Message édité le 13 août 2021 à 00:10:55 par BilletDe30euros
Solidretour Solidretour
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 01:21:55

Je viens de le finir et j'ai adoré. Je suis assez content de mes choix même si j'ai eu une fin horrible pour tous mes persos :rire:

Kara: J'ai merdé comme un con, elle s'est fait abattre avec Alice à l'arrêt de bus pour aller au Canada. J'ai appuyé pour parler aux gardes alors que je pensais que j'allais regarder un écran qui diffusait les infos. Ils m'ont demandé une pièce d'identité puis ils m'ont scanné. Balle dans le crâne. C'est allé vite :rire:
J'étais dégouté mais bon, c'est le jeu :hap:

Markus: Run pacifique quasiment tout le long mais à la dernière mission j'ai choisi de lancer l'assaut sur le camp de détention plutôt que de la jouer une nouvelle fois calme. Tout s'est parfaitement bien déroulé pendant l'attaque jusqu'à ce que Connor arrive. La j'ai eu le choix entre les 2 persos pour savoir qui allait gagner. Ca m'a surpris mais j'ai bien aimé le dilemme :noel:
J'ai choisi Connor, je détaillerai la fin de Markus avec lui en dessous :hap:

Connor: J'ai joué un Connor androïde tout le long, c'était excellent à faire. Aucune déviance, toujours droit et déterminé. Je ne sais pas trop comment j'ai réussi à me demmerder mais Hank ne me détestait pas à la fin. Il a quand même voulu m'arrêter sur le toit de la mission finale et j'ai du le tuer. Et donc à la fin j'ai dû choisir entre lui et Markus pour l'affrontement final et c'est lui que j'ai choisi. Il bute Markus et met donc un terme au soulèvement des androïdes. Bonus, il bute aussi North à la toute fin :hap:

J'ai même eu le droit à une scène post-générique avec lui, Amanda lui annonce que pour le remercier de ses services, il est mis à la casse et remplacé par un nouveau modèle de Connor :noel:

Bilan: Globalement tout le monde est mort chez moi, aucun des persos importants n'a survécu, ni dans les persos secondaires. Il ne reste que Connor qui se fait remplacer. La révolte a été écrasé et tous les androïdes ont été détruit :hap:

En tout cas ça m'a donné envie de refaire une partie totalement différente, en prenant des choix radicalement différents. Il y a juste pour Kara que ça me pose problème, je vois pas trop ou peut être le gros dilemme moral chez elle. Tout tourne autour de la maternité et de son rapport à Alice c'est tout, il n'y a pas l'air d'avoir de gros choix à base de pacifiste/violent ou androïde/déviant :(

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 13
31 août 2021 à 14:33:41

Un QTE foire et ma fin de partie est devenue terrible...
Je m'explique : Kara et Alice sont bien arrivées au Canada mais ça a coûté la vie de Luther dans Jericho et de ce pauvre Jerry qui a servi d'appat à la frontière :rire:

Markus : Alors que je jouais full pacifique pour me mettre l'opinion dans la poche, j'ai refusé le deal proposé par lagent du FBI et après quoi il donna l'assaut et c'est là que j'ai loupé mon seul QTE qui m'a fait perdre lamentablement Markus et le reste de mon équipe...

Connor : Il a fini par devenir déviant, convaincu par Markus à Jericho et lors de sa mission à Cyberlife j'ai réussi à sauver Hank qui a tué le clone maléfique apres une belle tyrade du vrai Connor sur le fils de Hank. Le soulèvement provoqué par Connor a fait fuir l'armée de Detroit et laissé la ville aux mains des androïdes, cependant alors que j'appris qu'en réalité tout fut manigancé par Cyberlife, je décida de suicider Connor alors qu'il s'apprêtait à faire un discours et j'imagine qu'il réussi puisque les crédits se sont lancés après qu'il forca l'issue de secours de son programme

Je suis pas convaincu du tout par ce que j'ai fait et je vais tâcher d'explorer une fin plus dans mes espérances.

Jadn Jadn
MP
Niveau 16
20 septembre 2021 à 23:41:06

Bordel j’ai suicidé Connor j’ai pas été assez rapide lors de son transfert avec le deuxième Connor :rire:
Sinon pour ma fin Markus roi avec north, j’ai été pacifique quand il fallait dévaliser les rues car j’avais rien contre le peuple par contre je tuais chaque policier que je voyais, kara safe avec le bodyguard et Alice, j’ai volé les tickets au couple et sacrifié l’androïde au bonnet qu’on avait sauvé plus tôt pour passer les frontières.

Content de ma fin sauf pour Connor que j’appréciais le plus :hap:

Message édité le 20 septembre 2021 à 23:41:26 par Jadn
seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
14 octobre 2021 à 08:36:45

Bon je lis un peu vos fins et c'est juste ouf toutes les possibilités.

Ma fin :
Victoire pacifique avec Markus en protestant pacifiquement, j'ai tué le moins d'humains possibles. Connor déviant a aidé en ralliant tout les androïdes de la tour CyberLife, j'ai même réussi à sauver Hank.

Par contre casse les couilles pour Kara et Alice, j'ai pas voulu voler les tickets de bus, je leur ai rendus. Je suis passé par la traversée en bateau, j'ai atteins l'autre côté mais Alice c'est pris une balle sur la traversée et est morte comme une merde une fois arrivé de l'autre côté. J'ai les boules c'est la seule que je voulais absolument pas qu'elle meurt. Après ça je voulais faire "abandonner" avec Kara mais je me suis gouré de touche :fou:

Reptiknutz Reptiknutz
MP
Niveau 1
03 décembre 2021 à 11:18:52

Ok, je vous partage la mienne... Franchement je suis globalement déçu... mais quel jeu !

Connor ben, je crois que j'ai pas saisie la subtilité des réponses qu'il donnait... Moi je voulais pas qu'il parte dans certaines des explications des fois mais bon... A la fin, il pousse Hank du toit ....ALORS QUE DEUX SCENES AVANT ILS ETAIENT POTES ... La version de Connor qui était pote s'est fait buter par Markus à Jericho... ET PUI MOI JE VOULAIS JUSTE REUSSIR MON QTE PUNAISE en bon PGM QUOI !
bref... Decus....
Markus, bon il s'est trouvé un meuf .... MAIS CETTE G... ELLE L'A INFLUENCE A PROPOSER DE JETTER DES COCKTAIL MOLOTF DANS LES PARCS ... ET A VOULOIR QUE JE BUTE UN MEC QUI S'ENFUIT DE LA TOUR TELEVISION .... Moi bien sure, en bon toutou BEN J'AI DIT OUI ... Et j'ai eu beau être pacifiste sur tout le reste des scènes et à chanter main dans la main avec mes Brothers ANDROID ... Ces raclure d'humain NOUS ONT EXECUTER ... Tout ça pour UNE m... de technicien monteur et UN abri bus ... Je ne m'attarderai pas sur le nombre d'Android que les humain ont buté hein... Par contre à la fin, la présidente arrête le massacre des androïde et demande d'ouvrir une étude pour définir ou non s'ils sont des êtres vivant doté d'un libre arbitre ...
Donc là aussi presque pas déçu ...
Par contre Kara, Luther et Alice, finissent vivant, à poil (si on peut dire ça) dans une décharge ... Je pense pas qu'ils soient au Canada mais bon ... Ils sont pas mort au moins ....
Alors là par contre j'était presque content...

mais quel jeu ce détroit ! Merci Mr Bboy 45 de m'avoir montré la voie !

Perso, j'ai recommencé une partie cash ... Je veux qu'il survive tous ... I WILL MAKE IT !

MacronZona MacronZona
MP
Niveau 10
20 janvier 2022 à 00:25:10

Pour ma part j’ai fait full pacifiste avec Markus.
Kara et Alice se sont échappées au Canada
Luther est mort dans Jericho
Hank est mort sur le toit poussé par Connor
Connor a buté Markus dans la foule

Globalement déçu, la seule intrigue qui s’est bien passé pour moi est Kara et Alice mais honnêtement, quand on découvre qu’Alice est en réalité un autre androïd, j’en avais un peu plus rien à foutre. (oui je suis resté « humans first » dans le jeu :hap: )

J’ai complètement foiré Connor, je voulais la jouer en mode Terminator, ça s’est transformé en Achille Zavata, souvent par incompréhension des réponses d’aillleurs.
Aucun scrupule à tuer Hank, il déteste les android, je lui sauve la vie, il me deteste quand meme et à la toute fin il s’attache aux machines, sacré girouette !

Banni_a_vie45 Banni_a_vie45
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 22:27:52

Markus
Se suicide à la fin de la rébellion dans la ville (stat du monde :0%)
Remplacé par North qui se fait buter lors de l’as salut final

Connor
Désactivé suite à de trop nombreux échecs dans ses enquêtes

Kara
Passe le fleuve et arrive au Canada mais Alice meurt après l’attaque des garde cotés américains.

Y-Barkley Y-Barkley
MP
Niveau 4
14 février 2022 à 21:20:56

Si quelqu'un a réussi à faire ça jveux absolument savoir comment svp j'ai beau cherché je ne trouve pas.
J'ai essayé de jouer avec pour objectif de sauver l'humanité.
J'avais 4 objectifs : détruire les robots, faire couler cyberlife, faire en sorte que les americains perdent la guerre mondiale, et faire sauter la présidente américaine qui est au minimum corrompue et au maximum un robot de cyberlife.
Détruire les robots c'est à peu près réussi mais pour le reste je suis comme un dingue de pas avoir réussi et je me demande même si c'est possible.
Si quelqu'un sait si y a un moyen de faire couler cyberlife ou détruire les usa je veux savoir svp
Merci d'avance.

JohnnySins6 JohnnySins6
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 22:43:37

Je l’ai fais pour la première fois ces dernièrs jours et je viens de le finir, quel jeu.

Je voulais faire un jeu pro humain mais a mis parcours j’ai changer d’avis car ils m’insupportaient, je suis allez full violence avec markus, j’ai fais retourner sa veste à Connor en le faisant devenir déviant mais j’étais trop hostile avec hank donc ce dernier s’est coller un pruneau en jouant à la roulette russe et j’ai fais traverser la frontière à kara, Alice et Luther, en sacrifiant un Jerry.

Markus survit et gagne la guerre, Norrh devient sa femme, Josh meurt durant l’assaut final et Simon durant le moment de l’attaque pour passer à la télé.

Connor trouver l’issue de secours et ne bute font pas Markus

Caple Caple
MP
Niveau 13
07 mars 2022 à 17:13:01

Je viens de finir :

Markus : Révolution

Connor : Flic sauvé, déviant est réveille l'armée

Kara : Morte à la traversée avec le gros black et la fille....

Panther-D Panther-D
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 04:51:42

Eh bien j'arrive un peut tard mais j'ai découvert ce jeu très récemment par hasard...
Et je suis tombé accro et je l'ai fini en une journée entière :rire:

Markus : Je voulais être pacifiste au début lors de la manif mais j'ai pas hésité à sonner la charge quand les flics ont menacer de tirer dans le tas. Et donc ce qui m'a encore plus énervé c'est le massacre de Jéricho. Alors la c'est la guerre Osef complet de l'opinion publique ces écervelés :pf:
Au final "happy end" avec Markus.

Kara et Alice : Mortes a la frontière j'étais dégouté... Tout ce chemin pour finir comme ça... :pf:
D'ailleurs je sais pas comment certains d'entre vous ont eu Jerry ,? Il a pas proposer de nous rejoindre :(
Et il manquait deux options de dialogues lors du choix "se sacrifier" "ne pas se sacrifier"...

Conor : Rejoint la rébellion depuis Jéricho. Sacrifie Hank.
J'ai pensé que sacrifier un homme était le choix le plus rationnel pour la cause. Si ça permet de lever une immense armé et :hap:

Simon, Josh et Luther morts aussi.

North en vie et en couple avec Markus

Voilà. Seul regret c'était Kara et Alice.
Mais on va dire que c'est un mal pour un bien.

Cyberlord_84 Cyberlord_84
MP
Niveau 43
07 avril 2022 à 02:09:23

En ce qui me concerne :

- Kara et Alice sauvées, qui parviennent à passer la frontière. J'ai sacrifié un Jerry que j'avais sauvé quelques instants avant :)

- Luther mort lors de la fuite de Jéricho, je me suis cassé sans l'aider car je voulais a tout prix sauver Alice

- J'ai réussi à amener tout le monde à Jéricho : Kara, Connor et bien sûr Marcus

- J'ai fait sauter Jéricho avec Marcus

- Après l'assaut contre le camp, j'ai pris le contrôle de Connor et j'ai descendu Marcus

- Je me suis ensuite occupé de North. Je l'aimais bien, mais j'ai placé en priorité la mission de RK800. :)

- A la fin, RK800 se fait remplacer par RK900, mais comme il est resté une machine, ça ne lui fait pas grand chose.

- Hank se tire une balle chez lui devant la photo de son fils. (Par contre aucune idée de pourquoi il hait autant les androïdes, ni comment son fils est mort même si j' imagine que ça a un lien avec les androïdes)

J'ai remporté tous les combats. (Trophée invincible)

Pour cette première run, je me suis focalisé sur le fait de pousser au max le scénario de chaque personnage selon son point de vue.

J'ai beaucoup apprécié Kara. Je lui avais teint les cheveux en blanc, elle avait vraiment un super style. Ça lui allait trop bien.

Je pense que pour la deuxième run, je vais opter pour des choix un moins cohérents, genre faire le pacifiste au max avec Marcus (Je pronais la violence pour me mettre North dans la'poche :) ) et foirer des scènes de course poursuite ou e combat pour voir un peu où ça va mener...

MP
Niveau 43
07 avril 2022 à 05:22:00

Et la musique qui m'a le plus ému dans ce jeu magnifique :

https://youtu.be/QYIGF4LJoqo

MP
Niveau 43
10 avril 2022 à 23:25:36

2eme run bouclée aujourd'hui.

Je me suis laissé guider par les trophées, par contre sans aucune aide / soluce...

Les plus gros changements interviennent au moment où Marcus manifeste.

J'ai tenu bon face à la police par contre Markus s'est fait buter.

North devient le leader de la rébellion androïde.

Connor parvient à localiser Jéricho en ressuscitant puis en dupant Simon dans la sale des preuves, par contre le trophée "un aperçu de Jéricho" ne s'est pas débloqué. Encore un petit mystère à éclaircir.

A Jéricho, j'ai fait en sorte que North persuade Connor de rejoindre la rébellion. Connor devient déviant. J'ai adoré toutes ses phases de doutes, le fait d'accroître son instabilité logicielle au cours de l'aventure :).

Ensuite Connor se rend à Cyberlife, et entre sans éveiller les soupçons. Il butte ensuite les gardes dans l'ascenseur, puis va pour éveiller l'armée de clones.

Puis un autre Connor se pointe en prenant Hank en otage. Je choisis d'écouter Hank qui est devenu pro-déviant, et qui me dit de convertir tous les clones, quitte à se sacrifier pour la cause androïde. Au passage j'adore le fait que Hank malgré son côté bourru, et "flic au fond du trou" est en fait resté un flic profondément humain qui a compris la cause des androïdes. Son côté suicidaire ressort à ce moment, mais cette fois c'est pour la bonne cause, sa mort servira à quelque chose.

Connor convertit les clones, et se fait butter par l'autre Connor après qu'il ai tué Hank.

North tente d'assaillir le camp avec les androïdes de Jéricho mais c'est un échec cuisant, aucun qte ne permettant la victoire.

Pour Kara, j'ai fait en sorte qu'elle se rende après la fuite de Jéricho. Cette fois ci j'ai sauvé Luther. Elle est amenée dans un camp spécial, et j'ai trouvé génial le moment où les androïdes doivent désactiver leur peau, paradoxalement, ils paraissent encore plus humains, plus vulnérables.

Finalement elle réussit à s'échapper du camp avec Luther et Alice mais je suis bien curieux de savoir ce qui se passe si elle échoue à s'échapper...

Bilan 2ème run : Markus mort, North morte, Connor mort, Kara + Luther + Alice vivants.

Je relance une run à partir de la manif' pour sauver tout le monde cette fois ci.

Bordel, ce jeu est juste excellent. :bave:

Autant Heavy Rain j'ai fait le platine en mode téléguidé avec la soluce car j'ai pas été tellement emballé, autant Détroit avec les arborescence de fin de niveau, on s'y retrouve bien et il y a un réel intérêt à relancer les séquences :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 19.99€ PS4 38.75€ PS4 49.99€
Marchand
Supports