Le 04 mai 2017 à 08:14:43 blublablo a écrit :
Salut
j'ai besoin d'aide pour le dernier perso de mon équipe a l'heure actuel ce compose de :
Cécil 4*
Setzer 4*
Ling 5*
Réfia 6*
et Dark Fina 6 *et je me demandais si setzer etais pas opti comparer a un autre dps physique
j'ai :
Chizuru
Xiao
Elle
Sazh
Seven
Snow
et CoD
Setzer reste celui qui a le plus de potentiel de degats par rapport a ce que tu posséde mais il marche avec la chance sur ses dés
Chizuru est pas mal en dégats mais reste faible en stats, peu de pv et stats de def basse
a voir comment tu peux la stuff, si ta des tm je pense qu'elle sera mieux que Setzer qui lui ne necessite pas de TM particuliere
pas de tm :/ donc setzer
sinon j'ai invoquer 4 autre personnage :
Agrias
Guerrier de la lumiére
Vaan et Mercedes
Merci
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis/conseils sur ma team arène et général
Actuellement je joue en arène :
- Chizuru - Exdeath
- Cécil - Luluka
- Chizuru
En général :
- Chizuru - CoD
- Cécil - Luluka
- Xiao
Le tout 6* et lvl 100.
J'ai à disposition :
6 étoiles :
Cécil -100-
Dark Cécil -1-
Seven -100-
Refia -62-
CoD -100-
Exdeath -100-
2 Chizuru -100-
Luluka -100-
Xiao -100-
Rain -100-
Ariana -100-
5 étoiles :
Golbez -80-
Kefka -80-
Lasswell -80-
Fina -80-
Garland -80-
Bartz -80-
Vaan -80-
WoL -80-
Charlotte -60-
Arc -80-
Krile -80-
White Knight -80-
Rosélia (hiver) -80-
Je sais que Refia est, je crois, le meilleur heal du jeu, mais j'adore Luluka et son "Miracle de prêtresse" qui soins et enlève beaucoup d'altérations d'un coup.
J'ai encore aucune TM non plus, mais je suis à 96.6% d'excalibur
Et oui, jouant depuis debut Août, je n'ai choppé que 2 5* nat, et encore une sur un ticket 4* mini il y a deux semaines ...
Voilà voilà, bonne soirée 😊😊
Salut
je fait un petit up car j'ai invoquer Aileen et Luluka et j'aimerais bien savoir comment les stuff et comment les intégrer a mon équipe même si je pense savoir :
avant Cécil,Setzer,Ling,majin Fina,Réfia
aprés Cécile,Aileen,Ling,Fina,Réfia ou Luluka
et je suppose que je dois faire la tm de djidane en prio ? (je suis rang 29)
Merci de votre aide
Le 05 mai 2017 à 19:28:47 Makav_ a écrit :
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis/conseils sur ma team arène et généralActuellement je joue en arène :
- Chizuru - Exdeath
- Cécil - Luluka
- ChizuruEn général :
- Chizuru - CoD
- Cécil - Luluka
- XiaoLe tout 6* et lvl 100.
J'ai à disposition :
6 étoiles :
Cécil -100-
Dark Cécil -1-
Seven -100-
Refia -62-
CoD -100-
Exdeath -100-
2 Chizuru -100-
Luluka -100-
Xiao -100-
Rain -100-
Ariana -100-5 étoiles :
Golbez -80-
Kefka -80-
Lasswell -80-
Fina -80-
Garland -80-
Bartz -80-
Vaan -80-
WoL -80-
Charlotte -60-
Arc -80-
Krile -80-
White Knight -80-
Rosélia (hiver) -80-Je sais que Refia est, je crois, le meilleur heal du jeu, mais j'adore Luluka et son "Miracle de prêtresse" qui soins et enlève beaucoup d'altérations d'un coup.
Et oui, jouant depuis debut Août, je n'ai choppé que 2 5* nat, et encore une sur un ticket 4* mini il y a deux semaines ...Voilà voilà, bonne soirée 😊😊
ta team aréne toute facon c'est pas important, tout dépend contre quoi tu va tomber en faite
Je dirais que la compo est OK, un mage, un tank, deux dps qui peuvent chain combo en aoe et une healeuse pourquoi pas ( perso cecil me sert de heal ca me suffit, les combats surent rarement plus de 2 tours )
Ce qui est important c'est de bien se stuffer, favorisé les items de défense contre les altérations d'état que la force car de toute facon avec 450-500 de force tu fera 999 de dégats pas la peine de monter a 800
ta team général est équilibré
cecil tank support heal
luluka en healeuse support def, Refia serait plutot healeuse support offensive
Chizuru dps ok
Cod semi dps et semi support ( il a de bonne cover élémentaire + semi esuna en aoe )
Xiao par contre je comprend pas trop, je m'en suis jamais vraiment servi , je trouve même Rain 6* plus utile
Tu as dark cecil, il est pas simple a utiliser a son plein potentiel car il faut gerer ses HP mais il sera surement plus efficace que Xiao
Le 05 mai 2017 à 23:28:36 blublablo a écrit :
Salut
je fait un petit up car j'ai invoquer Aileen et Luluka et j'aimerais bien savoir comment les stuff et comment les intégrer a mon équipe même si je pense savoir :avant Cécil,Setzer,Ling,majin Fina,Réfia
aprés Cécile,Aileen,Ling,Fina,Réfia ou Lulukaet je suppose que je dois faire la tm de djidane en prio ? (je suis rang 29)
Merci de votre aide
Oui tm de djidane ou Gilgamesh en priorité, ca décuple la puissance de ton DPS
Refia ou Luluka encore une fois c'est quasiment pareil
Refia offensive buff Att/def + vie max
Luluka defensive soin qui fait esuna, buff def/psy
la compo est bonne comme tu la senti,
Cecil Aileen Ling Dark fina et Refia ( je prefere le buff att/def )
Le 06 mai 2017 à 00:00:57 Tyrant_Gamer a écrit :
Le 05 mai 2017 à 23:28:36 blublablo a écrit :
Salut
je fait un petit up car j'ai invoquer Aileen et Luluka et j'aimerais bien savoir comment les stuff et comment les intégrer a mon équipe même si je pense savoir :avant Cécil,Setzer,Ling,majin Fina,Réfia
aprés Cécile,Aileen,Ling,Fina,Réfia ou Lulukaet je suppose que je dois faire la tm de djidane en prio ? (je suis rang 29)
Merci de votre aideOui tm de djidane ou Gilgamesh en priorité, ca décuple la puissance de ton DPS
Refia ou Luluka encore une fois c'est quasiment pareil
Refia offensive buff Att/def + vie max
Luluka defensive soin qui fait esuna, buff def/psyla compo est bonne comme tu la senti,
Cecil Aileen Ling Dark fina et Refia ( je prefere le buff att/def )
Merci pour cette réponse j'ai une toute petite question je devrais commencer le farm tm quand ? juste donner les mog a djidane ou/et farm le temple de la terre ? encore merci
Tu es rang 29, j'ai pas commencer a farmer les Tm avant rang 60+ car pas assez d'endu avant j'avais l'impression de perdre mon temps pour rien
prend d'abord du level up en rang, avance dans l'histoire ca monte tout seul en général
les mog a djidane ouais, c'est la meilleure option (hors gilgamesh) plus tôt tu l'auras, mieux ce sera pour ton Dps
Le 05 mai 2017 à 23:56:23 Tyrant_Gamer a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:28:47 Makav_ a écrit :
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis/conseils sur ma team arène et généralActuellement je joue en arène :
- Chizuru - Exdeath
- Cécil - Luluka
- ChizuruEn général :
- Chizuru - CoD
- Cécil - Luluka
- XiaoLe tout 6* et lvl 100.
J'ai à disposition :
6 étoiles :
Cécil -100-
Dark Cécil -1-
Seven -100-
Refia -62-
CoD -100-
Exdeath -100-
2 Chizuru -100-
Luluka -100-
Xiao -100-
Rain -100-
Ariana -100-5 étoiles :
Golbez -80-
Kefka -80-
Lasswell -80-
Fina -80-
Garland -80-
Bartz -80-
Vaan -80-
WoL -80-
Charlotte -60-
Arc -80-
Krile -80-
White Knight -80-
Rosélia (hiver) -80-Je sais que Refia est, je crois, le meilleur heal du jeu, mais j'adore Luluka et son "Miracle de prêtresse" qui soins et enlève beaucoup d'altérations d'un coup.
Et oui, jouant depuis debut Août, je n'ai choppé que 2 5* nat, et encore une sur un ticket 4* mini il y a deux semaines ...Voilà voilà, bonne soirée 😊😊
ta team aréne toute facon c'est pas important, tout dépend contre quoi tu va tomber en faite
Je dirais que la compo est OK, un mage, un tank, deux dps qui peuvent chain combo en aoe et une healeuse pourquoi pas ( perso cecil me sert de heal ca me suffit, les combats surent rarement plus de 2 tours )
Ce qui est important c'est de bien se stuffer, favorisé les items de défense contre les altérations d'état que la force car de toute facon avec 450-500 de force tu fera 999 de dégats pas la peine de monter a 800ta team général est équilibré
cecil tank support heal
luluka en healeuse support def, Refia serait plutot healeuse support offensive
Chizuru dps ok
Cod semi dps et semi support ( il a de bonne cover élémentaire + semi esuna en aoe )
Xiao par contre je comprend pas trop, je m'en suis jamais vraiment servi , je trouve même Rain 6* plus utile
Tu as dark cecil, il est pas simple a utiliser a son plein potentiel car il faut gerer ses HP mais il sera surement plus efficace que Xiao
Merci de ta réponse. Pour les stuffs faut que je fasse de la TM, chose que je n'ai pas encore commencé à vrai dire, ça me décourage un peu (même beaucoup), mais va falloir que je m'y mette, je suis actuellement rang 62 :x
Le meilleur stuff anti-altérations doit être le ruban de Kefka si je me trompe pas ? ..
Pour Xiao je l'avait depuis un moment avant de la monter, et je voyais pas mal de joueur la jouant, donc je me suis dit qu'elle avait sûrement un bon potentiel .. et du coup je la garde surtout pour "Émousse" et "Brise-armure", et tous ses HP
Et enfin pour Dark Cecil, ça devrait être gérable avec le "Régénération" de Luluka :3
Bonne journée
Salut salut...
Alors voilà, bon, j'ai déjà mes équipes pour les différents boss trials etc, je me demerde pas trop mal, j'alterne entre 2 Luneth, Cecil, Elza en debuff en attendant Wol et Refia, ou Luneth Olive et la même config pour les autres, ou encore Minnfilla à la place de Elza quand il faut de la protection éléments, mais ma question est la suivante.
A l'avenir, j'ai cru comprendre que les combo allaient devenir indispensables pour venir à bout de certains boss ou trials. Du coup, en fonction des possibilités j'aurais Luneth ou olive en finisher, mais pour les combo, d'après vous, qu'est-ce qui serait le mieux? 2 Chizu? 2 Agrias? Ou 2 Djidane? Parce que j'ai vu des vidéos sur la jap ou djidane avec sa 6e étoile allait faire du combo...
Voilà, j'attends vos avis et conseils... Merci d'avance
Bonjour.
Voilà, je suis un joueur relativement récent sur le jeu, et j'ai drop Y'shtola, sauf que vu que mon équipe était encore faible à ce moment, je n'ai pas pu farmer suffisamment pour avoir tous les composants qui permettent d'éveiller Y'shtola.
Maintenant je l'ai niveau 80, et du coup je commence à songer à la remplacer par un autre healer. Mais j'ai quand même la tunique et la bague et elle tout de même bien pratique avec barrière + bouclier de zone et sa capacité de se transformer en mage d'appoint quand elle n'a pas besoin de heal (même si j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile à utiliser et de plus en plus gadget contre des boss vraiment coriaces).
Je n'ai évidemment pas dualcast. Par contre j'ai déjà drop Refia.
Du coup, je me demandais s'il n'y a vraiment que Refia actuellement qui peut concurrencer Y'shtola 5* (6 étoiles elle m'a l'air complètement craquée) ou si d'autres healers pourraient faire le taf sans que ce soit de manière hyper situationnelle ?
Le 07 mai 2017 à 07:30:20 Rebraal a écrit :
Salut salut...
Alors voilà, bon, j'ai déjà mes équipes pour les différents boss trials etc, je me demerde pas trop mal, j'alterne entre 2 Luneth, Cecil, Elza en debuff en attendant Wol et Refia, ou Luneth Olive et la même config pour les autres, ou encore Minnfilla à la place de Elza quand il faut de la protection éléments, mais ma question est la suivante.A l'avenir, j'ai cru comprendre que les combo allaient devenir indispensables pour venir à bout de certains boss ou trials. Du coup, en fonction des possibilités j'aurais Luneth ou olive en finisher, mais pour les combo, d'après vous, qu'est-ce qui serait le mieux? 2 Chizu? 2 Agrias? Ou 2 Djidane? Parce que j'ai vu des vidéos sur la jap ou djidane avec sa 6e étoile allait faire du combo...
Voilà, j'attends vos avis et conseils... Merci d'avance
Ta encore le temps avant de pouvoir te servir de Djidane pour combo, puisqu'il est sorti 6* au jap ya pas longtemps, tu t'imagine bien qu'on ne l'aura pas chez nous avant au moins 5mois
Agrias va falloir attendre encore aussi plusieurs mois et si l'on en croit ce qui se dit, elle sera comme un mini orlandeau donc ça peut être une bonne option
Deux chizuru sont plus simple a faire comboter entre elles mais ca reste des chizuru donc assez faible en stats de base
je partirai sur des Agrias a ta place, mais en attendant de les avoir avec les enchantement, je me servirai de chizuru
Le 07 mai 2017 à 13:25:30 Milolaidus2 a écrit :
Bonjour.Voilà, je suis un joueur relativement récent sur le jeu, et j'ai drop Y'shtola, sauf que vu que mon équipe était encore faible à ce moment, je n'ai pas pu farmer suffisamment pour avoir tous les composants qui permettent d'éveiller Y'shtola.
Maintenant je l'ai niveau 80, et du coup je commence à songer à la remplacer par un autre healer. Mais j'ai quand même la tunique et la bague et elle tout de même bien pratique avec barrière + bouclier de zone et sa capacité de se transformer en mage d'appoint quand elle n'a pas besoin de heal (même si j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile à utiliser et de plus en plus gadget contre des boss vraiment coriaces).
Je n'ai évidemment pas dualcast. Par contre j'ai déjà drop Refia.
Du coup, je me demandais s'il n'y a vraiment que Refia actuellement qui peut concurrencer Y'shtola 5* (6 étoiles elle m'a l'air complètement craquée) ou si d'autres healers pourraient faire le taf sans que ce soit de manière hyper situationnelle ?
Refia est une bonne option a la place de Y'shtola surtout si tu ne peux pas la monter 6*
Sinon il y a Luluka même genre que Refia
En tant que Healeur a coté de Y'shtola les deux necessite dual cast pour vraiment être bien, ce que Y'shtola a de base ( ce qui la rend meilleure tout simplement )
OK merci de ta réponse!! Je vais donc partir sur une deuxième Chizu à monter... Je garde la 2e Agrias au chaud dans un coin, je la monterai quand je m'occuperai de leurs TM... Pour l'instant, je monte les TM pour équiper déjà Luneth et Olive... Je verrai ensuite !! Merci
Bonjour,
J'avais fais une pause du jeu, je viens de reprendre avec un reroll, aurez-vous des conseils pour monter le niveau des persos rapidement et des équipements standards à leur équiper qui dureront assez longtemps ?
Salut tout le monde je suis tout nouveau dans le jeu et je ne sais pas du tout qui choisir dans ma team
Mes persos:
Nine
Vaan
Cécil
Firion
Tarask
Heltich
Lasswell et Rain
J'ai vu que vaan est bien avec son full break mais c'est plutôt pour les niveaux avancés non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le 10 mai 2017 à 20:21:56 Sin1212 a écrit :
Salut tout le monde je suis tout nouveau dans le jeu et je ne sais pas du tout qui choisir dans ma teamMes persos:
Nine
Vaan
Cécil
Firion
Tarask
Heltich
Lasswell et RainJ'ai vu que vaan est bien avec son full break mais c'est plutôt pour les niveaux avancés non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Hmmmm
Ta pas vraiment besoin de Vaan puisque tu as Cecil et sache que Rain en 6* est meilleur support que Vaan
Tu as plusieurs choix de team
Cecil tank et heal ( soin+ en 4* et soin max en 6* )
Vaan full break et support
Rain support dps
Firion Dps
Nine Dps
Heltich Mage (ya mieux mais si ta besoin de dégâts magique t'as que lui )
Tarask tank support qui a le sort Vie ( peut s'averer trés utile puisque tu n'as pas de healeur pure )
Tes meilleures unités sont Cecil, Firion , a monter 6* dés que possible puis Nine , Rain (Rain dépend beaucoup de sa 6eme etoile pour être correct )
Puis arrive derriere Vaan, tarask , heltich et on oublie Lasswell qui n'apporte rien de glorieux
Moi pour être homogene, je partirai sur Cecil, Tarask, Firion, heltich et Nine pour avoir du DPS
Le 09 mai 2017 à 12:08:56 TheCaos a écrit :
Bonjour,
J'avais fais une pause du jeu, je viens de reprendre avec un reroll, aurez-vous des conseils pour monter le niveau des persos rapidement et des équipements standards à leur équiper qui dureront assez longtemps ?
Monter le niveau des persos quand ta pas encore débloquer l'histoire, c'est pas top
Le mieux c'est de d'abord t'occuper d'avancer dans l'histoire pour débloquer des exploration qui rapporte beaucoup d'xp pour pas beaucoup d'energie
et si tu es flemmard, dans ce cas la meilleur méthode reste le Vortex XP/ desert des pampas quand yen a un
Pour le Stuff en général le colisée et les quetes que tu feras t'apporte de quoi t'équiper correctement
plus tard tu pourras acheter des équipement moyens dans les boutiques de villes mais les meilleurs reste obtenable pendant les event du jeu, donc faut attendre que ca arrive et faut farmer
bonjour ayant décidé de rerol pour avoir sur mon autre compte de bon pick j'ai eu comme pick ca:
duane 3*
luluka 4*
gaffgarion 4*
freyja 3*
medius 3*
bedile 3*
Setzer 4*
celes 3*
Léon 4*
Ramza 5*
Cyan 3*
je rerol ou pas?
je dirais que non
ton 5* natif n'a pas d’intérêt seul :/ c'est un support
tu peux reroll
Salut à tous, je suis tout nouveau dans ce jeu qui me semble prometteur , malheureusement je n'ai aucune idée de qui mettre dans ma team, voici la liste des persos que je possède :
Lasswell et Rain (comme tout le monde)
Setzer
Mercedes
Sohzé
Cécil (en double)
Firion
Seven
Exdeath
Je n'ai mis que les persos 6 étoiles, quels persos dois-je up en priorité ?
Merci d'avance !
Compte tu re roll ?
c'est a dire relancer le jeu depuis le début et refaire les invoc gratuite pour avoir une meilleure unité pour débuter
Exemple d'unité recherché, Luneth, noctis, lightning, orlandeau, gilgamesh
Si tu ne compte pas reroll
team firion, Setzer, Cecil, Sozhe et exdeath
Up setzer je dirais en 1er, degats brut et bonne compétence general