CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 190»
Page suivanteFin
shinclad shinclad
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 17:39:35

Le 21 mai 2017 à 12:38:59 yajuudorange a écrit :
Salut a tous voici ma liste de perso en esperant avoir un peu d'aide

-Terra
-Kefka
-Setzer
-Gilgamesh
-Elza
-Refia
-Luluka
-Chizuru
-Xon
-Firion
-WOL
-Exdeath
-Zyrus
-Cecil
-Chevalier de noel ( le tank en armure magitek)
-Arc
-Minfilia
-Thancred
-Sice
-Shadow (lol)
-Mercedes
-Soleil
-Thellah
-Kain
Et beaucoup d'autre 5* max

La seul TM que j'ai est celle de Gilgamesh, mais je possede aussi le couteau pour l'ambidexterie

Comme ça, je dirais :
Noel
Gilgamesh
Refia
Setzer
Chizuru

T'auras besoin d'un Dual Cast pour Refia et de Dual Wield pour tes autres DPS.
Après je sais pas du tout comment ça se passe pour faire des chaines entre Chizuru et Setzer.

Message édité le 22 mai 2017 à 17:41:10 par shinclad
yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 31
23 mai 2017 à 01:22:34

Pas Elza? Elle a le debuff armure enemie
Et Firion envoie le steak quand meme
Je trouve Gilgamesh assez faible en pm
En 4 tour c'est fini

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 08:48:54

Quelques pots de PM sur Gilga pourrait t'aider. Son passif quand équipé de katana + épée est génial et le rend plus simple à stuffer que d'autres 5* quand on a pas beaucoup de TM.

Firion est très bien mais de temps en temps (nombreuses avantages sur des types de monstres donné).

J'aurai plutôt pris Luluka que Refia (sans TM, je trouve Luluka plus pratique et ces heals sont des compétences et non de la magie blanche, ce qui peut être pratique parfois)

Elza va bientôt avoir ses enchantements selon un dataminage récent, à surveiller.

Je partirai là dessus :
-Gilgamesh
-Elza ou Chizu
-Luluka
-Cecil ou Wol (quand il aura sa 6*)
-Zyrus ou exdeath si tu prends un mage

Sachant qu'en fonction des besoins ton mage peut-être remplacer par un autre DPS / finisher ou par un support (Monte également Minfilia qui est top sur certains events / trial)

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 10:57:25

Comme le dit Pesmerga, Elza va avoir ses enchantements donc il faudra voir si elle devient plus intéressante. Même si elle a un très bon break, je lui ai préféré Setzer / Chizuru qui sont capables de monter des chaines. Tu peux à la limite, remplacer Noel par WOL pour full break.

Après, Entre Gilga et Firion, j'ai une préférence pour Gilgamesh qui est plus versatile mais c'est certain qu'en fonction des combats, FIrion peut facilement prendre le dessus avec ces killers.

iselithh iselithh
MP
Niveau 2
25 mai 2017 à 17:02:07

Salut a tous!!!
Tout d'abord voici mes unites
-Noctis
-Transterra
-luluka
-refia
-empereur
-zyrus
-gilgamesh
-Ramza
-chizuru
-setzer
-firion

Voila grace a bahamut j ai deja les TM de zyrus et kain et j ai celle de transterra , noctis, et gilgamsh qui sont environs a la moitie.
Jai vraiment beaucoup de mal a faire ma team car j hesite vraiment entre gigamesh et chizuru ou encore refia ou luluka.
Ducoup si quelqu un pouvait me donner son avis sa m'aiderai beaucoup
merci d'avance :)

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:20:38

Tu n'as pas vraiment d'unité pour tank, et pas plusieurs tm dual wield donc autant prendre Gilgamesh il sera plus simple a optimiser que Chizuru, et ses stats sont meilleur il a plus de PV donc resistera mieux que Chizuru
Entre refia et Luluka c'est a peu prés les meme, mise a part que Refia a clairement besoin d'une tm dual cast pour être au top ( la tm de transterra lui ira parfaitement )
Luluka sera plutot defensive, refia offensive donc a toi de voir
Perso j'ai une préférence pour refia et son buff att/def + vie max surtout que tu as deja la tm de trans terra

Donc en team ca ferai:
Trans terra
Refia
Noctis
Gilgamesh

• Ton 5eme perso peut varié, Setzer peut etre sympa il a de bon spell et des degats fixe , Firion peut faire beaucoup de dégats grace a ses passif killer, Chizuru peu aussi t'apporter des dégats supplémentaire si tu as de quoi l'équipé en katana , Sinon un deuxiéme Mage comme Zyrus ou Empereur si besoin ou encore Luluka pour t'assurer de la survie pour un long combat

Bonne chance

iselithh iselithh
MP
Niveau 2
25 mai 2017 à 17:38:54

Merci pour ta reponse rapide cela va beaucoup m'aider :)

clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:51:17

Bonjour j'ai commencé le jeu il y a un peu près une semaine et je commence à comprendre les diférents mécanismes même si je suis encore un peu perdu...J'ai l'impression d'être sur un forum de connaisseurs haha et j'en appelle donc à votre immense savoir pour créer ma team j'ai level up certains persos qui me plaisaient et que j'vais recup au debut mais j'en ai des nouveaux et je voudrai avoir une equipe viable...En l'etat je passe le niv pro mais le niv sup me semble limite insurmontable.J'ai depensé un peu moins de 20euros sur le jeu (starter pack+le bundle abundance) je pense pas avoir des unités oufs mais bon je me dis que y a moyen de faire des trucs quand même bref sans plus tarder mes persos
Terra
wilhem
Grace(recup avec wilhem avec juste 2 tickets!!!)
mercedes
kain
kefka
sice
Ace
sohzé
warrior of light
nine
seven
cecil
nuage des tenebres
exdeath
grace
roselia
snow
shine
soleil
setzer
firion
bartz
medius
En l'état les persos que j'ai un peu up sont terra 4etoiles niv36,wilhem5* niv 61, mercedes 5* niv48,kain 5*nivv47,kefka 5*niv66,ace 5*niv58 et roselia 5* niv 49 histoire d'avoir un mage noir un mage blanc un tank et des attaquants.
Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas et merci encore je vous le demande mainteant car c'est un week end d'xp avec l'event pampinator et j'aimerai ne pas la gaspiller à up des persos qui ne valent pas le coup Aussi si vous avez des conseils autres sur le jeu qu'on ignore un peu en débutant dans le jeu et qui font gagner du temps ils seront les bienvenus
Merci encore d'avance pour vos réponses !!!

Saewen57 Saewen57
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 18:02:40

Déjà ta un Top tier Tank (Wilhelm) donc lui à monter.
Ace c'pas le must have en mage mais ça va le devenir donc c'cool.

Après tu compte ne plus mettre un centime dans le jeu et jouer F2P ou tu compte acheter des lapis de temps en temps. Les conseil ne sont pas forcement les même pour les deux types de joueurs.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:06:15

Coucou, bienvenue

Wilhem (super tank a priori, il vient de sortir ici donc on a pas forcement beaucoup de recul)

Ace

Setzer (Très très aléatoire, mais il pourra sortir de très bon dégats sans stuff (idéalement un DW quand même))

Nuage des tenebres (Dps / Support et bonne résistance) Exdeath (bon mage) ou Firion (DPS pur avec de gros Killer) (voir Mercedes / Nine)

Roselia (gache pas les pampa dessus, c'est en attendant un "bon" heal (Refia / Luluka / Y'shtola))

Garde de coté Bart (utile pour sa TM / et même utile quelques fois pour son sacrifice) / Shine (TM !) et Kefka (TM)

(Idéalement, fallait reroll pour avoir un gros perso et investir des sous après, mais c'est toujours facile a dire après :P )
(PS : c'est un juste un avis, attends des confirmations de joueurs plus callé que moi :P )

clemi44 clemi44
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 18:27:15

Merci oui je sais j'aurai dû reroll mais j'avais kefka Que j'adorais en tant que perso Et j'ai acheté tres vite le premier pack donc j'étais bloqué.. concernant la question des lapis les packs de lapis me semblent trop coûteux,Apres le pack abondance par exemple je le trouvais déjà bien plus abordable mais je sais pas si ce genre de promo sont régulières ? Si c'est le cas oui le jeu me plait vraiment j'y joue bcp Et donc je serai prêt à acheter ce genre de packs une fois par mois surtout si les persos des prochaines bannières me tentent :) (je doute pas qu'un jour sephiroth cloud ou squall seront dispo Et Que je craquerai haha :) )

Merci en tout cas pour ces premiers conseils les autres sont bienvenus :) je vais garder wilhem Et voir pour les autres :)

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 21:24:08

mode full bourrin firion ( il parait qu'un jour ce sera une brute ) setzer ( multi hit) ace ( ou exdeath ) mercedes ( pour piller ) whilelm (parce que wol 6* est pas encore là dc autant utiliser le meilleur tank actuel) .

t'auras pas besoin de healer au début de l'histoire. au pire tu débloqueras fina bientot ds l'histoire.

totodu2a totodu2a
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 17:11:00

Bonjour à tous

Apres avoir repris le jeu et donc pendant l'attente recu pleins de tickets j'ai eu pas mal d'unité cependant je ne sais pas du tout comment faire une équipe opti si quelqu'un peut m'eclairer :)

Je dispose actuellement :
Cloud Of darkness 5
Luneth 5
Krile 4
Exdeath 4
Cécil 4
Chiruzu 4
Snow 4
Luluka 4 , shine , sozhé , King , Grace .

Voila Merci d'avance

MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 17:23:58

Luneth dps
Luluka heal support
Cecil tank support
Exdeath en mage
Chizuru pour plus de DPS physique pur ou Cod en second dps/support , il a de bon buff de groupe

totodu2a totodu2a
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 17:33:15

Merci d'avoir répondu aussi vite je vais faire ça !

Dante58 Dante58
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 18:29:27

Bonjour à tous et toutes, je.ai commencé le jeu il y a bientot une semaine et après avoir regarder pas mal de site, je suis maintenant bien perdu, je me retrouve donc ici pour demander de l'aide.

Je me retrouve donc avec Noctis et refia 6*, orlandeau et ace en 5*, king, luluka, guerrier de la lumière, nine et j'en passe, en 4*
Et je viens de pull Ramza.

Que dois je faire comme team SVP?

De plus, desole un peu hors sujet mais, quelqu'un pourrait il m'aider avec un perso bien baleze pour passer les event pour recuperer de bon stuff?

Merci à tous.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:21:33
[[sticker:p/1kks]]
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:21:55

Ta deja une base solide n’empêche, Noctis Refia Orlandeau c'est niquel
Ace en mage c'est pas mal
ta juste pas de tank, WoL sera parfait quand il aura sa 6eme etoile mais en attendant il est médiocre
ta peut etre un cecil qui traîne ?
Ramza tu le garde au chaud pour quand il aura ses enchantement :ok: pas la peine de l’insérer dans ta team actuellement

Ca te donne
Noctis
Refia
Orlandeau
Ace
et en 5eme perso généralement on va sur un tank mais ca peut etre un second dps qui puisse chain avec Orlandeau pour un max de dégats donc a toi de voir

Dante58 Dante58
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 19:45:00

Non pas de cecil...
Ace en mage ok je garde, mais j'ai aussi exdeath? Pas mieux?
Quand à orlandeau, il est à monter en 6* en priorité, tu confirme?

Merci d'avoir repondu parce que je suis un peu perdu^^

MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:50:27

Faut dire aussi les persos que tu as, on ne peux pas deviner ^^ Exdeath est meilleur mage que Ace, juste plus compliqué a stuff car pas de robe ni de chapeau
Ace lui est pas mauvais mais la moitié de ses skill sont basé sur la chance

orlandeau 6* sera ta plus grosse source de dégâts donc oui up en 6* , il te faut une arme de lumière pour vraiment profiter de sa force cela dit, ca viendra avec le temps si tu pull cecil

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment