CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 190»
Page suivanteFin
aronos aronos
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 09:06:18

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis svp pour avoir une team optimale pour farm l'histoire.
Ma team actuelle est :
Rain 6*
Exdeath 5*
Vaan 5*
Cod 5*
Terra 5*

Réserve :
Thancred 3*
Kaïn 3*
Wol 4*
Laswell 4*
Fina 4*
Dangereuse Ariana 4*
Jack 3*
Seven 4*
Nine 4*
Eight 3*
Agrias 4*
Mustadio 3*
Ovelia 3*
Minfilia 4*
Snow 4*
Vanille 4*
Hope 4*
Fang 3*
Penelo 3*
Fran 3*
Shantotto 3*
Vivi 3*
Kuja 3*
Djidane 3*
Grenat 4*
Freyja 3*
Locke 3*
Léo 4*
Faris 3*
Rydia 3*
Golbez 3*
Rosa 4*
Réfia 4*
Ingus 3*
Firion 3*
Léon 4*
Empereur 5*
Garland 3*
Bedile 3*
Cerius 4*
Rosélia 3*
Russel 3*
Gilbert 3*
Lawrence 3*
Shera 3*
Aiden 3*

Je dois avoir pas mal d'unité à vendre, et certaines à maxer. Quelles sont les meilleures unités que je possède? Je ne suis vraiment pas un pro, mais je m'en sors pas trop mal, mais j'aimerais vraiment avoir une super team. Merci d'avance

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
17 avril 2017 à 09:19:46

mais tu veux juste jouer l'histoire? et pas plus?

firion, tres bon dps mono cible, il dispose d'une aoe qui suffit dans le mode histoire
exdeath, le meilleurs mage 3 étoiles avec son double cast, son méteore qui ignore la psy des adversaires. Il est exelent en arene
rain pour tank, buff, debuff le boss. A terme il sera plus joué mais en attendant il te sera utile.
wol prendra clairement la place de tank principal lorsqu'il aura ça 6eme étoile. sinon en 5 étoiles il peut assister rain dans les moments difficile.
il te faudra pour que rian joue le rôle de tank, debloquer la chimere golem au niveau 2 (debloquer le sors de provocation que te proposera la chimere)
il peut debuff en attendant et soulager rain
refia en heal, elle peut aussi buff atk/def
minfilia pour jouer les boss de trial, soutient pour apporter de la ressitance elementaire, des buff de groupe.
tu as pas yshtola? qui serait meilleurs que refia en heal, elle possède le sors double cast de base, alors que refia demandera la tm de ludmila pour devenir l'une des meilleurs healeuse
emperor serait très bon si il avait double cast, meme tm que pour refia> ludmila, bien pour recycler la tm donc

pour le reste faut faire le tri, ça va dépendre de ce tu cherche dans le jeu
lesp lus ardu, farm les tm, confiance absolu des persos pour debloquer aptitudes ou stuff monstrueux.
tu en as pas mal parmis les persos moins utile que les precedent cités
le plus important est djidane, pour débloquer l'aptitude double maniement, pour les dps. pour équiper 2 armes et surtout lancer 2 fois les compétences physique (pour faire court) en 1 tour.

au final
le passe partout
rain
refia
firion
exdeath
cod

apres tu remplace suivant les besoins, car une team n'est jamais fixe. suivant le boss, suivant les synergie entre unité ect

Message édité le 17 avril 2017 à 09:24:38 par Aiolas-San
aronos aronos
MP
Niveau 3
17 avril 2017 à 09:47:16

Merci beaucoup pour ta réponse Ultra précise ^^
Je veux faire un maximum de l'histoire, je ne maitrise pas très bien le principe des TM, mais je vais sur les fofos régulièrement. Je veux voir le maximum du jeu, pas que l'histoire lol, je m'exprime mal désolé ^^
Il me semblait bien que le Wol était une unité de folie, je vais le réintégré dans ma team au plus vite

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
17 avril 2017 à 12:52:08

l'histoire tu l'as fera sans probleme avec des unités lvl 100
quelque boss te feront peut etre adapté la compo en incluant un soutient/support/breaker

wol est le messie des joueurs f2p ^^
en 5 étoiles je m'en suis servis de temps en temps pour accompagner cecil qui joué le tank.
vue son futur potentiel, il faut clairement le up, le jouer tu as le temps, il fera juste le role de breaker, et rain le fait aussi

le plus compliqué dans le jeu, c'est le stuff, ça tombe au goutte à goutte avec les event
et pas toujours ce qu'il faut

genre imaginons ton dps c'est cod, bah si tu as event pour avoir un katana, ça ne lui servira pas.

Ledspace Ledspace
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 14:52:27

Salut,
J'ai commencé le jeu il y a une semaine étant fan des FF et cherchant un jeu pour les transport etc vous voyez le truc !
Je me retrouve avec plusieurs persos je sais pas quelle line up choisir pour l'avenir (sachant que je n'exclus pas de débourser quelques euros dedans sur le LT, pas non plus 1K hein)
rain
chizuru
arc
noctis
grenat
xon
queen
snow
seven
mercedes
nine
shine
firion
garland
cécil
(j'ai mis ceux avec 5 étoiles mini)
Merci d'avance !

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 15:10:31

Cecil Tank (ou Snow, suivant les situations, mais ça sera plus souvent Cecil)
Noctis (là tu as le choix, entre buff/débuff/DPS/récup' MP :D )
Chizuru DPS phys'
Firion pourrait aussi faire DPS phys'

Et... et après ça va tourner (Firion par exemple, que tu pourrais sortir pour faire entrer une unité plus utile au moment). Par contre, il te manque 2 choses (qui seraient ptêtre dans tes 3*-4* que tu n'as pas monté) : un bon healer (Refia, Luluka par exemple) et du mago DPS (style Exdeath). Si tu tombes sur du rési' phys', tu vas en avoir besoin (même si Noctis peut jouer un peu hybride, ça fera pas du tout le café). Pour le heal tu peux pour l'instant assurer avec Cecil, mais il te faudra vraiment un "vrai" healer, Cecil c'est du heal d'appoint (surtout si tu n'as pas de TM dualcast, et rien pour les alt' d'états).

Ledspace Ledspace
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 15:17:41

Merci pour le conseil c'est top ! Malheureusement je n'ai pas encore de healer, ni de DPS magique, mais ça viendra je pense déjà avoir une bonne base.
Pour l'instant en mage j'ai monté Arc qui me semble pas mal et pas cher à monter !

Message édité le 18 avril 2017 à 15:20:10 par Ledspace
azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 15:19:05

Rajout :
tu as de bons persos, rares et/ou polyvalents, très bien dans leurs rôles. Jte dirais même que payer pour des tirages en plus, c'est pas forcément une super idée (tu cherches certaines unités, pas n'importe quoi ;) ). En tout cas tu as une bonne base de persos, ne te gâche pas le truc à te dég' du jeu ^^ . Noctis est ton perso God Tiers etc, 'fin bref, tu vas le garder tout le temps. Cécil c'est pour l'instant le meilleur tank. Tu as Chizuru (qui parfois est difficile à pull, j'en sais quelque chose ^^), notamment pour sa TM qui ira à Noctis. Et tu as Firion qui est parfois aussi difficile à pull, et reste (avec Cecil) l'un des meilleurs 3* natifs. Profites :) (te faut juste un healer décent, le mago viendra bien facilement -vu la prochaine bann' FF6, au pire tu prends Kefka/Terra pour assurer un mago 6* pas trop mal- ). Faudrait un healer qui buff (notamment att / déf, vu que tu as Cecil pour Focus, Refia donc) histoire d'avoir un peu possibilité de lancer les buffs (bon, tu as Rain, mais c'est pas pareil ^^ ).

Ledspace Ledspace
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 15:24:57

Ok je vois le genre de la team ! Je ne pensais pas claquer plus de 10€ par mois, ca dépend suivant si il y a des offres ou pas (wtf un tirage de 11 à 50€ aha).
Je vais partir là dessus encore merci ;)

CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 11:01:25

Petite question : Comment faut il stuff Fryevia vu qu'elle tape hybride ?
Privilégier les 2 ou plutot une seule aptitude (l'attaque je pense).
Tout en ayant l'impression qu'elle préfère les bonus brut plutot que les bonus type +X% ATT
Merci

MathJack MathJack
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:33:45

Le 22 avril 2017 à 11:01:25 CanardBoiteux86 a écrit :
Petite question : Comment faut il stuff Fryevia vu qu'elle tape hybride ?
Privilégier les 2 ou plutot une seule aptitude (l'attaque je pense).
Tout en ayant l'impression qu'elle préfère les bonus brut plutot que les bonus type +X% ATT
Merci

Magie, comme un Exdeath presque.

MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 13:09:33

J'aurai pas cru.
Et pourquoi du coup ? Parce que avec son pose de duelliste, son attaque monte sacrément vite et il me semblait que dans les dégats hybrides c'était toujours préférable de monter l'attaque (comme avec Noctis par exemple)

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:28:27

Je crois pas que ce soit d'une importance capitale, puisque les degats hybrid c'est 50/50
tout dépend de comment tu peux l'équiper ?
tu as sa Tm ? dual wield ou double hand ? La tm d'ingus en multiple exemplaire ?

Pour Noctis, il peut plus facilement monter son attaque au dessus de sa magie, donc c'est préférable pour lui de le monter physique
Pour Fryevia tout dépend des tm que tu as, si tu as plus de tm pour la monter en Phys, tu peux tout a fait le faire
Si tu arrive a obtenir plus de Mag que Att , alors stuff la en mage
Pour infos, les meilleurs build sont tourner vers les degats Magique :ok:

MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 13:37:39

Ok merci beaucoup

MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 13:47:07

Bon j'ai que sa TM. Du coup sur le meilleur total j'arrive à 534 ATT + 519 MAG...
J'arrive à la faire passer à 600+ ATT mais ca me fais descendre à -400 MAG ou alors un peu monter la Mag mais je perds trop d'attaque...

ROGLEiZ ROGLEiZ
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 13:51:00

Salut à tous !
Cela fait maintenant un moment que je joue au jeu mais je ne m'intéresse à la stratégie du jeu que depuis 1 semaine, j'ai créer une équipe fonctionnelle de 4 unités principales.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492860589-screenshot-2017-04-22-12-36-38.png
Mercedes 6* https://www.noelshack.com/2017-16-1492860918-screenshot-2017-04-22-12-36-51.png

Artemios 5* https://www.noelshack.com/2017-16-1492860888-screenshot-2017-04-22-12-36-55.png
Lightning 5* https://www.noelshack.com/2017-16-1492860950-screenshot-2017-04-22-12-37-00.png
Long 5*(presque 6*) https://www.noelshack.com/2017-16-1492861045-screenshot-2017-04-22-12-37-04.png

Et j'essaie que casé la 5 ème unité, sans réel succès et je voudrais savoir parmis celle que je possède laquelle pourrais faire l'affaire ou même essayer d'invoquer une bonne unité et savoir quels sont les points forts et les points faibles de cette compo.

Listes de toutes mes unités https://www.noelshack.com/2017-16-1492861711-screenshot-2017-04-22-12-38-40.png

https://www.noelshack.com/2017-16-1492861738-screenshot-2017-04-22-12-38-44.png

MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:58:15

Le 22 avril 2017 à 13:47:07 CanardBoiteux86 a écrit :
Bon j'ai que sa TM. Du coup sur le meilleur total j'arrive à 534 ATT + 519 MAG...
J'arrive à la faire passer à 600+ ATT mais ca me fais descendre à -400 MAG ou alors un peu monter la Mag mais je perds trop d'attaque...

Si tu ne peux n'y t'orienter un maximum en attaque, ni un maximum en magie
la moyenne des deux est plus que correct
Si tu as dual wield, le mieux c'est la magie, car sur les deux hit que tu feras, les degats magique prendront en compte tes stats de Magie, donc ils ne changeront pas
alors que au contraire les degats physique prendront en compte la puissance de l'arme dans chaque main, donc si tu as une arme plus faible que l'autre, tu fera moins de degats
mathématiquement les dégâts magique sont mieux sur fryevia mais au vu des TM que tu as a disposition, cela n'a pas un énorme impact

ne te prend pas trop la tête :) si tu ne peux pas dépasser les 800 attaque ou magie, peu importe comment tu va la stuff ce sera kiff kiff

Message édité le 22 avril 2017 à 13:58:55 par Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 14:10:07

Mercedes, Dps, assez moyen sans sa TM, je mettrai plutot Nuage des tenebre, tout dépend si tu as de quoi l'equipé ou pas
Atermios, Dps médiocre surtout car bloqué a 5* maximum, remplace par Bartz qui a plus de potentiel :oui:
Lightning trés bon Dps, dual wield natif, monte la vite en 6* pour son plein potentiel :ok:
Ling trés bon support, hit altérations en aoe, resurection en aoe, debuff et buff, une trés bonne unité globalement

en 5eme tu peux donc mettre Refia, support heal + buff de groupe
ou pour avoir des dégâts magique Terra/Arianna

bonne unités en stock a level up tu as Minfilla, elle peut s'averer utile dans certaine situations grace a ses cover élémentaire
Bonne unité TM, tu as Shine, excellent +30% attaque 10% esquive :ok:

Ce qu'il te manque c'est une unité Tank genre cecil ou Wol ? en attendant tu peux level up Rain qui est pas mal dans ce role, avec un full break toujours utile mais il n'est bien qu'a partir de sa 6eme etoile donc tu as le temps !

ROGLEiZ ROGLEiZ
MP
Niveau 1
22 avril 2017 à 15:26:18

Le 22 avril 2017 à 14:10:07 Tyrant_Gamer a écrit :
Mercedes, Dps, assez moyen sans sa TM, je mettrai plutot Nuage des tenebre, tout dépend si tu as de quoi l'equipé ou pas
Atermios, Dps médiocre surtout car bloqué a 5* maximum, remplace par Bartz qui a plus de potentiel :oui:
Lightning trés bon Dps, dual wield natif, monte la vite en 6* pour son plein potentiel :ok:
Ling trés bon support, hit altérations en aoe, resurection en aoe, debuff et buff, une trés bonne unité globalement

en 5eme tu peux donc mettre Refia, support heal + buff de groupe
ou pour avoir des dégâts magique Terra/Arianna

bonne unités en stock a level up tu as Minfilla, elle peut s'averer utile dans certaine situations grace a ses cover élémentaire

Bonne unité TM, tu as Shine, excellent +30% attaque 10% esquive :ok:

Ce qu'il te manque c'est une unité Tank genre cecil ou Wol ? en attendant tu peux level up Rain qui est pas mal dans ce role, avec un full break toujours utile mais il n'est bien qu'a partir de sa 6eme etoile donc tu as le temps !

D'accord merci beaucoup, mais pour moi Nuages de ténèbres me semblait n'être une page haha pour Mercedes je l'ai équipé avec un sabre plus fort que ma haché large même si je sais que elle a un bonus pour sa hache https://www.noelshack.com/2017-16-1492867460-screenshot-2017-04-22-15-23-46.png
Est ce que à la place de remplacer artemios par bartz je peut le remplacer par un tank et ensuite mettre un mage comme tu me l'a dit en 5 ème perso ?
Merci d'avoir répondu

MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:50:05

Oui tu peux mettre un tank a la place de artemios et choisir un mage en 5eme perso
la team parfaite n'existe pas de toute facon, certain boss ont des capacité spéciale qui font que tu as besoin de les contrer avec un type de perso différent
En général bien sûr une team composé de dps, support , heal et tank ca passe partout

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment