CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 190»
Page suivanteFin
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
20 mars 2017 à 18:14:45

go reroll
unité 5 étoiels obligatoire. C'est le moment parfait sur la banniere choix des joueurs, tu es pas pret d'avoir une si belle occase de faire une team équilibre avec un natif 5

natif 5
le top etant gilga SI !! tu farm ça tm (renseigne toi la dessus!!!!!), fort dps multi cible, possede la meilleurs tm du jeu.
cependant noctis plus djidane ça marche très bien aussi. tu seras safe avec une unité qui peut dps, qui peut tank, qui peut assite heal, regen les mp. C'est la meilleursu nité du jeu actuellement.
noctis avec djidanne sera plus utile si tu farm pas les tm

avec l'un des deux il sera possible d'avoir
natif 4
l'un des meilleurs heal du jeu > refia (qui reste pas obligatoire si tu farm le raid, avec un peu de chance tu as son homologue qui sera meme plus adapté à un nouveau joueur)
natif3
l'un des meilleurs tank du jeu normalement facile à avoir > cecil
la 2eme meilleurs tm du jeu > djidane

Message édité le 20 mars 2017 à 18:16:42 par Aiolas-San
Ashene28 Ashene28
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 19:26:02

Bonjour à tous !

J'ai quelques question sur le jeu ayant télécharger le jeu y'a 1 an je l'avais vite delete ,y'a 1 semaine je l'ai re télécharger au bout d'un 1 an j'étais surpris de tout les bonus que j'ai reçus pleins de pampas, des lapis et j'en passe etc ...

Je suis rang 17 et avec mes 5000 lapis (la il m'en reste 5000) j'ai décidé de pull le choix du peuple ,j'ai eu un noctis et chizuru

Au niveau de ma team et des unités que j'ai en général j'ai :

Ma team : Chizuru/Celes/Noctis/Locke/Seven
Autres : Minfilia/Nine/Guerrier de la lumière/Cyan

Ma question est je dois me concentré sur quoi ? et dois-je encore dépensé mes 5000 lapis dans de nouvelles unités ou les garder pour autres chose ?

Ensuite pour le général , je suis à la deuxième île , je continue l'histoire ? ou je commence à farm des matériaux ou je xp mes units ?

Pour les équipements la c'est la misère j'ai vraiment rien même pour les aptitudes, ça ce "débloque" plus tard dans l’avancement de l'histoire ?

Voila c'est tout , merci d'avance :)

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 69
20 mars 2017 à 22:38:53

fais lhistoire un max et récupère le plsu de lapis possible
fais tout les daily pull pour choper djidane, cecil refia
et le dernier jour tu aviseras suivant ton économie et ce que tu as eu

en meme temps tu fais le raid pour choper les 2 unités interessante

darkxtrem darkxtrem
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 15:32:40

Petite question, je joue depuis l'event de secret of mana ma team est pas folle mais pas trash tier non plus :
Cecil / exdeath / chizuru / artemios cupidon / luluka quasi tous 6 (j'ai pull chizuru sur la bannière de la communauté)

J'ai en stock Agrias / Nine / Refia / Minfilia / Dark cécil / Firion / Delita (-_- mon dernier pull 5*) / cloud of darkness.
et je farm les TM suivante quand il y a pas d'event qui demande de l'endu (2 djidane / Cecil / Dark cecil / Miyuki)

Il me reste 13k lapis je suis en F2P pour le moment ca vaut le coup que je repull une seconde fois 5k sur la bannière de la communauté ?
Je sais bien qu'il y a orlandu qui arrive mais viser un seul perso c'est peut etre pas le bon plan pour le moment pour moi en tout cas.

Et quel perso je dois remplacer dans ma team actuelle pour etre un poil plus opti ?

CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 16:04:19

Salut à tous.
J'ai quasiment fini l'histoire et le colisée et j'aimerai qqs conseil sur ma team :

J'ai pour l'instant : Chizuru / Exdeath / Refia / COD / Darki Fina . Tous 6 max sauf COD (manque matériaux d'éveil6)
Je ne compte pas farm de TM ( d'ailleurs je viens de me décider en fusionnant tous les doublons etc .. dsl à ceux qui attendent désespérément un seul djidane ou chizuru) après j'en aurais une avec les Mog je pense d'ici1-2 mois.

Pour l'instant je monte en parallele pour plus de possibilités : Rain / Minfilla / Cecil / Mercedes / Firion

J'ai en stock : luluka / Wol / Xiao / Bartz / Seven / Cerius / Ariana

1 / Quel perso dois je monter en priorité (pour moi c'est Cecil et Rain) ?

2) Quel team me conseillez vous ?

3) J'ai 20000 lapis et 22 tickets. J'ai l'impresion qu'il me manque un gros dps (je monte Firion et Mercedes mais bon ..).
Dois je pull sur la baniere des joueurs (j'ai déjà fait un pull à 5000 j'ai eu Cecil ) pour cherche Gilga ou Noctis,
ou attendre Orlandeau ou autre ?

Merci

Elliot16 Elliot16
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 16:37:46

Bonjour
Je viens de finir la TM de minfilia, et j'aimerai à quel type de personnage l'attribuer ? Tank , heal ? Etc

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 16:38:17

J'ai pour l'instant : Chizuru / Exdeath / Refia / COD / Darki Fina .

Je ne compte pas farm de TM ( d'ailleurs je viens de me décider en fusionnant tous les doublons etc .. dsl à ceux qui attendent désespérément un seul djidane ou chizuru) après j'en aurais une avec les Mog je pense d'ici1-2 mois.

En priorité monter un Djidane à coups de mogs

Pour l'instant je monte en parallele pour plus de possibilités : Rain / Minfilla / Cecil / Mercedes / Firion

mouarf pas grand chose de transcendant
Minfilia est pas mal mais situationnelle (boss qui tapent élémentaire)
Cecil top tank
Mercedes DPS physique correcte
Firion DPS physique correct

J'ai en stock : luluka / Wol / Xiao / Bartz / Seven / Cerius / Ariana

Luluka très équivalente à Refia, cela dépend des goûts de chacun
WOL à monter car il aura bientôt sa 6ème étoile normalement et à ce moment là il devient top tank (avec Cecil) et défoncera Rain
Xiao fait un DPS physique correct quand on a rien d'autre mais tu as mieux
Bartz fait un DPS physique correct quand on a rien d'autre mais tu as mieux
Seven tu oublies je pense
Cerius tu oublies car Minfilia est bien bien mieux
Ariana ne sert à rien

1 / Quel perso dois je monter en priorité (pour moi c'est Cecil et Rain) ?

Cecil en priorité comme tu joues une team de mages actuellement, il boostera la défense magique et l'attaque magique avec concentration

Rain pas prioritaire pour moi surtout que WOL 6* arrive normalement

2) Quel team me conseillez vous ?

Team magie avec Exdeath/Majin Fina/Cecil/Refia et un support (COD en support semi tank, Minfilia pour boost tes res, WOL ou Rain en breakeur...)

Team physique c'est plus compliqué Cecil/Refia/Chizuru + ??? + un support à faire varier.
Pour le ??? tu peux prendre Firion, plus facile à stuffer que Mercedes, mais ses dommages varient fortement en fonction de si l'adversaire en face est sensible ou non à ses passifs "tueurs"

3) J'ai 20000 lapis et 22 tickets. J'ai l'impresion qu'il me manque un gros dps (je monte Firion et Mercedes mais bon ..).

ouais te manque 2 gros DPS qui tâchent pour être vraiment bien mais tu as déjà une team très correcte

Dois je pull sur la baniere des joueurs (j'ai déjà fait un pull à 5000 j'ai eu Cecil ) pour cherche Gilga ou Noctis,
ou attendre Orlandeau ou autre ?

pas facile comme question, dans l'absolu la bannière des joueurs est bien meilleure que la bannière Orlandu mais :

tu as déjà Refia et Chizu (après jouer 2 Chizu ça se fait très bien, ça permet même de faire des chains plus facilement)
Noctis et Gilga demandent d'avoir une TM pour être vraiment God Tiers (soit la TM de Gilga soit la TM de Djidane)

mais dans le mais :

Orlandu demande encore plus de TM que Noctis et Gilga pour être craqué (TM de Djidane + TM de Cecil minimum pour commencer à en faire quelque chose)

conclusion de tout ça je te dirais de pull sur la bannière actuelle, si jamais tu dropes une 2ème Chizu tu t'arrêtes là, si tu dropes Gilga ou Noctis tu sautes de joie, si tu dropes une 2ème Refia tu vas pleurer dans ton coin

PS : même si tu as prévu a priori de ne pas farm les TM à coups de macro, je te conseille quand même a minima de garder tous les Djidane que tu chopes, OK pour fusionner le reste si vraiment ça te saoule mais garde les Djidane, on sait jamais de quoi demain sera fait et tu peux aussi te motiver pour farmer (un peu) à la main avec une team de 3, 4 ou 5 Djidane c'est faisable

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 16:39:03

Le 21 mars 2017 à 16:37:46 Elliot16 a écrit :
Bonjour
Je viens de finir la TM de minfilia, et j'aimerai à quel type de personnage l'attribuer ? Tank , heal ? Etc

personne sauf cas très particulier (tank full res)

MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 17:02:44

Merci beaucoup ...
Bon j'ai fusionné 4 chizuru et 3 djidane.... J'avais pas pensé à utiliser une 2e chizuru.

Elliot16 Elliot16
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 17:03:57

Merci de la réponse

Rikhann Rikhann
MP
Niveau 5
22 mars 2017 à 20:15:35

Salut tout le monde je voulais savoir s'il vallait mieux partager les TMs entre les différents Dps pour une team homogène ou toutes les mettre sur un seul perso pour en faire un craqué en attendant d'en avoir d'avantage ?

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:06:09

J'ai une question par rapport au futur. J'ai Ramza en 5* qui aura donc son abilité à +100% dans chaque stat, je voulais savoir si ça permettait de se passer d'un tank au profit d'un 3eme DPS éventuellement ? J'envisageais genre Y'Shtola/Ramza/DPS/DPS/DPS. Vous pensez que ça pourrait passer ou il me faudra impérativement garder Cecil/WoL quand il sera amélioré ? Merci !

MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 11:00:17

Le 21 mars 2017 à 16:38:17 Le_Lige a écrit :
conclusion de tout ça je te dirais de pull sur la bannière actuelle, si jamais tu dropes une 2ème Chizu tu t'arrêtes là, si tu dropes Gilga ou Noctis tu sautes de joie, si tu dropes une 2ème Refia tu vas pleurer dans ton coin.

==> Bon conseil :D :D
Daily pull : Bartz
1er ticket :Luluka
2e ticket : Noctis !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:56:12

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide svp !
J'ai commencé le jeu y'a 2 semaines et j'ai un peu fais n'importe quoi je pensais pas que j'allais autant accrocher au jeu, j'ai même peut être virer des unités intéressantes (oh le boulet ^^) du coup j'ai quand même un peu regardé des tutos et guides mais voila je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire en priorité ni quelles unités utiliser dans ma compo

Je suis prêt a mettre un peu de sous dans le jeu si j'y joue encore a fond dans qq mois et je pense farmer les TM avec le macro iphone puis peut etre via un logiciel sur PC plus tard...

Actuellement j'ai ça

RANG 29
Cecil 5* lvl 76
Chiruzu 4* lvl 60
Mercedes 4* lvl 60
Leon 4* lvl 60
Agrias 4* lvl 37
Refia 4* lvl 36
Djidane 4* lvl 35
Arc 3* lvl 34
Vivi 4* lvl 60
Xiao 3* lvl 40
Minfilia 4* lvl 18
Bartz 3* lvl 1
Garnet 4* lvl 1

Puis j'ai reroll la semaine derniere voyant que j'avais un peu fais n'imp avec mon premier compte, j'ai eu ça :

RANG 19
Noctis 5* lvl 76 (Comment on obtient les mat pour l'up en 6* ?)
Snow 4* lvl 41
Terra 3* lvl 40
Seven 4* lvl 40
Djidane 3* lvl 38
Vivi 3* lvl 28
Freyja 3* lvl 25
Mercedes 4* lvl 8
Charlotte 3* lvl 1
Minfilia 4* lvl1

Vos conseils sont les bienvenus

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 21:23:41

Yo les gens, j'ai commencer le jeux y'a quelques jours et j'ai été plûtot gâté dans mes reroll, mais la n'est pas la question, je ne sait pas quoi faire comme team.

Je dispose de:

5*:
Noctis

4*:
Chizuru
Snow
Refia
Lukula
Minfilia

3*:
Cécil x3
Garland
Krile
Vivi
Kuja
Bartz
Djidane
Galuf
Gilbert
Mustadio
Sazh
Jack x2
Arc
Ingus

Pour l'instant ma team c'est Noctis/Cecil/Chizuru/Snow/Rain 3*
Je cherche a virer Rain et peut être Snow mais je sais pas qui mettre a leurs place, J'hésite entre Refia, Minfilia et Lukula qui sont à ce que j'ai vu des heal/support (ou juste support pour Minfilia)

Donc voila j'aimerais des conseil pour ma team et aussi d'une manière plus générale ( genre quoi faire au debut, qui up en 1er (je suis sur Noctis là), que farmer, où farmer, etc )

Merci ^^

shin99 shin99
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 04:28:47

Vire Snow, t'as déjà Cécil.
Rain est bien pour son full break

1. FARM un minimum ton ranking en mode histoire pour augmenter ton endurance sans oublier de faire les quêtes journalières.

2. Essaie de FARM le maximum possible le désert des pampas qui commence vendredi pour finir lundi (ex:tout samedi, tout dimanche tu fais que ça)
Au besoin achète des emplacement dans ton inventaire pour stocker les pampas, car tu n'as sans doute pas assez de gils pour faire toutes les fusions

3. Xp tes persos avec tes pampas dans l'ordre suivant :
- Noctis (1er couteau Suisse)
- Chizuru (très bon Aoe physique)
- Minfilia
- Luluka (2eme best healer sans Tm)
- Cécile (best tank)

Oublie Snow et Refia, ils ne t'apporteront aucune plus value par rapport à ce que tu possède déjà

4- FARM l'event d'Ifrit pour essayer d'obtenir Yshtola (Best healer ever),et Thancred (à fusionner pour obtenir la TM +10%Pv +10%Att (matéria très intéressante pour les nouveau joueurs)

5- Farm l'évent de la bannière dans la mesure du possible, si tu sens que c'est pas rentable, rush l'histoire pour avoir accès à plus d'équipements/aptitudes

6- Fais des invocations journalières à 250 lapis.
Les taux d'obtentions des cristaux sont : 78% Bleu, 21% Jaune, 1% Aec (Arc en ciel)
Ne cherche pas à avoir à tout prix un Aec, à 1% t'auras rarement des miracles.
Ça tombera quand ça tombera
Fais des pull 10+1 seulement quand la bannière à de bons perso

Si tu fais tout ça déjà, ça te fera démarrer sur de bonnes bases

shin99 shin99
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 04:29:18

1. FARM un minimum ton ranking en mode histoire pour augmenter ton endurance sans oublier de faire les quêtes journalières.

2. Essaie de FARM le maximum possible le désert des pampas qui commence vendredi pour finir lundi (ex:tout samedi, tout dimanche tu fais que ça)
Au besoin achète des emplacement dans ton inventaire pour stocker les pampas, car tu n'as sans doute pas assez de gils pour faire toutes les fusions

- Minfilia
- Cécile (best tank)

Oublie Snow et Refia, ils ne t'apporteront aucune plus value par rapport à ce que tu possède déjà

4- FARM l'event d'Ifrit pour essayer d'obtenir Yshtola (Best healer ever),et Thancred (à fusionner pour obtenir la TM +10%Pv +10%Att (matéria très intéressante pour les nouveau joueurs)

5- Farm l'évent de la bannière dans la mesure du possible, si tu sens que c'est pas rentable, rush l'histoire pour avoir accès à plus d'équipements/aptitudes

Les taux d'obtentions des cristaux sont : 78% Bleu, 21% Jaune, 1% Aec (Arc en ciel)

ggsquall ggsquall
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 08:02:00

Bonjour la communauté, petite question pour les joueurs de cod actuellement dans ma team j'ai

Cecil 4
Noctis 5
Refia 5
Dark Cecil 6
Lightnkng 6

Je voudrais savoir si je devais remplacer dark Cecil par cod?
Merci d'avancer

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:03:05

Le 24 mars 2017 à 04:28:47 Shin99 a écrit :

- Minfilia
- Cécile (best tank)

Merci pour tout tes conseil =)

Donc ma team maintenant c'est Noctis/Cecil/Rain/Chizuru/Lukula, j’essaye de farm Ifrit au maximum (même si j'arrive a faire que le INT) mais j'ai toujours pas Yshtola (Gumi plz) j'ai thancred a 75%TM donc j'aurais bientôt sa TMR,.
Je farm aussi (du moins j'essaye) les matériaux pour UP Cecil et Rain en 4* mais ça tombe pas -_-

AH oui, je me demandais aussi a partir de quand, a peut près, je devais me mettre au maccro pour farm les TMR ?

Message édité le 24 mars 2017 à 11:05:21 par [Niafron]
Yedou Yedou
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 15:35:26

Bonjour je reviens vers vous car je suis hésitation ...

Comme équipe j'ai actuellement :

Olive 6*
Cod 5*
Wol 5*
Minfilia 5*
Y'shtola 6*

Je trouve que mon équipe manque de dégât j'ai derrière :

Chizuru, Delita, Cécil, Refia, Seven, Firion, Bartz, Nine, Exdeath et Luluka .

Puis quelque autres perso moyen du style Kefka, Fang etc ...

Je up Wol car il va bientôt passé 6*
Et j'ai vu qu'il passerait devant Cécil .

J'aimerais des conseils pour une équipe plus au moins optimal et bien sur je vous en remercie d'avance .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment