Bon j'ai craqué j'ai ouvert 2 packs 10+1 et tous mes tickets
je n'ai malheuresement recuperé aucune shine ni aucune olive mais j'ai eu ma deuxieme 5 nat qui n'est autre que Dark fina
Je voudrais donc avoir votre avis sur ma team :
EN physique j'ai :
Noctis
Firion
mercedes
chizuru
xiao
agrias
en magique :
Dark fina
Exdeath
En tank :
WoL
cecil
Snow
En heal :
luluka
refia
Sachant que j'ai choppé un djidanne ( ) et que j'avais deux ludmille
Je pensais a : Noctis / Firion ou Chizuru / Dark fina ou Exdeath / Cecil ou WoL
Je n'arrive pas a me decider sur qui monter ...
Des avis ?
Noctis exdeath darkfina Cecil luluka pour la team magie
Noctis debuf psy et tape hybride
Cecil buff psy mag et heal =~ DC avec le healer.
Physique tu remplace Cecil par wol et tu mets tes 2 dps
Team équilibrée = ce que tu proposes.
T'es très bien
Le 02 mars 2017 à 19:39:56 bahbahbahmut a écrit :
Noctis exdeath darkfina Cecil luluka pour la team magie
Noctis debuf psy et tape hybride
Cecil buff psy mag et heal =~ DC avec le healer.Physique tu remplace Cecil par wol et tu mets tes 2 dps
Team équilibrée = ce que tu proposes.
T'es très bien
super merci
Re bonjour ! Désolé Alolas-San, petits problèmes de connexion qui ont fait que je n'ai pas pu repasser suite à ta réponse sur le forum jusqu'à aujourdhui. C'est assez décourageant de devoir reroll, je suis rang 29 (je sais bien que c'est pas fou) et il me semblait quand même pouvoir faire une team viable (rapport au niveau ou j'en suis, j'ai pas encore bouclé l'histoire, beaucoup d'explo que je n'ai pas fait et toutes les missions déjà faites à refairep our les 50 lapis).
Il n'y a pas moyen de tirer quelques chose de ce que j'ai en stock (histoire de pas balancer mes pampas et compos d'eveil n'importe ou) ?
J'arrive bientôt à 5k lapis, peut etre que ça peut valoir le coup de voir ce qui tombe avant de tomber dans cet extreme ?
Dernière chose, je compte profiter du jeu mais joue à la cool. Évidement, si je peux batir une squad qui me permet d'avancer sans trop de soucis dans un premier temps c'est cool, mais je compte pas dépenser d'argent ou farm h24 (acquisition du nouveau zelda incoming, FFBE c'est vraiment pour trainer au lit avant de dormir ou dans les wc les lendemains de cuite).
Merci encore pour vos lumières !
il y a plusieurs monde sur ce jeu
pour ma part je joue à fond, j'optimise meme mon acquisition du meilleurs stuff avec les macro tm, ça compense d'ailleurs énormément le fait de pas avoir les meilleurs unités du jeu.
donc meme si tu joue tranquille, tu peux aussi optimiser le temps de ce jeu sans jouer. ce qui est totalement absurde dit comme ça lol
sinon au niveau de ta team
tu as un zidane, la tm qui donne double maniement pour les dps
tu as un excellent tank > cecil
rain qui peut buff ton équipe et debuff les adversaires
en dps physique
firion, il demandera donc une tm double maniement
garland qui va avoir ça 6eme étoile bientôt, une unité qui sera pas la meilleurs quand on est full stuff, mais sans stuff, son passif pour l'utisation d'une arme le rendra tres utile pour toi
agrias, futur enorme dps cette été avec ça 6eme étoile, meme soucis que firion.
en dps magique, tu as tout les plus gros 5 étoiles sauf arc, arc est le plus puissant d'eux sans tm. Donc c'est pas la folie
en heal tu as pas grand chose, que des 5 étoiles, maria me semble la meilleurs.
donc ça suffit amplement pour jouer, tu devras etre aider par un gros joueurs amis sur certains event, mais sinon tu peux jouer
en plus tu as un bon potentiel, zidane, agrias
pour le 5k, je dirais d'attendre la bannière choix des joueurs.
Merci beaucoup pour ta réponse constructive
Du coup je pense partir sur :
Rain
Maria (ou Krile d'après les tier listes ?)
Cecil
Firion
Kefka (ou Garland, mais du coup ça craint sans magie)
On est d'accord que pour farm la TM de Djidane, sans bot, c'est peine perdue ?
Je vais économiser mes lapis en attendant la bannière choix des joueurs, mais ça vaut le coup de faire l'invoc du jour chaque jour ?
On est d'accord que pour farm la TM de Djidane, sans bot, c'est peine perdue ?
Non, tu peux farm un peu à la mano (déjà fait plus de 2X% à l'époque comme ça) et surtout filer des Mogs
Je vais économiser mes lapis en attendant la bannière choix des joueurs, mais ça vaut le coup de faire l'invoc du jour chaque jour ?
Ben non, si tu économises tires pas à tout va surtout sur la bannière pourrie actuelle
ça crains pas sans magie, surtout que tu peux avoir exdeath, un mage natif 3 qui sera meilleurs que tout tes mages actuels
oui krile est plus puissante en soin, cependant maria dispose du dispell qui te fera defaut avec krile, un rez qui peut t'aider aussi
l'une comme l'autre son à remplacer de tout façon^^
Bonjour à tous,
ayant un peu avancé dans le jeu je reviens vers vous.
J'ai monté 5 perso (quasi fini) : Exdeath / Dark Fina / Chizuru / Refia / CoD
Je suis pas du tout hardcore gamer et j'ai pas envie de passer mon temps à farmer des tm ou autre pour l'instant.
Je me demandais donc quels persos monter à présent pour faire une bonne team magique, une bonne team physique et une bonne team mix.
Voila ce dont je dispose (enfin ce qui me semble intéressant) pour l'instant (j'ai 15000 lapis accessoirement :
Dps : Bartz, Firion, Jack, Kain, Mercedes, Xiao
Support : Agrias, Cerius, Faris, Ingus, Rain, Vaan
Magique : Arc, Dangereuse Ariana, Kefka, Rydia
Heal : Krile, Lenna, Roselia
Tank : Charlotte, Snow
Merci de vos réponses
Bonjour à tous!!!
J'ai découvert ce jeu il y a deux semaines et j'accroche assez bien ... Après avoir fait un peu n'importe quoi, j'aimerais me concentrer sur ma team pour la faire monter ...
Voici la team actuelle avec laquelle je joue:
Ff.
Firion 5
Exdeath 5
Rain 5
Leon 4
Fina / rosa 4
Et les autres persos dont je dispose ...
Laswell 2
Charlotte 3
Guerrier de la lumière 4
Bartz 4
Gilbert 3
Mustadio 3
Guy 3
Lenna 3
Terra 3
Tarask 3
Gaffgarion 4
Fang 3
Rydia 3
Vaan 3
Shine 4
Hope 4
Faris 3
Elle 3
Leon 4
Snow 4
Maria 3
Hayate 3
Galuf 3
Medius 3
Celes 3
Luna cupidon 3
Nuage des tenebres 3
Garland 3
Rydia 3
Anzelm 3
Galuf 3
Gaffgarion 4
Terra 3
Ma team est elle équilibrée?? Je voudrais juste garder exdeath et rain ... Les autres je sais pas trop ...
Que me conseillez vous??
Merci beaucoup
Salut tout le monde,
Voici ma team
Xiao *6
Rain *6
Ex Death
Artemios Cupidon 6*
Mère de l'hiver Roselia
J'ai choppé Chizuru, conseillez-vous de l'intégrer dans l'équipe ? Si oui à la place de qui ? (je suis assez fan de Xiao j'aimerai la garder si possible).
Merci à vous!
Salut!
j'ai actuellement dans ma team
Exdeath
Nuage des ténèbres
Dark Fina
CHarlotte
Tilith
Et j'aimerai faire une team avec plus de DPS physique.
Qui pensez-vous que je devrais UP en priorité?
ma box
Merci à vous, bon jeu:)
Salut à tous,
Voilà, ça fait 1,5 mois que je joue quotidiennement.
Je possède les personnages suivant en lvl MAX :
- Mages : Exdeath x2, Empereur
- Support : Ling, Rain, Ariana
- Healer : Luluka, Refia
- Tank : Wol
Je ne connais rien des personnages physique car jamais eu l'occaz de pull de bonnes unités jusqu'à présent, j'attends la bannière "Le choix des joueurs" pour solutionner ça (j'espère).
En attendant, j'aimerai votre avis sur les perso physique que je possède.
Parmi les unités ci-dessous, qui dois-je XP en priorité ?
Firion, Nuage des ténèbres, Bartz, Shine, Xiao, Agrias, Garland, Vaan, Fang
Remarques :
- Agrias et Garland seront des futurs God Tier, mais j'ai pas envi de les XP tout de suite car jugé peu utile en 5*
- Vaan possède concentration, mais je préfère jouer avec un Cécile ami plutôt que de monter Vaan. Je pense pouvoir m'en passer
Merci d'avance
@ shin99
Firion bartz xiao sont les plus faciles à équiper
Cod il faut une tm pour que ça déboite
Shine je connais pas. Je crois que c bien mais choix des armes restreint Donc plus difficile à stuff.
Regarde le wiki si t'as pas de tm .
@canardbooteux
Idem car sûrement problème de stuff. Xiao n'a pas besoin d'armes.
Magie : rain à la place de cod pour buffer les stat
Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour faire une équipe viable avec mes invocation
alors voici :
edit : j'ai oublier de screen Nuage des ténèbres et Trey
Le 04 mars 2017 à 20:04:28 Minelios a écrit :
Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour faire une équipe viable avec mes invocation
alors voici :
edit : j'ai oublier de screen Nuage des ténèbres et Trey
On part de l'hypothese que t'as pas de TM avant longtemps
DPS phy: Mercedes Xiao x2 CHIZURU garland
DPS mag: DARK FINA
support: LING RAIN Seven COD
heal: REFIA
tank: CECIL (tu gardes le 2eme en 3* pour monter progressivement sa limite break ) WOL Snow charlotte (un jour il parait qu'elle sera forte comme cecil ou wol)
breaker: RAIN Wol , ...... vaan ingus sahz
Comme je suppose que tu débutes et que tu as pas bcp d'armes voici un début de reflexion.
soit le Core+ 2DPS+ 1support
Avec la compo équilibrée, tu devrais passer partout sans meme regarder la strategie a l'avance.
si tu montes tous les persos en majuscules c déjà un bon début
ok merci les TM si j'ai bien compris je m'en occupe pas par contre c'est quoi la limit break ?
tu mettras tes mog de confiance sur djidane en 3 mois tu auras sa tm normalement
Les limites, ce sont ces petites jauges qui se remplissent au cours du combat grace aux gemmes rouges qd tu tapes.
cf les topics sur le sujet
Salut!
j'ai actuellement dans ma team
Exdeath
Nuage des ténèbres
Dark Fina
CHarlotte
Tilith
Et j'aimerai faire une team avec plus de DPS physique.
Qui pensez-vous que je devrais UP en priorité?
ma box
Merci à vous, bon jeu:)