J'ai un chizu à 50% de sa tm, j'ai suffisamment de mog pour monter le reste.
Ca vous semble pas aberrant de monter à 100% chizu avec ces mogs ? Ou plutôt les conserver pour plus tard ?
Sachant que j'ai déjà la tm de djidane.
Non; tu peux y aller. T'as pas meilleure tm pour booster l'atk, peu importe si tu as juste Murasame / Chijiraiden (katana feu 80 atk affix feu) ou Sakurafubuki)
Bonsoir, je me demandais, n'ayant ni Djidanne ni Gilga pour le DW, j'aimerai savoir si utiliser DualHand (via la TM de bartz) sur Chizuru serait pratique en attendant le DW. Merci bien !
Je ne suis pas fan mais bon c'est toujours un boost d'atk alors soit pourquoi pas.
Après j'mettrais pas de mog dessus et je ne refill pas non plus ; en gros si tu n'as plus aucune tm que tu cibles comme importante
+1 pour doublehand, c'est pas dingue mais c'est toujours ça, perso je l'avais fait avant de choper mes DW.
Ce qui est bien c'est que c'est censé rester recyclable. (bon pas pour moi jusqu'ici, mais bon...)
Ce sera utile sur Garland qui en cas de besoin ne sera pas mauvais
Dites je viens de choper un deuxieme DKC , la Tm du premier est deja en cours dois-je d'apres vous en monter une deuxieme ?
Une Chizuru avec 2 fois la tm "pouvoir créateur" c'est possible? 872 atk la bête quand même dans mes amis, moi qui n'ai même pas eu un Maxwell. Injection de tm ou j'ai raté un épisode?
Le 24 février 2017 à 20:57:33 kurtslepirate a écrit :
Une Chizuru avec 2 fois la tm "pouvoir créateur" c'est possible? 872 atk la bête quand même dans mes amis, moi qui n'ai même pas eu un Maxwell. Injection de tm ou j'ai raté un épisode?
Inject ; screen et repport
Si avec un tel pseudo, tu le report... le monde a bien changé
Je suis sur mon Ipod, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et j'avoue que le report n'a jamais été mon truc, surtout pour des trucs où aucun mal n'est fait à personne (en dehors d'une violation de la charte de Gumi mais je pense qu'ils peuvent s'en remettre).
Au moins sur ce perso là je suis certains maintenant qu'il y a triche et que c'est surement pas le seul.
S'il n'y a pas de report il y a une chance que Gumi le voit ce genre de triche?
Ps: mdr Bato, c'est un héro de roman ce pirate (pirate du rail pour tout dire); je le conseille, roman d'anticipation sf le plus long écrit par un seul auteur, français de surcroit: La Compagnie des Glaces, un de mes préférés.
Ah perso j'report jamais en fait sauf les mecs trop cons en gros :
le lvl 20-30 avec un lead full tm ou le mec qui s'inject des tm qui ne sont pas dispo
J'avoue que ça sert pas a grand chose de report ... Le jeu est solo, c'pas comme si c'étais gênant pour vous que le mec soit cheat a mort.
Je repose ma question ici <.<
il vaut mieux monter la TM d'Olive ou celle de Djidane? ( Je ne refill pas dans le temple, du coup je ne les "farm" que quand je n'ai plus rien a faire) mais étant donné que je n'arrive même pas à faire le niveau EX avec un bon ami... Je dois privilégié l'arme ou DW? (Qui dans ce cas partira sur chizu' et elle aura le chiri + Murasame)
Pour l'instant j'ai que Blade mastery, et j'aurai bientôt fini l'omnisceptre... Mais bon... J'ai une TM / 2 mois et encore c'est si j'ai plusieurs copie du perso...
Tm d'olive
'k, merci bibito
Quelle est la meilleure optimisation pour Refia que j'ai enfin eu hier en daily ?
Déjà dual cast et sa propre TM mais pour le reste.
Bustier de Minerve ou Robe d'Alma ?
Bâton de Lenna nécessaire ??
Et en accessoire ?
Le 25 février 2017 à 20:01:58 kabyle5962 a écrit :
Quelle est la meilleure optimisation pour Refia que j'ai enfin eu hier en daily ?Déjà dual cast et sa propre TM mais pour le reste.
Bustier de Minerve ou Robe d'Alma ?
Bâton de Lenna nécessaire ??
Et en accessoire ?
http://img15.hostingpics.net/pics/710057Refia.png
Source: Site de Rizo
d'ailleurs, la robe de Marie est mieux (bon ok, dure a avoir, mais mieux! )
J'ai choppé 3 fois shera. Au niveau des TM j'en fais quoi ? Elle est utile ou pas ? Je fusionne les 3 ensembles ?