C quoi la différence entre "énorme potentiel","de belle perspective" et "peut devenir spécial"?
Intox----->
Doté d'un énorme potentiel : entre 80 et 85 de potentiel
De belles perspectives d'avenir : entre 85 et 90 de potentiel
Peut devenir spécial : le joueur atteindra 90 de potentiel et pourra même les dépasser
Ok merci
Et le "à ce petit qq chose"??
Ça veut dire qu'il a la caractéristique Flair
Et l'icone joueurs prometteurs quand on fait les entrainements. Comment FIFA classe les joueurs prometteurs et ce qui ne le sont pas ?? ( que ca soit joueurs fictifs ou réels )
En fonction de leur âge et GEN
Le 04 juillet 2017 à 07:51:39 nath[JV] a écrit :
En fonction de leur âge et GEN
Mais est ce que tu sais précisément comment ils les classent ??
Je bosse pas chez EA.
Ça vous dit que je poste mes meilleurs jeunes avec Dresde ?
Le 04 juillet 2017 à 12:13:27 Jolosc59 a écrit :
Ça vous dit que je poste mes meilleurs jeunes avec Dresde ?
Vas-y, ça m'intéresse
On est là pour ça
Salut à tous, je suis de retour avec une nouvelle saison, je vous montrerais mon 11 majeur dans la semaine, j'en suis à ma 2éme saison avec Auxerre, toujours en ligue 2 et pas près de monter vu que je joue uniquement avec les jeunes du CdF, donc avant qu'ils soient compétitifs il va falloir encore 1 ou 2 saisons...
En plus certaines nouvelles recrues sont meilleurs que les anciennes, donc comme ils intègrent le 11 de départ, ça ne fait qu'affaiblir mon équipe lorsqu'ils arrivent.
Je vous montre ça bientôt
On attend tout ça
Moi aussi je posterais mon équipe FULL CDF.
Une question: vous préférez que je vous montre maintenant ( ils n'auront pas tous atteint leur potentiel max ) ou que j'attends qu'ils aient tous atteint leur potentiel ???
Comme tu le sens WithBot33 Moi je vais montrer mon équipe à la fin de la 2éme saison, certains auront leur potentiel max connu, d'autres non j'imagine...
Bonjour , voici les quelques jeunes que j'ai réussi à dénicher (je suis en 2019 avec le Redbull Leipzig)
Lui je viens de le vendre au PSG , quand il était dans mon équipe il avait "Peut devenir spéciale"
J'ai oublié de mettre mon jeune le plus important , il a 18 ans , fait 1m95 et joue MC , il a le physique de Patrick Vieira
je vous le montrerais demain avec tout les autres jeunes
Le 05 juillet 2017 à 02:01:51 napoleon1997 a écrit :
Bonjour , voici les quelques jeunes que j'ai réussi à dénicher (je suis en 2019 avec le Redbull Leipzig)Lui je viens de le vendre au PSG , quand il était dans mon équipe il avait "Peut devenir spéciale"
J'ai oublié de mettre mon jeune le plus important , il a 18 ans , fait 1m95 et joue MC , il a le physique de Patrick Vieira
je vous le montrerais demain avec tout les autres jeunes
Bons jeunes. T'es sur FIFA 15 ????
Le 04 juillet 2017 à 22:04:43 Tinte a écrit :
Comme tu le sens WithBot33 Moi je vais montrer mon équipe à la fin de la 2éme saison, certains auront leur potentiel max connu, d'autres non j'imagine...
Hâte de voir ton équipe. Je pense que je vais poster tous mes jeunes aujourd'hui. Va y avoir du boulot ( y'en a trop )
Merci, sur FIFA 17 PS3
Essaye de mettre la fiche technique, du mal à me faire une idée comme ça
Voilà mes jeunes joueurs : Je me pardonne de la qualité de certaines images... :s Je reposterais surement mes jeunes quand ils auront atteint leurs potentiel.
Les gardiens :
Pour l'instant, c'est mon meilleur gardien. Il fait 1m87 et a 90 GEN pour 24 ans. Voici Roman Prado
La j'ai mon gardien grec. Il fait 1m97 et était peut devenir spécial. J'ai pris sans faire exprès une photo de ses mentalités x)
Voici Damany Kerekou, Peut devenir spécial et déja très fort pour son âge =)
Voici Babukar Haba qui est lui aussi très fort.
Les DD
Voici Carson Campbell, Il peut aller dans tous les postes de la défense, mais n'a qu'une étoile de gestes techniques. Il est peut devenir spécial
Les DC ( et oui, je n'ai qu'un DD )
Voici Shane Walker : 81 GEN et assez grand ( 1m88 ) Peut devenir spécial ( comme tous ce que j'ai cité avant )
Voici Tomas Bartos. Faible GEN mais il est Peut devenir spécial. Il est très fort physiquement.
Voici Duma Kampa. Il peux jouer DC mais aussi DG, Contribution Faible, dommage. Il est quand même peut devenir spécial
Voici Jomo Ntini, Il a comme mention De belles perspectives d'avenir C'est le seul de mon équipe à être comme ça.
Les DG
Voici Adriano Amaral. Il était Peut Devenir Spécial. Il a comme spécialité : Attaquant complet. Regardez ses étoiles et ses attributs pour en savoir + =)
Voici Laurent Moreau. Peut Devenir Spécial. Il peut jouer DC au cas ou. Mais il est DG.
Dsl de la qualité de l'image...
Voici Francesco Mariani. Un DG Peut devenir spécial. Dommage qu'il soit lent
Voici Reece Strachan. Un DG qui peut jouer DC.
Voici Francisco Tavares, il peut jouer sur l'aile droite aussi ( heureusement ) Bonnes contributions.
Les MDC
Voici Telmo Segura, ancien Peut Devenir spécial. 5 étoiles de gestes techniques =) et il peut jouer DC
Voici Reece Wilson, Le MDC Peut devenir spécial.
Voici Renato Pereira qui est Peut devenir spécial =). Dommage qu'il soit petit mais il a une très bonne contribution défensive !
Voici Kirk Smith ( je sais pas cb j'ai d'écossais dans mon équipe ptn ) Il peut aussi jouer DC. C'est le seul de mon équipe qui a été limité a 93-94 de potentiel au CDF.
Voici Mattia Casadei ( j'ai beaucoup d'Italiens pour éviter le mal du pays. ) Bah lui c'est un MDC. Il est lent
Bon lui, je ne sais pas quoi trop faire, je le surentraine car je m'en branle de lui. Il aussi lent que l'autre.
Lui aussi lui il est lent. Jin Taek Shin. Mais bon....
Au moins je compare les deux jeunes cités avant si j'en surentraine l'un et l'autre je fais rien. Je serai lequel est plus rapide. ( je compte la moyenne entre accélération et Vitesse )
Les MD
Enfin, ça va monter en level =)
On commence fort avec Matteo Ricci. Il a 5 étoiles de gestes techniques et est déja très fort pour son âge.
Voici Min Sik Soon. Ancien Peut devenir spécial. Il est rapide et peut jouer MC AD et MD
Voici un bon égyptien =) 5 étoiles de gestes techniques. Mais il est tout petit . Il peut jouer dans tous les postes au milieu ( MOC MDC et MC )
Voici Ivan Acuna, il est très doué techniquement =)
Voici Havel Medved. Il est très grand
Voici Seo Jun Bang. Ancien Peut devenir spécial. Il est très bon moi je trouve
Les MG
Voici Alekos Panagos, Le Grec peut devenir spécial =)
Voici Lewis Rose. Très mature pour son age. Mais ce n'est pas tout, regardez ces étoiles et ses contributions . En plus c'est un Australien.
Les MOC
Voici Caio Gomes. Vous vous doutez qu'il était peut devenir spécial
Voici Ediz Balik, le turc.
Les AT
Voici Hamidou Mbarga. C'est le plus lent de l'équipe . Il a 5 étoiles de gestes techniques. et était peut devenir spécial.
C'est le seul Attaquant complet avec le DG Adriano Amaral.
Voici Tariq Mammeri. Je l'ai sortis y'a pas longtemps du CDF et c'est celui qui progresse le mieux parmis l'équipe pour l'instant ( c'est le seul a faire un +3 en GEN ) Il progresse beaucoup en vitesse, je pense qu'il sera comme Hamidou Mbarga.
Les AD
Bon bah on passe au meilleur de l'équipe
Mais il va partir :s https://www.youtube.com/watch?v=NzishIREebw
Voici Alessandro Rizzo, Peut Devenir spécial
Voici Shen Cheng, Peut devenir spécial le petit chinois
Voici Fathi Abusir, Peut devenir spécial, peut jouer MD, AD et MG
LES BU
Yoon Su Chun, le coréen très fort. Ancien peut devenir spécial. C'est le seul a avoir 99 en volées. ( les autres sont tous à 60 ) xD
Xavier Renaud, enfin un BU de grande taille
Voici Tomasco Ricci, un Italien trèèèèèèèssss rapide pour son age. et bien évidemment il est peut devenir spécial.
Les AG
Et l'avant dernier c'est un AG c'est Guilherme Alvares.
Guilherme Alvares était peut devenir spécial.
Le dernier c'est Jay Rose. Le seul sans face.
Dites moi lequels de mes jeunes vous préfèrez. Merci de votre lecture