Ou as t'on accés au CDF ?
Le 03 septembre 2017 à 22:21:14 nath[JV] a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 14:29:17 i-love-kick a écrit :
Voici mon équipe full CDF :-------------------------------------------------------------------------
Remplaçants ou joueurs intéressants :
J'avoue avoir un peu booster le gardien avec des entraînements
Si seulement c'était la même en vrai T'es en quelle année ?
En 2028 je crois
Le 03 septembre 2017 à 22:43:02 Bad_bill a écrit :
Ou as t'on accés au CDF ?
Dans bureau en bas à gauche, là tu pourra recruter un recruteur.
Le 03 septembre 2017 à 22:50:58 i-love-kick a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 22:21:14 nath[JV] a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 14:29:17 i-love-kick a écrit :
Voici mon équipe full CDF :-------------------------------------------------------------------------
Remplaçants ou joueurs intéressants :
J'avoue avoir un peu booster le gardien avec des entraînements
Si seulement c'était la même en vrai T'es en quelle année ?
En 2028 je crois
Très belle équipe en tout cas.
J'ai fais une nouvelle carrière de mon côté avec Murcia (L2 espagnole).
J'ai cherché des joueurs de type attaquant car je joue en 4-3-3 et malgré les instructions et les mentions offensives, mes joueurs ne faisaient pas d'appels en profondeur.
Du coup, je me suis fié a l'attribut Placement Off. On dirait que ça y joue pas mal Vous avez eu le cas ?
Salut ! Comment fait ton pour savoir si le jeune va devenir bon ou pas ? Et niveau pays, dans lequel est ton susceptible de trouver un jeune prometteur ?
Sa mention dans le rapport d'équipe si il a au moins 60 de GEN et principalement en Amérique du Sud.
Dans ma carrière avec l'AJA j'en suis à la saison 4, j'ai sorti un DC suisse, il a 17 ans il est déjà à 74 et convoqué avec sa sélection
Par contre, la liste de jeune que le recruteur nous donne, elle peut changer tout les mois ? Parce que j'ai rien d'intéressant pour le moment et j ai 3 recruteur 5*/5*
Il veut être transféré car il joue pas assez, je fais quoi ?
Un de mes 1iers jeunes qui ont intégrés mon CDF et devenu pro, il veut pas renouveler son contrat mais il lui reste 3ans, j'ai peut être encore une chance de le garder.
Aubert en 10 envoie le en prêt une saison
Le 09 septembre 2017 à 13:42:17 squarebutts a écrit :
Aubert en 10 envoie le en prêt une saison
Il risque de perdre son potentiel et j'essaie de faire une carrière au maximum réaliste avec le CDF, je pense pas l'envoyer en prêt, pour Renaud il veut être transféré, j'attends des offres, Aubert pourra jouer plus cette saison même si derrière j’ai un PDS, un AT que je fais jouer MOC (il a été très bon en BU, je vais peut être le reconvertir à ce poste) en encore 2 MOC derrière.
C'est aussi l'un des 1ers à avoir intégré le CDF et à être devenu pro, il part à Leicester.
Le 06 septembre 2017 à 11:19:40 Renkinjutsu-shi a écrit :
Par contre, la liste de jeune que le recruteur nous donne, elle peut changer tout les mois ? Parce que j'ai rien d'intéressant pour le moment et j ai 3 recruteur 5*/5*
Tu rejettes les joueurs qui ont pas un potentiel max de 94 sur le premier rapport et tkt ça va arriver les bons joueurs
Salut tout le monde. J'ai un souci avec un jeune du cdf. En voulant le signer, j'ai vu qu'il voulait 0 ans de contrat (supplémentaires donc). Sans faire exprès j'ai mis 1 ans. Depuis, il refuse le contrat mais surtout, chaque fois que je veux réessayer, je ne peux plus mettre 0 ans. Du coup il refuse systématiquement mon offre. Quelqu'un a déjà eu ce souci? Et il y a un moyen de contourner ça ou alors c'est mort pour le signer?
Recharges ta save
Math
Je vais te laisser prendre en charge le topic CDF de FIFA 18. J'ai vraiment pas le temps, et je sais toujours pas si je vais acheter le jeu.
À plus les amis.
Je ferais donc le topic une fois que j'aurais toutes les infos
A quand le nouveau topic sur fifa 18 ??? Quand sortira fifa 18 ??
Je vais t'aider Math avec le topo Fifa 18 si tu le veux bien sur
Je le recoit ce vendredi je vais y passer le week end et ferai un compte rendu