Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
Prend quand même fort physiquement, t'es presque sûr au moins d'avoir des mecs rapides
Le 20 juillet 2017 à 08:14:59 nath[JV] a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça iciC'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
A quelle âge?
Mouais donc la vitesse est aléatoire quoiSi tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
J'ai pris des mecs à 17 ans comme à 15 ou 16 ans et pourtant ils étaient rapides.
Le 20 juillet 2017 à 08:16:34 WithBot33 a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça iciC'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
A quelle âge?
Mouais donc la vitesse est aléatoire quoiSi tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
J'ai pris des mecs à 17 ans comme à 15 ou 16 ans et pourtant ils étaient rapides.
T'as eu de la chance.
Bonjour à tous,
Apres m'être tapé les 103 pages (oui oui, je l'ai fais), je me décide enfin à vous écrire!
Pour la petite histoire, je suis un grand amateur de FIFA, mais du online, sauf que le 17 m'a tellement gonflé que j'ai eu envie de me pencher un peu sur le offline (comme quand j'étais gosse et que maman ne voulait pas me payer le live ).
Donc j'ai à la base créé une carriere au tout début, ensuite j'ai rangé FIFA pendant 6 mois pour m'y remettre il y a peu. J'ai pris le PSG, recruté des jeunes prometteurs IRL (Mbappe a atteint les 90 chez moi, pour ne citer que lui...), j'étais en 2020, ou 21 je crois. À force de vous lire je me suis "entraîné" sur cette dernière, j'avais un gardien PdS plutôt pas mal qui faisait 2M, et d'autres joueurs PdS qui auraient pu être sympathiques! Bref, voyant que je commençais à maîtriser le sujet, j'ai delete tout ca hier pour recommencer avec Cambridge!
Bon malheureusement j'avais deja utilisé les coups de pouces financiers (la faute à l'alcool quand en fin de soirée on ce prends pour des Mourinho avec des potes ), donc très très dur d'aller chopper le 1er (et dernier...) recruteur 10* !
J'ai deja 2 MOC PdS, un qui sera sûrement MC ou sur les ailes car je joue en 4-3-3 off. Ou peut être en réajustant mon schéma tactique... à méditer!
Je tiens aussi à vous féliciter pour votre patience pour avoir répondu 50 fois facilement à la question "et tu les entraines quand ils sortent du CdF ou quand ils sont encore dedans?!"
Sachez que pour ma part, il n'y aura pas de questions de ce genre!
Je ne suis qu'au début de la saison, je n'ai donc rien a présenté, mais je m'interroge malgré tout sur les Regen! Je sais qu'à la fin de 2020 avec Paris, Lahm à prit sa retraite, et impossible de le retrouvé, peut être que je n'utilise pas la bonne méthode?
D'après ce que j'ai lu, j'ai fais une recherche : meme poste, meme championnat, meme nationalité! Mais rien!...
Enfin bref, s'il le faut, je n'irais chercher mes pépites que dans le CdF!
J'espère avancer un max avec Cambridge avant la fin pour arrivé rodé sur le 18! Mais grâce à vous, c'est en bonne voie, sachant que je ne connaissais rien du tout au CdF il y a encore 1 semaine!
À bientot pour de nouvelles aventures!
Le 20 juillet 2017 à 13:30:47 Beenji-l24l a écrit :
Bonjour à tous,Apres m'être tapé les 103 pages (oui oui, je l'ai fais), je me décide enfin à vous écrire!
Pour la petite histoire, je suis un grand amateur de FIFA, mais du online, sauf que le 17 m'a tellement gonflé que j'ai eu envie de me pencher un peu sur le offline (comme quand j'étais gosse et que maman ne voulait pas me payer le live ).Donc j'ai à la base créé une carriere au tout début, ensuite j'ai rangé FIFA pendant 6 mois pour m'y remettre il y a peu. J'ai pris le PSG, recruté des jeunes prometteurs IRL (Mbappe a atteint les 90 chez moi, pour ne citer que lui...), j'étais en 2020, ou 21 je crois. À force de vous lire je me suis "entraîné" sur cette dernière, j'avais un gardien PdS plutôt pas mal qui faisait 2M, et d'autres joueurs PdS qui auraient pu être sympathiques! Bref, voyant que je commençais à maîtriser le sujet, j'ai delete tout ca hier pour recommencer avec Cambridge!
Bon malheureusement j'avais deja utilisé les coups de pouces financiers (la faute à l'alcool quand en fin de soirée on ce prends pour des Mourinho avec des potes ), donc très très dur d'aller chopper le 1er (et dernier...) recruteur 10* !
J'ai deja 2 MOC PdS, un qui sera sûrement MC ou sur les ailes car je joue en 4-3-3 off. Ou peut être en réajustant mon schéma tactique... à méditer!Je tiens aussi à vous féliciter pour votre patience pour avoir répondu 50 fois facilement à la question "et tu les entraines quand ils sortent du CdF ou quand ils sont encore dedans?!"
Sachez que pour ma part, il n'y aura pas de questions de ce genre!Je ne suis qu'au début de la saison, je n'ai donc rien a présenté, mais je m'interroge malgré tout sur les Regen! Je sais qu'à la fin de 2020 avec Paris, Lahm à prit sa retraite, et impossible de le retrouvé, peut être que je n'utilise pas la bonne méthode?
D'après ce que j'ai lu, j'ai fais une recherche : meme poste, meme championnat, meme nationalité! Mais rien!...
Enfin bref, s'il le faut, je n'irais chercher mes pépites que dans le CdF!
J'espère avancer un max avec Cambridge avant la fin pour arrivé rodé sur le 18! Mais grâce à vous, c'est en bonne voie, sachant que je ne connaissais rien du tout au CdF il y a encore 1 semaine!
À bientot pour de nouvelles aventures!
Putain tu t'es tapé les 103 pages :o
Sinon pour chercher les régen, t'as la bonne méthode. Defois faut juste demander a un mec d'en savoir plus sur un joueur pour le trouver.
Après moi je te conseille de prendre que les regen avec des bonnes étoiles, contributions et la taille, car bon c'est cher de les avoir dans son équipe surtout avec Cambridge sans de coups de pouces financiers ...
Ps : Si tu pouvais envoyer des photos sur tes joueurs : ( mention, stats , étoiles et contribution ) Ce serait sympa.
Oui j'ai eu pitié des pauvres gars qui ont répétés tous les jours la même chose!
Comment tu fais pour citer mon message? (nouveau sur le forum aussi par conséquent 😜), de plus, je suis sur l'appli iPhone!
Ben écoute pour le moment c'est hyper maigre en joueurs, sachant que je n'ai qu'un recruteur, que j'ai du faire la compet' d'avant saison pour pouvoir me l'acheter... donc je posterais tout ca des qu'il y aura de quoi garnir un peu!
J'ai été obligé de recharger un peu pour chopper le 10*, et ensuite lors de ses 1er rapports pareil, obligé de recharger pour avoir les 2 premiers. J'vais faire le recruteur futur star ce soir aussi il m'en reste un peu! M'enfin, deja les 2 MOC ils ont plus de GEN à la sortie du CDF que mes titulaires
De toute façon le 1er qui sort en "doté d'un énorme potentiel", je le boost a l'entraînement et il vire pour 10-15M le plus tôt possible parce que la il me reste.... 300.000€ 😂
@Benjii: 10M€ il faut sacrement le monter pour ca. Mets le focus sur la FA Cup par exemple et tu auras vite du cash qui va rentrer.
Moi perso j'ai fait ma première carrière manager sur FIFA 17 ces derniers jours. J'étais dessus sur les anciens Opus mais tous les soucis avec les prêts et avec les joueurs CdF qui ne prenaient pas en physique ... bref maintenant que c'est réglé, et que je suis gavé de me prendre des douilles monumentales en FutChampions quand je perds 1-0 en essayant d'aller chercher ma 29e victoire pour être élite, lors de mon dernier match, alors que je finis avec 12 tirs cadrés à 1 .
D'ailleurs pour les prêts en carrière, j'ai un bug encore. La première saison les prêts avec option d'achat ont bien fonctionné.
Après la première saison c'est parti en cacahuète avec 2 variantes:
1. Au moment de proposer le contrat au joueur, il me demande 0€ et quelque soit le salaire donné il refuse.
2. Je propose le contrat au joueur normalement, mais le lendemain son club m'annonce qu'il retire la proposition de prêt (ce qui n'est pas normal IRL pour un prêt avec option d'achat).
Bref, concernant ma carrière j'a pris Plymouth, j'ai joué en Champion les 2 premières saisons puis en Légende. Je simule certains matchs de championnats car c'est vite relou les matchs fermés avec des joueurs à 60 de général sur un terrain humide.
J'ai gardé une ossature de l'équipe de base jusqu'en Championship (je suis monté les 2 premières années) à laquelle j'ai ajouté des jeunes joueurs prometteurs en prêt avec option d'achat (Aouar, Dzabana, Maolida et Gaspar, oui je suis fan de l'OL !!!). Au fur et à mesure j'ai pris des jeunes du CdF,compliqué avec un seul recruteur à 400k€ ...
Bien sure le truc c'est de faire un parcours de petit poucet en FA Cup pour aller en Europa League et prendre du cash pour se payer un recruteur de qualité. Donc j'ai fais expres de perdre dans les 2 autres coupes pour pouvoir me focaliser sur la FA Cup que je remporte au pénalty la première saison. Qualifié en Ligue Europa pour la 2e saison, et monté en Ligue One, je prends en prêt avec OA Edwards de Tottenham (je pourrais jamais activer l'OA, voir detail au dessus), que j'adore dans le jeu et qui a 4*GT, pour renforcer l'attaque car je sors surtout des défenseurs et milieu défensif du CdF.
Je fais 2e de League One et je gagne la Ligue Europa (Je joue en 4-2-3-1 et mon quatuor offensif Dzabana Aouar Edwards et Maolida en BU est vraiment au top sur les grands matchs) ==> je me décide à passer en Légende pour que ce soit plus réaliste. Dans le même temps mes jeunes ont bien progressé et je joue avec 2 équipes en alternance pour que la forme soit bonne. Je mélange un peu les jeunes pousses et les joueurs plus expérimentés en Championnat et je mets la grosse équipe quand il le faut..
En fin de 3e saison, je suis monté en Premier League en allant en quart de Champions League (défaite contre le Bayern, en Légende avec une équipe dans les 74 de moyenne c'est compliqué ) et en gagnant la FA Cup.
La saison prochaine ce sera donc Premier League et Ligue Europa au programme. J'essaye de vous mettre sous peu des photos de mes jeunes. Les meilleurs sont à 74 de général (hormis mon gardien qui est à 78 déjà). Je n'ai que 2 5*GT car j'a fait très très peu de recharge ... Maintenant c'est rythme de croisière avec une belle équipe qui progresse bien, 3 recruteurs 9* minimum et des joueurs lyonnais que j'adore. Au top.
Le 20 juillet 2017 à 14:14:04 Beenji-l24l a écrit :
Oui j'ai eu pitié des pauvres gars qui ont répétés tous les jours la même chose!Comment tu fais pour citer mon message? (nouveau sur le forum aussi par conséquent 😜), de plus, je suis sur l'appli iPhone!
Ben écoute pour le moment c'est hyper maigre en joueurs, sachant que je n'ai qu'un recruteur, que j'ai du faire la compet' d'avant saison pour pouvoir me l'acheter... donc je posterais tout ca des qu'il y aura de quoi garnir un peu!
J'ai été obligé de recharger un peu pour chopper le 10*, et ensuite lors de ses 1er rapports pareil, obligé de recharger pour avoir les 2 premiers. J'vais faire le recruteur futur star ce soir aussi il m'en reste un peu! M'enfin, deja les 2 MOC ils ont plus de GEN à la sortie du CDF que mes titulairesDe toute façon le 1er qui sort en "doté d'un énorme potentiel", je le boost a l'entraînement et il vire pour 10-15M le plus tôt possible parce que la il me reste.... 300.000€ 😂
En haut à droite du message que tu veux citer, il y a un bloc avec des guillemets ou des virgules dedans
Il ressemble à ça [ " ]
Le 20 juillet 2017 à 08:56:39 nath[JV] a écrit :
> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
>Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
>
> C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
A quelle âge?
T'as eu de la chance.
Enfaite je me suis trompé , y'a pas que les MDC qui sont lent. Par contre tous mes AG,AD,MD,MG,BU,AT,MOC,DG,DD sont rapides.
Je n'ai pas ca sur l'appli, tant pis je ne citerais personne 😂
Quelqu'un sur One? Envoyez vos GT
Beenji-l24l :
Bon courage pour ta saison, on attend de voir tes joueurs
Pour ta recherche tu fais les choses bien, pas de soucis, sauf que tu oublies un petit détail, c'est que ce n'est pas forcement le même championnat, ça peut être le championnat du dessous, mais toujours dans le même pays par contre, donc en France, Ligue 1 OU Ligue 2...
Huge74330 :
Pareil que toi j'ai été trop dég lorsqu'ils ont refusé de me laissant acheter le joueur prêté à la fin du prêt, mais IRL ça n'existe pas ! Je sais pas ce qu'ils ont merdé EA avec ce truc...
Franchement c'est pas plus compliqué avec un recruteur moins cher, il suffit juste d'être patient avec les sauvegardes parce que ça tombe moins souvent
Hâte de voir tes pépites...
Le 13 juillet 2017 à 21:17:15 Tinte a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 14:47:10 ConorChaplin a écrit :
Salut tous le monde !Je viens vous présenter ou plutôt faire une mise à jour de mon équipe avec Coventry City à la fin de la saison 2019-2020, ma première en Premier League avec une formation constituée que de jeunes joueurs du centre de formation, à l'exception de Jodi Jones, joker de luxe de mon équipe.:hap:
Bonne lecture pour ceux qui vont jusqu'au bout
~ Petit bilan de ma saison en image (légende) : (éliminé au 3è tour par MU) (éliminé au 4è tour)
~ Les gardiens :
Harvey Baker - Peut devenir spécial - titulaire :
Cameron Moore - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
Owen Wright - De belles perspectives d'avenir - remplacent :
Duma Make - Mention inconnue - vient d'arriver :
Katiza Matlou - De belles perspectives d'avenir - vient d'arriver :
~ Les défenseurs :
Victor Thomsen - De belles perspectives d'avenir - remplacent :
Chris Gillespie - Peut devenir spécial - réserviste :
Oleg Volchenkov - De belles perspectives d'avenir - réserviste :
Mamadou Akoto - Mention inconnue - vient d'arriver :
Anssi Siltala - De belles perspectives d'avenir - titulaire :
Aleksi Nurminen - Peut devenir spécial - titulaire :
Lance Murphy - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
Mikkel Jessen - Doté d'un énorme potentiel - remplacent :
Joseph McNamee - Peut devenir spécial - titulaire :
Grigoriy Zolnerowich - De belles perspectives d'avenir - réserviste :
Ove Martinsen - De belles perspectives d'avenir - réserviste :
Kristian Lunde - De belles perspectives d'avenir - remplacent :
Nyathi Dingake - De belles perspectives d'avenir - vient d'arriver :
Nikita Novikov - De belles perspectives d'avenir - réserviste :
~ Les milieux défensifs, centraux et offensifs :
Charlie Lewis - De belles perspectives d'avenir - titulaire :
Oliver Morris - Doté d'un énorme potentiel - remplacent :
Sebastian Lund - Peut devenir spécial - remplacent :
Patrick Magee - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
Denis Moraes - De belles perspectives d'avenir - titulaire :
Eliseo Morales - De belles perspectives d'avenir - réserviste :
Igor Cardoso - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
Msunguli Xhoma - Mention inconnue - vient d'arriver :
James Donaghy - Peut devenir spécial - titulaire :
Adriano Amaral - Doté d'un énorme potentiel - remplacent :
Gerry McEvoy - Peut devenir spécial - réserviste :
Seamus Brady - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
~ Les milieux/ailiers droits/gauches :
Hernán Luna - Peut devenir spécial - remplacent :
Virgilio Cuesta - Doté d'un énorme potentiel - titulaire :
Germán Carrizo - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
Gil Saavedra - Peut devenir spécial - remplacent :
Adalberto Cuesta - De belles perspectives d'avenir :
Ramón Castañeda - Doté d'un énorme potentiel - réserviste :
~ Les attaquants :
Felipe Silveira - Doté d'un énorme potentiel - remplacent :
Vicente Sepulveda - De belles perspectives d'avenir - remplacent :
Jarno Karttunen - Doté d'un énorme potentiel - titulaire :
Juilio Olivera - Peut devenir spécial - titulaire :
Belle équipe !
T'as vraiment beaucoup de bons DC, t'arrives à tous les faire jouer ?J'aime bien également tes MDC avec de bonnes contributions et ton MOC Adriano Amaral que je mettrais titulaire, car je pense qu'une contribution forte est plus importante que d'avoir 5 étoiles en GT à la place de 4, de plus la taille a quand-même son importance dans le jeu
Pour tes latéraux, rien à dire c'est nickel, ma préférence va tout de même pour Cuesta avec un Forte en contribution déf, dans mon système c'est le roi
Et enfin le poste que je trouve le plus difficile, les attaquants !
Là je viens de regarder tes joueurs et j'avais raison, Sepulveda est énorme ! Forte/Forte en contributions, 5 de MP, seul bémol, uniquement 1m74, quel dommage ! Tu lui mets la taille de Kartunnen et c'est la matrice des Buteurs, ensuite je connais pas ton système de jeu, mais dans le mien les ailiers sont des centreurs, donc j'ai du privilégier la taille et je ne regrette pas
Merci pour ton retour !
Non, mes défenseurs ne jouent pas tous. Mes trois titulaires (Nurminen, Siltala & McNamee) sont vraiment au-dessus des autres. Derrière, certains ont du temps de jeu pour faire souffler mais ils sont trop nombreux, il y aura des départs je pense..
James Donaghy est vraiment énorme en n°10 et pour l'instant, il ne me déçoit pas.:bave: Adriano Amaral joue pour le moment très bien le rôle de doublure!
Je joue en 3-5-2 avec Karttunen et Olivera devant. Sepulveda est joker de luxe/remplacent. Malheureusement, il se blesse très facilement...:-(
Le 20 juillet 2017 à 18:35:48 WithBot33 a écrit :
> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
>> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> >
> > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
>
> Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
A quelle âge?
T'as eu de la chance.
Enfaite je me suis trompé , y'a pas que les MDC qui sont lent. Par contre tous mes AG,AD,MD,MG,BU,AT,MOC,DG,DD sont rapides.
Mes DD/DG ont toujours dans les 60 en vitesse et accélération dès qu'ils sortent du CDF en général ca s'améliore avec le temps évidemment mais ça doit être parce que je mets "Axé sur la Défense " je regarderai demain si jai des DD rapides dans mon CDF.
Le 20 juillet 2017 à 20:26:56 nath[JV] a écrit :
> Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
>> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
> >> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> > >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> > >
> > > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
> >
> > Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
>
> Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
A quelle âge?
> Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
>Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
Si tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
T'as eu de la chance.
Mes DD/DG ont toujours dans les 60 en vitesse et accélération dès qu'ils sortent du CDF en général ca s'améliore avec le temps évidemment mais ça doit être parce que je mets "Axé sur la Défense " je regarderai demain si jai des DD rapides dans mon CDF.
Oui, tous les rôles que j'ai cités avant progresse très rapidement en vitesse, donc si tes DD,DG ont 60 de vitesse, ils vont progresser vite. ( Personnellement je ne prend pas Axé sur la défense, mais plus attaquant )
Perso, avec "Fort Physiquement" j'ai sorti 2 DC/DG de Côte d'Ivoire avec + de 70 en vitesse à la sortie du CDF, un à 1.88M et l'autre 1.91M je crois. Mais ils n'ont que "De belles perspectives d'avenir", je vais essayé de les faire passer en PdS avec les prêts ce soir...
Les contrib' et étoiles ne sont pas vilaine en plus!
Je ne sais pas si les votre sont pareil à ce poste?
Sinon j'avance bien, j'ai fais mon recruteur futur star, c'est la seule fois où j'ai rechargé comme un dingue! Mais au final j'en ai un de 15 ans qui a 85-94 en potentiel à la signature au CdF je me dis qu'il sera sûrement PdS lui, reste a voir ses contrib/étoiles!
Le 21 juillet 2017 à 09:32:43 WithBot33 a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 08:14:59 nath[JV] a écrit :
>> Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
> >> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> > > >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> > > >
> > > > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
> > >
> > > Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
> >
> > Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
>
> A quelle âge?
>
> > Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
> >Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
>
> Si tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
T'as eu de la chance.
Oui, tous les rôles que j'ai cités avant progresse très rapidement en vitesse, donc si tes DD,DG ont 60 de vitesse, ils vont progresser vite. ( Personnellement je ne prend pas Axé sur la défense, mais plus attaquant )
J'ai un DD, il a 21 il à en 70 et 75 d'accélération. Mais il peut jouer DC et il a Peut Devenir Spécial donc je m'en sort. bien.
Le 21 juillet 2017 à 21:41:56 nath[JV] a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 08:16:34 WithBot33 a écrit :
>> Le 20 juillet 2017 à 08:14:59 nath[JV] a écrit :
> >> Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> > > > >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> > > > >
> > > > > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
> > > >
> > > > Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
> > >
> > > Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
> >
> > A quelle âge?
> >
> > > Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
> > >Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
> >
> > Si tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
>
> J'ai pris des mecs à 17 ans comme à 15 ou 16 ans et pourtant ils étaient rapides.
T'as eu de la chance.
J'ai un DD, il a 21 il à en 70 et 75 d'accélération. Mais il peut jouer DC et il a Peut Devenir Spécial donc je m'en sort. bien.
A 21 ans il n'a que 75 d'accélération ?? WTF ??? Attends il a quoi en vitesse
Le 21 juillet 2017 à 22:34:51 WithBot33 a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 08:56:39 nath[JV] a écrit :
>> Le 20 juillet 2017 à 08:16:34 WithBot33 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2017 à 08:14:59 nath[JV] a écrit :
> > >> Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> > > > > >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> > > > > >
> > > > > > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
> > > > >
> > > > > Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
> > > >
> > > > Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
> > >
> > > A quelle âge?
> > >
> > > > Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
> > > >Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
> > >
> > > Si tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
> >
> > J'ai pris des mecs à 17 ans comme à 15 ou 16 ans et pourtant ils étaient rapides.
>
> T'as eu de la chance.
Il a entre 70 et 75 d'accélération/vitesse, je me suis pas relu.
Le 22 juillet 2017 à 08:49:59 nath[JV] a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 22:34:51 WithBot33 a écrit :
> Le 20 juillet 2017 à 18:35:48 WithBot33 a écrit :
>> Le 20 juillet 2017 à 08:56:39 nath[JV] a écrit :
> >> Le 20 juillet 2017 à 08:16:34 WithBot33 a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2017 à 08:14:59 nath[JV] a écrit :
> > > >> Le 19 juillet 2017 à 19:33:48 WithBot33 a écrit :
> > > > >> Le 19 juillet 2017 à 00:52:04 nath[JV] a écrit :
> > > > > >> Le 19 juillet 2017 à 00:43:28 Papator3 a écrit :
> > > > > > >Yo les mecs j'ai un peu la flemme de relire tout le topic pour trouver une réponse donc je poste ça ici
> > > > > > >
> > > > > > > C'est normal que tous les jeunes joueurs que je recrute sont des brelles en vitesse ? Je les recrute peut-être trop jeunes ? Faut il que j'attende un certain temps avant de leur proposer un contrat ?
> > > > > >
> > > > > > Je les laisse un certain temps dans le CDF, si tu veux des jeunes rapides, mets "Fort Physiquement."
> > > > >
> > > > > Perso je met des tout types et pourtant j'ai que des mecs rapides sauf les MDC.
> > > >
> > > > A quelle âge?
> > > >
> > > > > Le 20 juillet 2017 à 04:32:42 Papator3 a écrit :
> > > > >Mouais donc la vitesse est aléatoire quoi
> > > >
> > > > Si tu mets pas "Fort Physiquement " oui.
> > >
> > > J'ai pris des mecs à 17 ans comme à 15 ou 16 ans et pourtant ils étaient rapides.
> >
> > T'as eu de la chance.
>
> Enfaite je me suis trompé , y'a pas que les MDC qui sont lent. Par contre tous mes AG,AD,MD,MG,BU,AT,MOC,DG,DD sont rapides.
Il a entre 70 et 75 d'accélération/vitesse, je me suis pas relu.
Je le trouve un peu lent x)
C'est quoi son GEN ?
Le 21 juillet 2017 à 10:51:38 Beenji-l24l a écrit :
Perso, avec "Fort Physiquement" j'ai sorti 2 DC/DG de Côte d'Ivoire avec + de 70 en vitesse à la sortie du CDF, un à 1.88M et l'autre 1.91M je crois. Mais ils n'ont que "De belles perspectives d'avenir", je vais essayé de les faire passer en PdS avec les prêts ce soir...Les contrib' et étoiles ne sont pas vilaine en plus!
Je ne sais pas si les votre sont pareil à ce poste?
Sinon j'avance bien, j'ai fais mon recruteur futur star, c'est la seule fois où j'ai rechargé comme un dingue! Mais au final j'en ai un de 15 ans qui a 85-94 en potentiel à la signature au CdF je me dis qu'il sera sûrement PdS lui, reste a voir ses contrib/étoiles!
Personnellement les miens sont nul en accélération mais ils ont 99 en vitesse x)