Zik zak zouk
La rentrée
Mais pas la rentrée de la simu visiblement Y aura plus rien jusqu'au 18 ?
Le 04 septembre 2017 à 11:14:46 Jaxophone a écrit :
Zik zak zouk
La rentréeMais pas la rentrée de la simu visiblement Y aura plus rien jusqu'au 18 ?
Probablement ouais
La j4 de série A est la où pas encore?
Ouais on s'est arrêté J6 je crois
Le 04 septembre 2017 à 11:14:46 Jaxophone a écrit :
Zik zak zouk
La rentréeMais pas la rentrée de la simu visiblement Y aura plus rien jusqu'au 18 ?
La simu a poser des congés jusqu'à une durée non déterminer
Mais pas de panique les gars nous sommes prêts pour le 18 et le topic des candidatures arrivera dans une bonne semaine
C'est à dire prêts pour le 18 ? On va changer de Fifa ?
Ouais
ANNONCE : BOLOGNE N A PLUS DE COACH
Silverado Rossi : " J'ai décidé pour x raison de démissionner de ce club . J ai vécu de très belle chose ; mais j ai pris la décision de quitter les fonctions d entraîneur ici . Merci à tous , au revoir . "
Le 04 septembre 2017 à 20:16:56 TheToyo a écrit :
Ouais
Encore L1 et SA ou on change ?
Salut Silver
Le 04 septembre 2017 à 22:28:56 Jeuxco a écrit :
OuaisEncore L1 et SA ou on change ?
Salut Silver
Surprise
Salut Silver
Je ferais peut être la simu sur le 18 mais pas sur
Sinon petite aparté ; au sujet du match ASM-OM ... Je n étais même pas dégouté ou énervé du score final car je savais qu' on allait pas faire de miracle ( surtout en prenant 5 des 6 buts sur Coups de Pieds Arrêtés ) mais juste dépité de voir des joueurs qui gagnent des millions et qui n'ont pas été capable de respecter ce maillot olympien de l OM . En étant joueur de football tu peux faire des erreurs ç est normal mais tu dois respecter le maillot avec lequel tu joues mais surtout , surtout les supporters qui étaient encore des centaines à faire le déplacement ; qui soutiennent l équipe, a 99% des déplacements ce qui n est pas le cas de tout le monde .
Voilà ce que j avais à dire vite fait mais je suis et resterais à jamais supporter de l'OM , dans les pires ou meilleurs moments
Le 04 septembre 2017 à 22:33:38 TheToyo a écrit :
Salut Silver
Surprise
On pourra avoir une date d'annonce en avance histoire que je vois pas le topic 1 semaine après et que je me retrouve sans club et ou avec le club le plus pourris
Ta pas trop de temps de libre Silver ?
Au mieux le 29/09..mais sans doute dès la 1ere maj une petite semaine après.
Les pros de FM y a pas des gigas patchs avec nouveaux maillots et transferts 2017.18 ?
J'attends que le mercato finisse en Turquie et après go.
Quoique je suis tenté d'acheter le 2018 vu que les nouveaux de l'OL doivent être mal côtés (et que je veux Willem Geubbels )
Vous serez prévenus un peu en avance de l'arrivée du sujet d'inscription
Ok merci Math
Jaxo va voir sur le forum FM 17, y a un topic au sujet du patch après je sais pas si il est super complet
Compte une petite dizaine de jours