Quand une faute de clavier fait déraper le game
Les LGEL
Par contre : Tu peux pas te faire ban si tu créé un autre compte
Le 29 août 2017 à 00:23:15 S-Kawaii-C a écrit :
Y'a que moi qui suis un peu déçu de la réponse d'Alex ? Ils nous a habitué à mieux je trouve...
Pas assez violent? J'ose plus rien dire moi maintenant aussi
Quand tu rentres avec une verre dans le nez c'était vachement drôle
Le 29 août 2017 à 00:23:15 S-Kawaii-C a écrit :
Y'a que moi qui suis un peu déçu de la réponse d'Alex ? Ils nous a habitué à mieux je trouve...Pas assez violent? J'ose plus rien dire moi maintenant aussi
T'as raison, fait profil bas un peu !
Surtout l'an prochain
Sinon les gars on pense commencer les inscriptions à la nouvelle simu d'ici 2 semaines plus ou moins
Et sur ce je vous laisse, Alex oublies pas les nudes
Vous étonnez pas si je débarque avec un nouveau pseudo dans les prochains jours / prochaines semaines
Objectif : Ban ce compte
Le 29 août 2017 à 00:31:51 crakers10 a écrit :
Vous étonnez pas si je débarque avec un nouveau pseudo dans les prochains jours / prochaines semainesObjectif : Ban ce compte
Suffit de demander je peux arranger ça
Le 29 août 2017 à 00:32:32 _math10_ a écrit :
Le 29 août 2017 à 00:31:51 crakers10 a écrit :
Vous étonnez pas si je débarque avec un nouveau pseudo dans les prochains jours / prochaines semainesObjectif : Ban ce compte
Suffit de demander je peux arranger ça
Ah bah oui c'est vrai
Concrètement faudrait faire quoi pour un gros ban ?
En gros faut que tu montes ton karma au max et la c'est des bans de 30 jours mais t'as plein de sanctions plus petites avant
_math10_
29 août 2017 à 00:16:35
Envoie les nudes
T'avais pas une copine toi ? Fais gaffe qu'elle te chope pas en flagrant délit .
Si mais tkt au pire elle sait quand je suis sérieux ou pas en général
Le 29 août 2017 à 00:10:51 crakers10 a écrit :
Je me dis pas supporter de deux franchises moi MonsieurMais je suis pas du tout d'accord concernant Hakeem. Kareem c'est au-dessus, tu devrais toi aussi réviser tes fiches Et commence pas à mettre en doute mes connaissances basket stp, tu gagneras pas
+ Giovinco
++ Je vais me faire détestée sur tous les forums a la longue moi
Je sais bien Crak, mais honnêtement les Bulls avaient tout en main avec Ben Gordon et Deng...et même Big Ben..!!!..puis ROSE le magnifique (avec lequel j'ai tt de même gagné un beau paquet d'oseille suite à mon pari qu'il serait un jour MVP !!!) et Noah..ils avaient tout pour..
Et puis là d'années en années..ils me fatiguent, un peu comme l'OM d'ailleurs..
Voilà pourquoi je n'ai pas mis les Bulls..mais tu aurais et je le sais aussi rigolé si j'avais ecris Falcons et Bulls..
Pour les Pivots je comprends..bien sûr que KAJ, Bill Russel, Shaq, David Robinson, Reed, Wilt, Ewing..c'était du lourd..mais mon choix pour sa capacité à défendre sur n'importe qui, ses mooves improbables pour un pivot (que je retrouve d'ailleurs chez KAT qui deviendra sans doute d'ici peu le meilleur pivot de sa generation..), ses contres énorme et son attaque qui en faisait le meilleur marqueur de son équipe..se porte à tout jamais sur Hakeem Olajuwon.
Giovinco je ne pouvais pas.
Millane qui est le seul à répondre sérieusement
C'était bien marrant, faudrait qu'on en refasse
Ben faut sue tu te prenne plein de signalements pour monter ton karma petit à petit Alex
L'autre rebeu j'avais quasi son adresse
Faut même pas chercher millane le meilleur pivot all-time c'est Javale
Le 29 août 2017 à 10:43:07 _math10_ a écrit :
L'autre rebeu j'avais quasi son adresseFaut même pas chercher millane le meilleur pivot all-time c'est Javale
J'avais juste son FB moi
Mais on l'avait tous ça
_math10_
29 août 2017 à 09:54:04
Si mais tkt au pire elle sait quand je suis sérieux ou pas en général
C'est à dire jamais ?
Pas souvent par ici
C'est très rare effectivement
2x par an c'est bien assez