Le 29 août 2017 à 09:57:26 millane a écrit :
Le 29 août 2017 à 00:10:51 crakers10 a écrit :
Je me dis pas supporter de deux franchises moi MonsieurMais je suis pas du tout d'accord concernant Hakeem. Kareem c'est au-dessus, tu devrais toi aussi réviser tes fiches Et commence pas à mettre en doute mes connaissances basket stp, tu gagneras pas
+ Giovinco
++ Je vais me faire détestée sur tous les forums a la longue moi
Je sais bien Crak, mais honnêtement les Bulls avaient tout en main avec Ben Gordon et Deng...et même Big Ben..!!!..puis ROSE le magnifique (avec lequel j'ai tt de même gagné un beau paquet d'oseille suite à mon pari qu'il serait un jour MVP !!!) et Noah..ils avaient tout pour..
Et puis là d'années en années..ils me fatiguent, un peu comme l'OM d'ailleurs..
Voilà pourquoi je n'ai pas mis les Bulls..mais tu aurais et je le sais aussi rigolé si j'avais ecris Falcons et Bulls..Pour les Pivots je comprends..bien sûr que KAJ, Bill Russel, Shaq, David Robinson, Reed, Wilt, Ewing..c'était du lourd..mais mon choix pour sa capacité à défendre sur n'importe qui, ses mooves improbables pour un pivot (que je retrouve d'ailleurs chez KAT qui deviendra sans doute d'ici peu le meilleur pivot de sa generation..), ses contres énorme et son attaque qui en faisait le meilleur marqueur de son équipe..se porte à tout jamais sur Hakeem Olajuwon.
Giovinco je ne pouvais pas.
Non, tu m'aurais dit "Je suis fan des Bulls", je t'aurais dit : Respect et bon courage.
Tout fan qui se respecte est passé par là (Celtics post 2013...). Mais te réfugier chez les Rockets pour le post-Jordan et pour le post-Thibs, je trouve ça triste... et lache Être supporter c'est l'être dans les moments difficiles Ce que tu décris là, c'est la définition même du bandwagoner, ou basketix.
Quelle différence y a t'il au fond entre toi et le fan des Lakers qui se met à supporter les Warriors depuis la retraite de Kobe?
Kareem Abdul-Jabbar, c'est 3 titres NCAA + 3 titres de meilleur joueur universitaire consécutifs (du jamais vu). Ensuite ? Kareem a dominé la NBA sur DEUX DECENNIES ! 6 titres NBA, 6 fois MVP. Meilleur scoreur all-time (plus de 38.000 pts quand même). Excellent contreur. Il avait tout et a révolutionné la NBA.
Alors oui, Hakeem était indéfendable, et pouvait défendre n'importe quel pivot (ce qui est ouf dans les 90´s). Mais tu ne peux pas le mettre devant Kareem. Non. Kareem, c'est l'histoire du basket.
Ça y est,je suis officiellement dégouté de FIFA 17 .
En espérant que le 18 sera meilleur
Monaco qui s'active enfin sur le mercato côté arrivée !
Ils vont malgré tout réussir à garder une grosse équipe malgré tout...
Vous avez pas un site pour acheter les maillots moins chers?
Y en a plein après je m'y connais pas trop j'en achète plus depuis des années
Le 29 août 2017 à 11:53:09 crakers10 a écrit :
Le 29 août 2017 à 09:57:26 millane a écrit :
Le 29 août 2017 à 00:10:51 crakers10 a écrit :
Je me dis pas supporter de deux franchises moi MonsieurMais je suis pas du tout d'accord concernant Hakeem. Kareem c'est au-dessus, tu devrais toi aussi réviser tes fiches Et commence pas à mettre en doute mes connaissances basket stp, tu gagneras pas
+ Giovinco
++ Je vais me faire détestée sur tous les forums a la longue moi
Je sais bien Crak, mais honnêtement les Bulls avaient tout en main avec Ben Gordon et Deng...et même Big Ben..!!!..puis ROSE le magnifique (avec lequel j'ai tt de même gagné un beau paquet d'oseille suite à mon pari qu'il serait un jour MVP !!!) et Noah..ils avaient tout pour..
Et puis là d'années en années..ils me fatiguent, un peu comme l'OM d'ailleurs..
Voilà pourquoi je n'ai pas mis les Bulls..mais tu aurais et je le sais aussi rigolé si j'avais ecris Falcons et Bulls..Pour les Pivots je comprends..bien sûr que KAJ, Bill Russel, Shaq, David Robinson, Reed, Wilt, Ewing..c'était du lourd..mais mon choix pour sa capacité à défendre sur n'importe qui, ses mooves improbables pour un pivot (que je retrouve d'ailleurs chez KAT qui deviendra sans doute d'ici peu le meilleur pivot de sa generation..), ses contres énorme et son attaque qui en faisait le meilleur marqueur de son équipe..se porte à tout jamais sur Hakeem Olajuwon.
Giovinco je ne pouvais pas.
Non, tu m'aurais dit "Je suis fan des Bulls", je t'aurais dit : Respect et bon courage.
Tout fan qui se respecte est passé par là (Celtics post 2013...). Mais te réfugier chez les Rockets pour le post-Jordan et pour le post-Thibs, je trouve ça triste... et lache Être supporter c'est l'être dans les moments difficiles Ce que tu décris là, c'est la définition même du bandwagoner, ou basketix.
Quelle différence y a t'il au fond entre toi et le fan des Lakers qui se met à supporter les Warriors depuis la retraite de Kobe?Kareem Abdul-Jabbar, c'est 3 titres NCAA + 3 titres de meilleur joueur universitaire consécutifs (du jamais vu). Ensuite ? Kareem a dominé la NBA sur DEUX DECENNIES ! 6 titres NBA, 6 fois MVP. Meilleur scoreur all-time (plus de 38.000 pts quand même). Excellent contreur. Il avait tout et a révolutionné la NBA.
Alors oui, Hakeem était indéfendable, et pouvait défendre n'importe quel pivot (ce qui est ouf dans les 90´s). Mais tu ne peux pas le mettre devant Kareem. Non. Kareem, c'est l'histoire du basket.
Mais tu sais lire ou pas ????!
J'ai toujours supporté ces 2 teams..Et jme refugie chez personne grand..! ET en fait j'ai pas à me justifier et surtout pas aupres de toi..
Le mec veut m'apprendre ce que veut dire supporter une team. Ok merci
T'as d'autres conseils aussi intelligents et pas bateaux du tout ????
Je te jure Crack, t'es sympa quand on gratte un peu..pas tres futé certe, mais sympa. T'es un gentil gars, mais parfois t'es lourd...lourd...mais lourd..
Tu m'fait rire en fait..
Relax les mecs, Mbappé au PSG, c'est bientôt officiel . Avoir le privilège de voir de nouveau ce joueur dans notre championnat .
Le 29 août 2017 à 20:55:48 Tintin85800 a écrit :
Relax les mecs, Mbappé au PSG, c'est bientôt officiel . Avoir le privilège de voir de nouveau ce joueur dans notre championnat .
L'attaque de Paris est folle...
Et oui, c'est bien pour la Ligue 1, c'est de l'argent qui circule en France, Mbappé reste en L1 et Monaco avec tout l'argent peut choper des bons joueurs... (Baldé Diao pour seulement 30M )
Le 29 août 2017 à 20:55:48 Tintin85800 a écrit :
Remplace "championnat" par "club" hein
C'est qu'il essaye de pas trop faire le supporter
Sinon à votre avis si on met Millane et Crakers dans la même pièce il se passe quoi? Moi je pense que soit ils se tapent dessus soit ils deviennent les meilleurs amis du monde et quittent leur femme pour se mettre en ménage
Le 29 août 2017 à 23:36:41 _math10_ a écrit :
C'est qu'il essaye de pas trop faire le supporterSinon à votre avis si on met Millane et Crakers dans la même pièce il se passe quoi? Moi je pense que soit ils se tapent dessus soit ils deviennent les meilleurs amis du monde et quittent leur femme pour se mettre en ménage
Alex est lesbienne ?
J'avais oublié ce détail
Non, ça va être simple : adieu
J't'adore trésor.
À dans 2 jours Alex
?
Le 30 août 2017 à 10:54:44 _math10_ a écrit :
?
Le 30 août 2017 à 00:58:11 crakers10 a écrit :
Non, ça va être simple : adieu
?