CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] The Tigers are back

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 117»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 23:54:41

Le 13 novembre 2016 à 23:30:26 Blya a écrit :
Salut, un bon choix d'équipe et une belle présentation alors je suis.
Pour le prochain match je dirais 2 - 0 pour toi

Salut à toi et merci beaucoup :ok:

N'hésites surtout pas à voter sur les différents sondages et à interagir avec moi dans tes réactions, toutes vos idées m'intéressent et j'essaye toujours d'aller dans le sens de vos remarques :oui:
Comme j'aime le dire en rigolant, c'est ma story mais c'est vous qui la faites :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
13 novembre 2016 à 23:56:34

Solanke is back :cool:

Connais pas Tuanzebre (:hap:) par contre.

Joli mercato dans l'ensemble dommage qu'il n'y ait que des prêts :(

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 02:17:24

4 pépites que tu fais venir très intéressant et presser de voir ce qu'elles vont donner.

Belle victoire avec une grosse maitrise, je m'y attendais vraiment pas... Bien jouer. Je serais pour que tu leurs donnes plus régulièrement leurs chances. Pour plus de réalisme.

2-0 pour Hull City.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 02:18:29

Moi je trouve ça réaliste que ça soit que des prêts vu le profil et la situation des joueurs.

tony38370 tony38370
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 04:52:03

Mon prono pour le prochain match :
Doncaster 1-3 hull
Buts : williams // solanke ×2 , iwobi

MARCOTJ17 MARCOTJ17
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 07:30:57

Belle victoire 2-0 face à West Bromwich en plus avec un taux de possession énorme (63%)
Autrement Iwobi est une très bonne recrue :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 10:26:30

Le 13 novembre 2016 à 23:56:34 Toyoi a écrit :
Solanke is back :cool:

Connais pas Tuanzebre (:hap:) par contre.

Joli mercato dans l'ensemble dommage qu'il n'y ait que des prêts :(

A la base il était pas prévu mais quand je l'ai vu à prêter j'ai craqué :rire:

On va pouvoir le découvrir ici alors :ok:

L'explication réside dans mon budget de 3,8M mais le mercato n'est pas fini il reste 3 bonnes semaines :oui:

Le 14 novembre 2016 à 02:17:24 Mollema4 a écrit :
4 pépites que tu fais venir très intéressant et presser de voir ce qu'elles vont donner.

Belle victoire avec une grosse maitrise, je m'y attendais vraiment pas... Bien jouer. Je serais pour que tu leurs donnes plus régulièrement leurs chances. Pour plus de réalisme.

2-0 pour Hull City.

Le 14 novembre 2016 à 02:18:29 Mollema4 a écrit :
Moi je trouve ça réaliste que ça soit que des prêts vu le profil et la situation des joueurs.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner car ça va s'améliorer de semaine en semaine :oui:

Moi non plus et je vais prendre en compte ton avis :p)

Merci :ok:

C'est sur qu'acheter ce genre de joueurs maintenant ça l'aurait pas fait :rire:

Le 14 novembre 2016 à 04:52:03 tony38370 a écrit :
Mon prono pour le prochain match :
Doncaster 1-3 hull
Buts : williams // solanke ×2 , iwobi

Merci :oui:

Le 14 novembre 2016 à 07:30:57 MarcoTJ17 a écrit :
Belle victoire 2-0 face à West Bromwich en plus avec un taux de possession énorme (63%)
Autrement Iwobi est une très bonne recrue :hap:

C'était pas prévu mais je ne vais pas m'en plaindre, le ballon je dois avouer que je l'ai pris pour défendre :rire:

Je pense aussi, titulaire sur le coté gauche de mon nouveau 4-4-2 :-)))

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
14 novembre 2016 à 13:39:58

4 jeunes recrues pour le club. Je ne connais pas le dernier mais en tous cas, cela va apporter de la fraîcheur au club et ils pourront avoir beaucoup plus de temps de jeu ! :oui:

Victoire 2-1 face à wBA. But de Rondon contre Solanke et Diomande :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:42:10

C'est exactement ça :oui:

Je vien de jouer WBA là c'est déplacement en Cup contre Doncaster

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:57:30

Bonne ITW du coach même si je vous trouve souvent froid avec la presse dans plusieurs story. Les coachs ne sont pas tous si dur avec les journalistes lol. ^^ Après comme tu as dit, tu incarne un personnage et je respecte cela c'est tout à ton honneur.

Ensuite, une bonne victoire contre WBA ou tu fais tourner de ouf mais où deux joueurs tout de même important du groupe t'offre la victoire. C'est bien, tu prends des points même quand tu repose ton onze, c'est la marque des grandes ou futur grandes équipes. =)

Concernant le recrutement, je ne suis pas forcément FAN malgré que J'ADORE les joueurs choisit et que cela te permet d'avoir une équipe de fou ! Je mexplique : Iwobi je suis d'accord avec toi, intéressant de se le faire prêter même si il fait souvent des bancs avec les Gunners IRL et que l'an passé il à même été titulaire à plusieurs reprise, IN GAME il joue peut être pas et est souvent sur la liste de prêt donc tu en profite MAIS j'aurais fait que un prêt cours afin de faire croire que Wenger souhaite le tester sur 6 mois dans une équipe ou il aura du temps de jeu avant de voir ce qu'il en fait. On sait que Wenger adore les jeunes donc se séparer de IWOBI 2 ans c'est moyen ... MAIS tant mieux pour toi hein. ^^ Concernant Loftus Cheek, CONTE l'adore et l'utilise même en second attaquant. Il l'avait essayer en pré saison à ce poste et il avait apprecié puis là il l'a fait en Coupe contre Bristol et Loftus Cheek à été énorme. Il est fan de ce jeune joueur à qui il promet un bel avenir. Conte compte sur lui et sa polyvalence fais déjà de lui un joueur important dans la rotation de son groupe. Alors oui il enchaine pas les matchs puisque le groupe est de qualité mais Ruben est àppécie par l'Italien donc un prêt cet hiver me semble pas forcément possible mais dans le football on sais jamais et une fois de plus nous sommes IN GAME donc tout est possible, après tout n'est pas réaliste mais une fois de plus ... ENORME renfort ! Pour Solanke, qui est lui aussi TRES prometteur, je l'adore IRL et je pense que c'est réalisable ce transfert donc je suis d'accord avec toi, simplement les deux ans encore qui me gêne mais bon si tu peut en profiter deux ans tant mieux mais bon je pense que 6 mois ou un an aurait déjà suffit pour anticiper M'bokani. Après tu l'achetera certainement avant la fin de son prêt =P. Le quatrième je ne le connais pas du tout donc j'attend de voir ce qu'il va donner !

Désolé pour le pavé mais bon je ne fais pas les choses à moitier et participe lol :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:08:33

Merci beaucoup alors d'abord pour le pavé je préfère ça comme ça je peux t'expliquer ce que j'ai fait :rire:

D'abord concernant le réalisme des joueurs je me suis quelques peu déconnecté de la situation IRL pour ces jeunes et me suis penché sur la situation in game. Iwobi 2 matchs, Loftus-Cheek 1 match, Solanke 0 matchs, Tuanzebe 0 matchs.

Iwobi est même titulaire IRL mais ici il ne joue jamais a du potentiel et comme Wenger l'explique le prêt de 2 ans permet au joueur de pleinement s'impliquer dans le club où il est et de se développer avec un coach qui a l'habitude des jeunes.
Loftus-Cheek c'est vrai qu'on le voit de plus en plus, IRL il joue peut-être en 10 mais dans le jeu je peux te certifier qu'il a de vraies stats de numéro 8 et je sais très bien ce que je vais en faire pour la saison prochaine
Solanke c'est un peu un chouchou tu l'auras compris. Tu m'as d'ailleurs un peu cramé avec le transfert à la fin du prêt qui est envisagé s'il n'est pas trop cher à ce moment là. Il va apporter sa vitesse et sa technique sur tout le front de l'attaque
Tuanzebe je connais pas IRL non plus sauf de nom, il a de l'avenir et est en fin de contrat donc je tente le coup à fond sait-on jamais. Ce n'est en tout as pas lui qui remplacera Davies dès cette année

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:11:38

De plus le match est joué mais je pense à un petit article auparavant histoire de ne pas poster mon match en fin de page.

Si vous avez des noms de DC pas cher je suis preneur par ailleurs car le duo Maguire-Dawson est très lent (45-25 de mémoire) :rire:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
14 novembre 2016 à 15:14:27

Le 14 novembre 2016 à 15:11:38 _math10_ a écrit :
De plus le match est joué mais je pense à un petit article auparavant histoire de ne pas poster mon match en fin de page.

Si vous avez des noms de DC pas cher je suis preneur par ailleurs car le duo Maguire-Dawson est très lent (45-25 de mémoire) :rire:

En prêt ou un transfert définitif ? Si oui, combien de budget ? :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
14 novembre 2016 à 15:17:29

Le 14 novembre 2016 à 14:42:10 _math10_ a écrit :

Oui en plus j'avais commenté :hap:

Donc victoire 3-0 en Cup, but de Solanke, Diomande et Iwobi.:)

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
14 novembre 2016 à 15:19:33

Ah oui pour le pronostic des buteurs je dirais : Solanke x2 + Tuonzebre ou je sais pas quoi :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:26:50

Le 14 novembre 2016 à 15:14:27 Toyoi a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 15:11:38 _math10_ a écrit :

En prêt ou un transfert définitif ? Si oui, combien de budget ? :hap:

Transfert définitif et max 3,8M :ok:

Le 14 novembre 2016 à 15:17:29 Spartal a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 14:42:10 _math10_ a écrit :

Oui en plus j'avais commenté :hap:

Donc victoire 3-0 en Cup, but de Solanke, Diomande et Iwobi.:)

Le 14 novembre 2016 à 15:19:33 Toyoi a écrit :
Ah oui pour le pronostic des buteurs je dirais : Solanke x2 + Tuonzebre ou je sais pas quoi :hap:

Merci à vous deux

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
14 novembre 2016 à 15:39:30

James Chester, Dorià, Steven Caulker, Brandon Mechele, Lindsay Rose, Willy Boly, Sigurdsson, Ilori, Djidji :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:40:16

Alors je comprend mieux si tu ne t'inspire pas forcément d'IRL.
Je sais pour L.Cheek qu'il à plus des stats de 8 je l'adore et l'observe souvent même in game.
Pour ta recrue, pourquoi pas Reece Oxford de West Ham. 17 Ans GEN POT de 86.
Prix de base, 1 millions, c'est TRES intéressant si tu le fais bosser =).
Sinon prend un joueur à l'expérience comme Micah Richards par exemple, réaliste aussi ..

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 42
14 novembre 2016 à 17:41:32

Le 14 novembre 2016 à 17:40:16 Roubson_ a écrit :
Alors je comprend mieux si tu ne t'inspire pas forcément d'IRL.
Je sais pour L.Cheek qu'il à plus des stats de 8 je l'adore et l'observe souvent même in game.
Pour ta recrue, pourquoi pas Reece Oxford de West Ham. 17 Ans GEN POT de 86.
Prix de base, 1 millions, c'est TRES intéressant si tu le fais bosser =).
Sinon prend un joueur à l'expérience comme Micah Richards par exemple, réaliste aussi ..

Je pensais aussi à Micah Richards mais il doit être lent, et math demande des défenseurs assez rapides

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:59:37

Merci pour les noms les gars :ok:

Là je me dirige plus vers Micah Richards que j'ai eu sur Fut et qui m'avait ébloui il est énorme, à vois si je vais avoir le budget, peut-être en mettant Bruce dans la transaction...

Sinon pour Oxford je ne le prendrais pas, il est bon mais je ne crois pas que West Ham me le lâcherais définitivement et il me faut un joueur qui ai un impact rapide :oui:

Dans ma tête ça fait 1 Richardson, 2 Cester, 3 Mechele 4 Scholz mais lui sera trop cher :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.99€ PS4 8.50€ ONE 9.34€ PS4 11.58€ PS3 26.39€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment