Dommage ça partait bien
1-2 pour Hull , Payet - Snodgrass et Mbokani
Dommage, tu as perdus contre 1 adversaire hyper réaliste qui à profité de tes erreurs et de leurs supériorité numérique.
T'aurais pu le dire que tu faisais tourner ton équipe pour les pronos
West ham 1 - 1 Hull ( Payet // Mbokani )
Le 07 novembre 2016 à 23:44:06 Jaxophone a écrit :
Dommage ça partait bien1-2 pour Hull , Payet - Snodgrass et Mbokani
Ça partait bien et jusqu'au 2-1 et l'exclusion j'ai pas mal de possibilités donc j'y ai cru...
Merci
Le 08 novembre 2016 à 00:06:21 tony38370 a écrit :
Dommage, tu as perdus contre 1 adversaire hyper réaliste qui à profité de tes erreurs et de leurs supériorité numérique.
T'aurais pu le dire que tu faisais tourner ton équipe pour les pronos
West ham 1 - 1 Hull ( Payet // Mbokani )
C'est exactement ça j'ai payé chacune de mes erreurs sur ce match.
Je pense pas le dire, dans l'idéal c'est à vous de le deviner mais si je vois que personne n'y arrive je le ferais
Merci pour le prono
Une équipe de Tottenham qui n'a pas fait dans la dentelle malgré ton bon match de la part de ton équipe ! C'est dommage mais je pense que même à 11 contre 11 il aurait été difficile de gagner, mais le match nul aurait surement été possible !
Il faudra rebondir dès le prochain match contre un adversaire moins huppé
Le remaniement total de l'effectif aura été négatif puisque même si dans l'ensemble le match n'est pas mauvais, tu t'incline contre une équipe des Spurs pas si ouf que ça sur le papier. C'est ce genre de match qui fait beaucoup de bien au moral lorsqu'il est remporté. Dommage de ne pas mieux le négocier. C'est tout de même pas pas TROP grave mais il y avait mieux a faire c'est sur.
Le 08 novembre 2016 à 01:34:57 sangoku1888 a écrit :
Une équipe de Tottenham qui n'a pas fait dans la dentelle malgré ton bon match de la part de ton équipe ! C'est dommage mais je pense que même à 11 contre 11 il aurait été difficile de gagner, mais le match nul aurait surement été possible !Il faudra rebondir dès le prochain match contre un adversaire moins huppé
C'est les grandes équipes ça, une erreur adverse un but
Exact même si ce ne sera pas simple contre une équipe qui m'a écrasé en coupe début de saison
Le 08 novembre 2016 à 09:40:35 Roubson_ a écrit :
Le remaniement total de l'effectif aura été négatif puisque même si dans l'ensemble le match n'est pas mauvais, tu t'incline contre une équipe des Spurs pas si ouf que ça sur le papier. C'est ce genre de match qui fait beaucoup de bien au moral lorsqu'il est remporté. Dommage de ne pas mieux le négocier. C'est tout de même pas pas TROP grave mais il y avait mieux a faire c'est sur.
C'est clair que c'était un risque mais celui-ci était rendu nécessaire avec l'accumulation des matchs en cette fin de mois de décembre. Bien sur qu'en cas de victoire j'aurais été boosté pour la suite mais bon je n'avais pas prévu de prendre des points à White Hart Lane à la base
Je commence le match, c'est le moment ou jamais pour vos pronos
West Ham [2] - [0] Hull City - Payet x2
West Ham-Hull City - Premier League, match 17
Deuxième déplacement compliqué d'affilée pour les Tigers qui se rendent sur la pelouse des Hammers qui leur ont mis une petite fessée au premier tour de l'EFL Cup. Néanmoins avec ce qui est devenu le 11 habituel chez les Tigers Thomas Bennett espère venir chercher une victoire au stade olympique afin de se décharger de toute pression avant une fin d'année dantesque
Onze de base
[ _______75_______ ] Marshall
[ 72___76__77___76 ] Odubajo - Dawson - Davies - Robertson
[ _____75__76_____ ] Huddlestone - Livermore
[ _______77_______ ] Henriksen
[ 75_____79_____76 ] Snodgrass - Mbokani - Hernandez
Banc: GB McGregor 74 - DC Barkworth 60 - DD Lenihan 65 - MC Batty 58 - BU Luer 59 - BU Ter Horst 60 - BU Hinchliffe 60
Résumé du match
- 37': La défense d'Hull City cafouille un peu et Zaza du rectangle oblige Marshall à se coucher pour repousser sa frappe en corner. Corner qui sera difficilement dégagé mais ne donnera rien
- 45+1: Après un effort gratuit d'Odubajo, Snodgrass qui reçoit la balle élimine Masuaku sur son contrôle avant de centrer vers une zone libre au second poteau, Henriksen passe lui devant son défenseur et ouvre le score d'une belle demi-volée
La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=yaLPJcP7a2w&feature=youtu.be
- 57': Barkworth remplace Huddlestone
- 64': Mbokani en pivot se retourne et lance Henriksen dans la profondeur, à la course avec son compatriote Nordveit le joueur d'Hull City arrive en premier au ballon mais sa tentative de l'entrée du rectangle en bout de course, du mauvais pied et sous pression était très difficile et file dans les bras d'Adrian
- 74': Le centre d'Hernandez est contré par Arbeloa mais le contre est favorable à l'attaquant qui passe l'espagnol et a le temps d'ajuster un petit ballon entre les défenseurs et le gardien, petit ballon que Mbokani se fait un plaisir de pousser au fond du but vide.
Hinchliffe remplace Henriksen et Ter Horst remplace Snodgrass
- 79': Le contre des Tigers avec Ter Horst qui trouve Hinchliffe à hauteur de la ligne médiane, le jeune attaquant lance Mbokani en profondeur mais seul face à Adrian le meilleur buteur du championnat croise trop sa frappe et le ballon file juste à coté des cages à la surprise générale
- 89': Hull maîtrise la fin de match et Hinchliffe placé au médian offensif rayonne, il ouvre sur Ter Horst qui avance sur la droite et rentre dans le rectangle pour se présenter face à Adrian, le jeune homme n'a pas de solution dans l'axe et tente donc sa chance dans un angle fermé, Adrian repousse en corner sans trop se forcer.
Stats du match
Score: 0 - 2
Tirs (Cadrés): 2(1) - 7(4)
Possession: 49 - 51
Avis du coach
Je ne peux qu'apprécier ce que j'ai vu aujourd'hui. L'équipe s'est battue sur chaque ballon. C'était une belle revanche pour ces 11-là après le match pitoyable face à Palace qui était leur dernière apparition. J'ai surtout apprécié l'entrée des trois gamins qui ont montré tout leur talent. C'est certes plus simple de rentrer à 1-0 ou 2-0 mais il faut quand même le faire.
Débrief personnel
C'est presque devenu une certitude dans chacune de mes victoires mais ça part toujours d'une défense solide dans les duels et agressive dans le pressing qui empêche l'adversaire de jouer. Je ne suis pas sur que ça puisse marcher face à un ténor mais je vais tenter le coup dès le prochain match
J'ai par ailleurs apprécié le second but. La touche était pour moi et je suis content que l'effort d'Odubajo soit récompensé.
Prochain match
Hull City - Manchester City. A vos pronos !
Belle victoire à West Ham dans un match que tu as parfaitement maitrisé. Tu t'est bien repris après la défaite contre Tottenham.
Pour le prochain match : Hull 1 - 1 City (Mbokani // Aguero)
Quelle victoire ! Tu confirme vraiment une très bonne forme et parvient à t'imposer contre une très belle équipe de West Ham que tu as su dominer ! GG
Manchester City 1-1 Hull City
Aguero / Snodgrass
Le 08 novembre 2016 à 21:38:35 tony38370 a écrit :
Belle victoire à West Ham dans un match que tu as parfaitement maitrisé. Tu t'est bien repris après la défaite contre Tottenham.
Pour le prochain match : Hull 1 - 1 City (Mbokani // Aguero)
Elle fait vraiment plaisir celle-ci dans un match difficile. Elle met surtout en valeur les progrès réalisés depuis le début de saison
Merci pour le prono
Le 08 novembre 2016 à 21:48:00 FlowDsbg7 a écrit :
Quelle victoire ! Tu confirme vraiment une très bonne forme et parvient à t'imposer contre une très belle équipe de West Ham que tu as su dominer ! GGManchester City 1-1 Hull City
Aguero / Snodgrass
Match dominé et belle victoire, je suis vraiment ravi mais je veux confirmer dès demain face à une opposition supérieure
Merci pour le prono
Je pense vous balancer un article mercato avant le prochain match par ailleurs. Dedans il y aura le résultat du dernier sondage ainsi que différentes pistes et un sondage pour avoir votre avis
Dernière ligne droite pour vos pronos les gars j'attaque le match dans une demi-heure plus ou moins
GG
1 0 pour City grâce à Silva
Merci Jaxophone
J'envoie la suite sur la page suivante avec les match contre City que je viens de jouer
L'article mercato arrivera lui demain, j'ai toute la journée pour vous faire un beau post
Dommage la défaite face à Tottenham mais ça reste une grosse équipe, on attendait rien, surtout avec une équipe remaniée.:ok:
Derrière tu te reprends bien avec une très belle victoire face à WHU, 3 points importants !:bravo:
Défaite 2-0 but de KDB et Nolito
Bon résumé de ces deux derniers matchs
Merci pour le prono et pour le message que j'attendais
Bonne victoire, c'était important de se reprendre après l’échec à Tottenham. : )
West Ham est un bon adversaire et pourtant tu t'impose assez facilement.
Bravo, tu fais vraiment du bon travail avec les Tigers !
Merci Roub, c'est sur qu'il fallait gagner dans l'idéal même si je suis tout de même assez relax par rapport à la descente