Hull City - The Tigers - What's happenned in November
Maintenant que la saison est bien lancée, regardons de plus près au dernier mois de Tigers
Le centre de formation
- E. Carter, 17 ans, MG, 53, 72-94, 1m70, gaucher, 130.000, meneur de jeu
- O. Allen, 17 ans, MG, 54, 73-94, 1m88, gaucher, 150.000, meneur de jeu
- J. Kelly, 16 ans, AD, 53, 67-87, 1m73, droitier, 130.000, ailier
- L. Roberts, 16 ans, MOC, 48, 73-87, 1m69, droitier, 80.000, attaquant
- E. Bell, 15 ans, MC, 45, 77-85, 1m89, droitier, 80.000, fort physiquement
Suivi du groupe
- Dawson, 76 -1
- Maloney, 72 -1
- Elmohamady, 74 -1
- Livermore, 76 +1
- Henriksen, 77 +1
- Mason, 76 +1
- Clackstone, 54 +1
- Cooper, 62 +1
- Batty, 58 +1
- Barkworth, 60 +1
- Rodgers, 55 +1
Résultats
- Hull City - Southampton: 0 - 0
- Sunderland - Hull City: 1 - 2
- Hull City - West Bromwich: 2 - 0
Thomas Bennett: 7 points comme je le voulais au minimum. J'aurais aimé 9 et on aurait pu mais je suis satisfait. Le jeu se met en place et le reste va suivre en toute logique.
Calendrier
- Middlesbrough - Hull City
- Hull City - Crystal Palace
- Tottenham - Hull City
- West Ham - Hull City
- Hull City - Manchester City
- Hull City - Everton
Thomas Bennett: Décembre est toujours un mois compliqué et le notre sera comme celui de 19 autres équipes de Premier League éprouvant. Mais c'est le mois le plus important de l'année, il va falloir prendre les 6 premiers points qui sont à notre portée et derrière on pourra jouer plus décontracté et partir à la recherche d'un exploit ou l'autre face à 4 très solides équipes.
Joueurs du mois
https://strawpoll.de/w789ds4
- Mbokani
- Snodgrass
- Henriksen
- Robertson
Deux victoires contre des équipes de ton niveau mais il est important de prendre les points contre les équipes de ton niveau. Ça fais du bien dans la course au maintien.
Dans cette course vers le maintien c'est sur et je suis plutôt bien parti
Pas de prono?
Le coin prono - Les Tigers selon vous
Vous connaissez maintenant les règles, 1 point par bon vainqueur (ou nul), 3 pour le score exact et 1 par buteur. Dès le mois prochain cette rubrique sera étoffée grâce à vous (je n'en dis pas plus pour l'instant).
1. Flow, 14 points
2. Spartal, 14 points
3. Tony, 13 points
4. Jaxophone, 13 points
5. Superman, 11 points
6. Julio, 8 points
7. bigforce2, 5 points
8. Dudu-orgallano, 4 points
9. Sangoku, 2 points
10. Mollema, 2 points
Merci à vous tous pour vos pronos. N'hésitez surtout pas à continuer ce petit jeu ou à vous lancer
Très beau point sur le dernier mois. Il y a 3 gros matchs qui t'attendent il va falloir s'accrocher ! Oh je suis premier eheh
Le 01 novembre 2016 à 16:03:48 FlowDsbg7 a écrit :
Oui c'est deux dernières victoires vont vraiment faire du bien ! Tu joue contre une équipe de sunderland qui ne t'a smis que très rarement en difficulté et c'est logiquement que tu t'impose. Ensuite contre WestBrom tu confirma ta bonne forme
Mon prono : Victoire 1-0 de HullCity
Et dire que j'ai failli rater ton post
En tout cas c'est sur que deux victoires de suite ça fait un bien fou au moral avant un mois difficile
Merci pour le prono, tu ne marques pas de buteur?
Tu es premier ex-aequo pour les pronos, j'ai pas pris le temps de regarder qui est le vrai premier Mais sur qu'en notant les buteurs tu serais en tête
Premier League - Le classement après 13 journées - Début décembre
1. CHELSEA, 26 points
2. Leicester, 23
3. Everton
4. West Bromwich
5. Manchester United, 22
6. Watford, 21
7. Watford, 20
8. Hull City, 19
9. West Ham
10. Liverpool, 18
11. Tottenham, 17
12. Manchester City
13. Middlesbrough, 13
14. Southampton, 12
15. Bournemouth
16. Swansea
17. Arsenal
18. Stoke
19. Sunderland, 11
20. Burnley, 10
Simplement un petit mot / demande.
Il y a égalité sur le dernier sondage pour le focus on suivant. Si d'ici 22h00 j'ai une cinquième vote il sera décisif sinon je ferais un tirage au sort entre les 4 égalités
https://strawpoll.de/b4f6gf4
Hull City - The Tigers - Focus on Curtis Davies
Suite à une égalité entre 5 joueur dans le dernier sondage j'ai pris la décision de m'intéresser ce mois-ci au capitaine Cutirs Davies
Gen: 77
Poste: DC
Pied préféré: Droit
Taille: 1m88
Poids: 89kg
Valeur: 4,5M
Salaire: 36.500
Pays: Angleterre
La stat: Force 84
Curtis Davies est né le 15 mars 1985 à Leytonstone, un quartier de Londres. Avec un père d'origine Sierra Léonaise et une mère anglaise Davies grandit tranquillement et à 15 ans il est engagé comme stagiaire à Wimbledon. Mais il ne convainc pas avec les jeunes et est laissé libre à la fin de la saison 2000-2001. Davies décide alors d'écrire à tous les clubs de Londres afin d'avoir un test. Luton Town premier club à répondre au défenseur l'engage finalement au bout d'un test impressionnant avec 2 buts en trois rencontres. Dès la saison 2003-2004 Davies est titulaire en League One et la saison suivante il participe à la montée de Luton étant même nominé joueur de l'année en League One. Fort de ces titres Davies part en Premier League à West Bromwich où il est titulaire, joue 35 fois et marque à 2 reprises mais le défenseur ne parvient pas à éviter à son club la bascule. Contre toute attente Davies reste chez les Baggies et en devient le capitaine dès sa deuxième saison, une saison au terme de laquelle les offres pleuvent pour le défenseur. Wba refuse toute vente mais prête son joueur en Premier League à Aston Villa qui achètera le joueur dès la saison suivante. Nous sommes en 2008 et Davies titulaire au départ va finalement perdre sa place suite à des blessures. En 2010 il est prêté à Leicester pour une saison puis l'année suivante vendu à Hull City. Rapidement promu capitaine des Tigers Davies commande depuis cette date la défense du club et possède même son meilleur ratio en carrière avec 6 buts en 96 matchs avant cette saison.
Titulaire indiscutable en défense avec Thomas Bennet, Davies reste le patron des Tigers et le socle sur lequel se reposer en défense. Avec un jeu de tête de qualité, une vraie présence dans les duels et des qualités à la course Davies semble bien parti pour encore aider un bout de temps les Tigers, d'autant plus que le défenseur est à l'aise dans toutes les configuration défensives possibles et reste très propre.
Sondage pour le prochain Focus
https://strawpoll.de/x3d3yfd
très belle 8ème place, et un bel article sur Davies la valeur sûre en défense !
et pour le joueur du mois j'ai bien évidemment vote Snodgrass
Merci
Sans surprise
J'essaie d'e,voyer le prochain match ce soir et tenir le rythme de un par jour jusque lundi pour nous amener assez vite au mercato
Un mois de décembre long et compliqué qui t'attends. Va falloir prendre un maximum de points pour rester dans le milieu de tableau et pourquoi pas espérer plus à la mi-saison.
Bel article sur Davies. Il a eu une carrière assez mouvementé et semble s'être stabiliser au sein de ton club, c'est bien !
Très dure deuxième partie de mois de décembre de fait. Mais si je prends 6 sur 6 ai début puis que je gratte des points à droite et à gauche ça va aller et ça devrait suffire pour être dans le top 12
Merci, un capitaine exemplaire qui mérite sa place en premier league en tout cas
Sinon je vais aussi vous pondre un petit article un de ces quatre
Un bon joueur ce Davies. Mais 31 ans... Attention faudra peut être lui trouver un sucesseur.
Belle place au classement avec 7 points d'avance sur la zone rouge.
3-1 pour toi.
Une bonne huitième place, arrivera tu à nous surprendre en accrchant l'Europa.
Le 03 novembre 2016 à 15:18:45 Mollema4 a écrit :
Un bon joueur ce Davies. Mais 31 ans... Attention faudra peut être lui trouver un sucesseur.Belle place au classement avec 7 points d'avance sur la zone rouge.
Le 03 novembre 2016 à 15:19:21 Mollema4 a écrit :
3-1 pour toi.
31 ans pour un défenseur central ça va encore et il n'amorcera pas son déclin cette année je pense. L'an prochain Maguire sera associé avec mon capitaine et ensuite nous verrons
7 points de fait mais ça reste peu il faut encore rester attentif et concentré
Merci
Le 03 novembre 2016 à 15:47:57 Roubson_ a écrit :
Une bonne huitième place, arrivera tu à nous surprendre en accrchant l'Europa.
Moi-même je n'y crois pas Je prends des points pour l'instant mais la fin de mon mois de décembre devrait me faire retomber sur terre
Le 01 novembre 2016 à 21:47:34 _math10_ a écrit :
Le coin prono - Les Tigers selon vous
Vous connaissez maintenant les règles, 1 point par bon vainqueur (ou nul), 3 pour le score exact et 1 par buteur. Dès le mois prochain cette rubrique sera étoffée grâce à vous (je n'en dis pas plus pour l'instant).
1. Flow, 14 points
2. Spartal, 14 points
3. Tony, 13 points
4. Jaxophone, 13 points
5. Superman, 11 points
6. Julio, 8 points
7. bigforce2, 5 points
8. Dudu-orgallano, 4 points
9. Sangoku, 2 points
10. Mollema, 2 pointsMerci à vous tous pour vos pronos. N'hésitez surtout pas à continuer ce petit jeu ou à vous lancer
Pas moyen d'arracher la C1 avec le goal average ?