Normalement tu devrais avoir les moyens de te le payer Richards, mais il est pas un peu lent ?
En tout cas IRL c'est pas une fusée
76 de vitesse valeur sofifa 6M ça va être tendu
Mais il a que 74-75 non ?
77 de gen Toujours aussi surcoté le garçon
Mais j'ai trouvé le joueur parfait par hasard, 1m94 et 69 de vitesse ça suffira je pense
Plus faudra que je poste un sondage un de ces 4 pour ma fin de mercato
Qui est-ce donc ?
Kimpembe ? Non en prêt c'est faisable ...
Pour le prochain match 2-1 pour toi
Le 14 novembre 2016 à 18:30:19 Toyoi a écrit :
Qui est-ce donc ?
Secret défense
Le 14 novembre 2016 à 18:35:15 MarcoTJ17 a écrit :
Kimpembe ? Non en prêt c'est faisable ...
Pour le prochain match 2-1 pour toi
Pas faisable de fait
Merci
Je trouve une image du maillot domicile de Doncaster et je vous envoie le match
Doncaster Rovers-Hull City - F.A. Cup - 3e tour
Face à un modeste pensionnaire de quatrième division Hull City n'aura pas droit à l'erreur. Du coté de Hull on pourra découvrir 3 des 4 nouveus puisque seul Iwobi n'est pas repris et devrait commencer le prochain match de championnat. C'est aussi une première sous Thomas Bennett pour Clark et une première tout court pour Allen qui devront faire vivre le coté gauche
Onze de base
[ _______62_______ ] Cooper
[ 65___68__60___58 ] Lenihan - Tuanzebe - Barkworth - Clark
[ 74___69__69___55 ] Elmohamady - Clucas - Loftus-Cheek - Allen
[ _____61__70_____ ] Hinchliffe - Solanke
Banc: GB McGregor 74 - DC Bruce 69 - DD Clackstone 54 - MC Meyler 72 - MOC Maloney 72 - BU Bowen 58 - BU Ter Horst 60
Résumé du match
- Mi-temps: Une mi-temps dans l'eau et qui ne restera pas dans les annales. Dans un match très tactique où le 2 lignes de 4 des deux équipes s'observent il ne se passe pas grand chose en dehors des quelques actions individuelles signées Solanke
- 50': Tuanzebe récupère au milieu et dépassant sa fonction de base avance dans le camp adverse pour servir Elmohamady, le médian droit s'avance dans le rectangle adverse et tente de croiser sa frappe du pied droit mais c'était visible et le gardien repousse bien à l'opposé
- 56': Maloney remplace Allen
- 59': Après un cafouillage et un contre heureux Solanke hérite du ballon au rectangle, il tente sa chance du gauche mais c'est un peu trop axial pour réellement inquiéter le gardien qui repousse en corner
- 64': Sur un long ballon anodin Barkworth se troue, cela profite à Williams mais le retour de Lenihan oblige l'attaquant à tenter sa chance des 20m pour le grand bonheur de Cooper qui peut claquer en corner
Meyler remplace Loftus-Cheek et Ter Horst prend la place d'Hinchliffe
- 83': Après un premier pressing de Maloney et Solanke qui a failli profiter à l'écossais Ter Horst n'abdique pas et son effort est récompensé car le jeune attaquant récupère dans les pieds du dernier homme adverse avant de crucifier le gardien d'un suptile frappe croisée en lucarne
- 90': Sur une récupération dans sa partie de terrain de Meyler et un contre rapide Solanke bien servi face au gardien par Ter Horst oublie de tuer le match et tire en plein sur le gardien
- 90+3: Blair tente une dernière frappe ras de sol du rectangle mais c'est facile pour Cooper qui capte le ballon alors qu'on n'ira pas plus loin.
Stats du match
Score 0 - 1
Tirs (Cadrés): 8(4) - 6(4)
Possession: 50 - 50
Avis du coach
Bon ok ce n'était pas très bon mais ce genre de match n'est jamais simple. Un petit terrain, des adversaires morts de faim et en ne marquant pas de suite on les mets en confiance il se mettent à y croire et ça se complique encore. Heureusement ils ont étés trop enthousiastes et on a pu en profiter. Le gros point positif c'est d'avoir pu commencer à intégrer les petits nouveaux qui se sont bien débrouillés pour une première.
Débrief personnel
C'est toujours compliqué quand l'adversaire est bien organisé et que l'exploit individuel ne passe pas car c'est ce qu'il me fallait dans ce match. Heureusement mon pressing qui a été inutile pendant 80 minutes a fini par fonctionner.
Un petit mot des nouveaux bien sur, Tuanzebe solide dans les duels, pas mal de récupérations mais dans les airs loin d'être souverain, au niveau relance j'ai fait simple et efficace donc rien à dire. Loftus-Cheek ça a été la plaque tournante et d'ailleurs mon jeu avec le ballon a disparu à sa sortie mais d'un autre coté c'est le fait que je n'ai plus eu le ballon qui amène le but. Solanke a beaucoup essayé mais il lui manque encore l’instinct de tueur et sur ce match un peu de réussite aussi.
Et désolé pour le maillot de Doncaster qui ne passe pas bien, je demanderais de l'aide pour la prochaine fois... Sinon vous en pensez quoi de l’habillage de la F.A. Cup je le trouve magnifique moi
Prochain match
Hull City - Bournemouth. A vos pronos.
J'appel ce genre de match des matchs pièges car jouer contre une équipe de division inférieure c'est encore plus difficile, selon moi, que de jouer contre des gros. Tu fais le boulot en t'imposant sur la plus petite des marges et c'est le plus important
Prono :
Hull city 2 - 1 Bournemouth
Pas de buteurs pour moi je suis trop mauvais à ca
Victoire compliquée mais peu importe la manière c'est la qualification au tour suivant le plus important.
Je trouve aussi, lors des matchs de coupes, que les tirages les plus compliquées sont les équipes des divisions inférieures.
Hull 2-0 Boumemouth ( Mbokani et Snodgrass)
Il fallait passer ce tour de FA Cup contre une équipe. Le plus important c'est de gagner même si un peu plus de but pour le spectacle n'aurait pas été de refus apres faut laisser du temps aux nouveaux... Tu avais bien fait tourner ton groupe, peux expliquer cette perf...
Par contre sur les 4 prêtés, pour le réalisme tu devrais en garder qu'un, mon avis, et ni Loftus ni Iwobi...
Victoire difficile 1-0 sur un terrain exécrable mais l important C est la qualif' !
Pronostic : Hull 1-1 Bournemouth
Le 14 novembre 2016 à 21:19:33 FlowDsbg7 a écrit :
J'appel ce genre de match des matchs pièges car jouer contre une équipe de division inférieure c'est encore plus difficile, selon moi, que de jouer contre des gros. Tu fais le boulot en t'imposant sur la plus petite des marges et c'est le plus importantProno :
Hull city 2 - 1 Bournemouth
Pas de buteurs pour moi je suis trop mauvais à ca
Cest exactement ça des matchs pièges... Le job est fait je ne retiens rien de plus
Merci pour le prono et les buteurs tu peux tenter le coup ça ne coûte rien
Le 14 novembre 2016 à 21:42:25 tony38370 a écrit :
Victoire compliquée mais peu importe la manière c'est la qualification au tour suivant le plus important.
Je trouve aussi, lors des matchs de coupes, que les tirages les plus compliquées sont les équipes des divisions inférieures.Hull 2-0 Boumemouth ( Mbokani et Snodgrass)
Exact, je veux réussir à aller loin dans cette coupe donc il faut passer d'une façon ou d'une autre
Merci pour le prono
Le 14 novembre 2016 à 21:53:36 Mollema4 a écrit :
Il fallait passer ce tour de FA Cup contre une équipe. Le plus important c'est de gagner même si un peu plus de but pour le spectacle n'aurait pas été de refus apres faut laisser du temps aux nouveaux... Tu avais bien fait tourner ton groupe, peux expliquer cette perf...Par contre sur les 4 prêtés, pour le réalisme tu devrais en garder qu'un, mon avis, et ni Loftus ni Iwobi...
Exact je n'ai prévu de n'en garder que un, peut être deux on verra en fonction de ce qui se passe
Le 14 novembre 2016 à 22:24:22 MarcoTJ17 a écrit :
Victoire difficile 1-0 sur un terrain exécrable mais l important C est la qualif' !
Pronostic : Hull 1-1 Bournemouth
C'est ça la qualification et le reste à la trappe...
Merci
T'as gagné que d'un but ?? Pourtant ça doit pas être facile de jouer dans ce genre de maillot
1-0 pour Hull contre Bornemouth sinon
Une courte victoire dans un match toujours compliqué face à une équipe inférieure mais très motivée ; tu es qualifié pour le tour suivant c'est le plus important !
Hull 2 - 1 Bournemouth (Mbokani, Solanke - Gradel)
Le 14 novembre 2016 à 23:34:01 Jaxophone a écrit :
T'as gagné que d'un but ?? Pourtant ça doit pas être facile de jouer dans ce genre de maillot
Le 14 novembre 2016 à 23:34:25 Jaxophone a écrit :
1-0 pour Hull contre Bornemouth sinon
Effectivement ça doit pas être simple
Merci pour le prono
Le 15 novembre 2016 à 07:17:51 Toyoi a écrit :
Une courte victoire dans un match toujours compliqué face à une équipe inférieure mais très motivée ; tu es qualifié pour le tour suivant c'est le plus important !Hull 2 - 1 Bournemouth (Mbokani, Solanke - Gradel)
On retiendra la qualif et le but du petit jeune sur ce match
Merci
Victoire finalement acquise dans la douleur contre le petit poucet Doncaster.
Au final tu t'impose quand même et c'est une bonne chose, on ne retiendra que la qualif'.
Puis étant donné que je l'adore, je vois que même en étant sorti, L.Cheek à une bonne note !
Match très dur mais victoire et en coupe il n'y a que ça qui compte...
Excellent matchs de sa part, le métronome de mon milieu mais il a bien été aide par clucas qui a fait quasiment tout le sale boulot
Hull City - The Tigers - Hull City Tv - Episode 3
En ce début décembre nous nous retrouvons une fois de plus avec Jake qui a fait le tour du club pour interroger plusieurs personnes, morceaux choisis...
A propos de la première partie de saison
William, supporter du club
Je dois avouer que je me suis trompé en disant autant de mal de l'équipe en début de saison. Le coach a mis un peu de temps mais il a su s'adapter et Mbokani que j'ai tant décrié est la superstar de l'équipe. Je prends donc sur moi et m'excuse auprès d'eux car ce que l'équipe réalise entre autres grâce à eux c'est superbe.
Le président, monsieur Allem
Je ne dirais pas que je m'attendais à voir l'équipe performer à ce point mais je savais que j'avais engagé des personnes compétentes et que malgré ce que beaucoup ont dit que l'équipe tenait la route. On est bien mais je ne veux pas m'enflammer car mes positions n'ont pas changé sur mon investissement dans le club. Le club doit savoir s'autogérer selon moi et actuellement le manager ainsi que toute l'équipe mise en place gèrent cela à la perfection. Je leur tire mon chapeau
Curtis Davies, le capitaine blessé
On a réalisé une superbe première partie de saison c'est sur mais il y a tout de même un peu de déception dans le groupe car nous avons perdu de bêtes points surtout en début de saison. Maintenant nous sommes bien rodé au rythme du championnat et à titre personnel ça allait de mieux en mieux. Je ne doute cependant pas de la capacité de celui qui va me remplacer dans le 11 à être excellent car tous nos défenseurs centraux ont le niveau pour jouer en Premier League.
Mbokani le buteur sur sa saison
Sur je suis satisfait, je marque pas mal, je suis en tête du classement des buteurs et encore mieux j'aide l'équipe a gagner. J'ai toujours su que j'avais le niveau mais c'est seulement maintenant que j'arrive à le démontrer. Un départ? Seulement pour faire un pas en avant et un vrai pas en avant vers une équipe du top dont je rêve toujours malgré mon age.
A propos du mercato
John, supporter du club
On sait où sont les problèmes, avec les restriction qu'il doit gérer je trouve que le manager s'en sort bien. Il a été chercher 4 jeunes prometteurs, certes en prêt mais à coté de ça il fait aussi du travail pour le long terme. On rêve tous de voir Messi ou Ronaldo se produire chez nous c'est sur mais à mon avis on a plus de chances que ça arrive s'ils sont dans l'équipe adverse...
Hinchliffe, attaquant de l'équipe première
C'est sur que pour les jeunes du club voir arriver 4 jeunes talentueux ça réduit les chances de monter au jeu mais à titre personnel je n'ai pas à me plaindre du temps de jeu que m'a accordé le coach. De toute façon on joue dans le meilleur championnat du monde alors il faut s'attendre à cette concurrence quoi qu'on en pense. C'est à nous de montrer qu'on a aussi le niveau.
Gary Lineker, consultant Tv et ancien pro
C'est un recrutement intelligent que réalise le manager. Avec Alex Iwobi sur 2 ans il a une bombe et peut penser sur du moyen terme vu la durée du prêt. Pareil avec les deux jeunes de Chelsea qui ont du talent et peuvent apporter un vrai plus. Je suis plus circonspect à propos du jeune Tuanzebe qui manque de planches mais il a montré qu'il a du talent face à Doncaster.
A propos de la suie du championnat
Allan, supporter
Je ne pense pas que l'on va pouvoir continuer de cette manière. La blessure de Davies qui sera dur à remplacer et le départ d'Henriksen qui apportait de l'équilibre vont nous faire mal. On va un peu rentrer dans le rang selon moi mais le maintient est acquis et qui l'aurait cru début de saison? On a traité le coach de fou quand il l'a affirmé...
Robert Snodgrass, joueur équipe première
On va comme toujours se battre ensemble et tout donner pour arriver à prendre le plus de points possibles. Le coach a affirmé vouloir 60 points mais c'est de la pure provoc je pense. Dans le groupe on aimerait vraiment pouvoir finir dans la colonne de gauche pour avoir une récompense pour notre travail. Mais bon on le sait, une fois le maintient acté tout le reste c'est du bonus.
Le coach, Thomas Bennett
On va aller chercher les 60 points comme je l'ai déjà dit. Le groupe gagne en expérience, gomme les petites erreurs et en gardant la même mentalité il le fera ce n'est pas un souci pour nous ni pour eux ils en ont les capacités. C'est à eux de prouver au monde entier leur vrai niveau et personnellement je compte sur eux pour y arriver