Bonjour tous le monde
pour vous informé auchan a reçu le jeu
ma commande et passé "en préparation pour expédition"
@+
Salut merci d'avoir créer le topic qu'on m'avait supprimé à cause de parenthèses au lieu de crochets bref
Merci pour l'information
Mon édition JUGGERNOG est elle aussi passée en préparation avec un envoi en collissimo et date de livraison estimée toujours le 06 novembre
Si les colis sont envoyés aujourd'hui on a des chances de l'avoir jeudi ! Et on est certain de l'avoir vendredi ce qui est une très bonne nouvelle
Ma commande est en préparation depuis hier ^^ Avez vous eu un changement de statut ? J'espère le recevoir au plus tard vendredi.
Les commandes sont envoyées !
J"ai commandé deux éditions juggernog (à cause d'une erreur d'adresse suite à un déménagement)
1 livrée chez Auchan
1 livrée à domicile via colissimo
Les deux sont envoyés et j'ai le suivi pour les deux qui devraient pas tarder à s'activer
youpi mon topic et de retour
Ma juggernog toujours en préparation depuis hier :/ livraison le 6 à ce qu'il a marquer
Oui moi aussi booster. Tenez moi au courant quand votre statut change je ferai de même
Zanksa tu as déjà débiter ?
Été débiter pardon 😐
Nous on l auras peut être demain soir !
ma commande à étais expédier en début d'après midi
Moi j'ais pris le Collector et il est en cour d’expédition donc je pense que demain matin il passera en expédié a moin que le site internet ce met a jour selon un laps de temps !
Les 51 euros sont dans la rubrique transaction en cours booster. Peut-être qu'ils attendent de les recevoir avant d'expédier :/ J'espère que ma banque va se bouger un peu. Et j'ai choisi le mode de livraison "retrait en magasin" aussi. ça change peut-être quelque chose
Moi sa na pas bougez d'un poil je leur est envoyer un message . J'espère en savoir plus assez vite
Je les ai contacté ce matin et ils m'ont dis que mon jeu devrait être expédié ce soir ou demain matin au plus tard. Je viens de voir que j'ai un numéro de suivi pour mon colis mais le statut est toujours "en préparation"
Comme moi en préparation et un numéro de suivi avec mondial relay mais ne fonctionne pas pour l'instant et il vienne de me débiter de 200 euros en espérant que sa va bougez vite
Bonjour a tous !
Idem pour moi, somme débité mais commande toujours en préparation avec un numéro de suivi qui n'est pas reconnu chez mondialrelay.....
J'espère une expédition ce jour pour retrait demain quand même !!!
Pff ils sont pas capable de geré ça correctement ....Je suis encore en preparation pour une commande du 21 juillet
Pareil en préparation pour une pré-commande le 22juin sachant que mondial relay c'est 48h donc expédition aujourd'hui nous le recevrons samedi
Putain auchan.fr mes pauvres...
J'ai fait cette erreur l'an passé, je l'ai eu 2 jours en retard, dans un point relais (alors que c'étais prévu chez moi) et apres avoir appelé 150 fois le SAV qui me disait on ne sait monsieur...