J'ai recontacté le service clients et voilà ce qu'ils m'ont répondu : "Je vous informe que les précommandes sont expédiée et livrée le jour de la sortie du jeu à savoir le 06/11/2015"
J'espère que c'est bien vrai car je trouve ça bizarre quand même ^^
Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Est
sa avance doucement mes surement
Ma commande livrée dans un Auchan n'est toujours pas traitée par Mondial relay
Mon autre commande livrée par Collissimo n'a toujours pas été traitée alors qu'ils ont le colis depuis le 04...
Colissimo c'est vraiment de la merde sérieux ils sont toujours hors délai il leur faut une semaine pour livrer un colis
Je suis encore en préparation moi --'
T'as quoi comme mode d'expédition ?
Moi ?
Le 05 novembre 2015 à 10:58:10 RaaMaKa1 a écrit :
Moi ?
oui
Je vois pas trop ce que tu veux dire par type d'expedition .
Le 05 novembre 2015 à 11:34:29 RaaMaKa1 a écrit :
Je vois pas trop ce que tu veux dire par type d'expedition .
Colissimo, chrono poste ou autres.
Salut je l ai precommande en ligne avec retrait en magasin mais je le récupère ou ? A l accueil ? C est la première commande chez auchan lol .
Ahh bah en mode d'expedition c'est retrait en magasin pour ma part
Le 05 novembre 2015 à 11:41:49 AlexDim34 a écrit :
Salut je l ai precommande en ligne avec retrait en magasin mais je le récupère ou ? A l accueil ? C est la première commande chez auchan lol .
oui tu va à l accueil tu leur donne ton nom et prénom et eux von chercher sur leur PC ta commande
Cool merci de la réponse ! Par contre avec precommande c est dispo le 6 tu pense qu il le lâcheront pour les precommande ce soir ?
auchan fait une nocturne ce soir donc tu aura ton jeu
Oue mais moi il est encore en preparation donc pas a auchan ?
Mon colissimo est arrivé sur mon site de distribution comme par magie d'un coup sans passer par la case transport... et j'ai recu un mail pour m'indiquer que je serai bien livré demain ca devrait faire pareil pour vous
Concernant les livraisons magasins ca n'a pas encore démarré et je suis encore en préparation MAIS je pense qu'Auchan se livre à lui-même et le statut passera demain de "en préparation" à "livré"... à confirmer.
Ca m as l air spécial le système d'Auchan .. A suivre
Ma commande a été expédiée
Moi aussi il est noter expedie depuos 11h mais comme j habite plus ou moins a Lille possible que je l ais ce soir ?
Aucune idée moi j'ai pris le point relais auchan louvroil. Je dirai quand elle est livrée