pour ma part pareil remit au livreur depuis ce matin mais toujours pas dans mon point relais
idem sliat. Je vous dirai dès que je peux aller le chercher
Idem pour moi colis remis au livreur a 4h18 ce matin mais toujours rien pffff
bon moi c'est mort le facteur et passé et rien
Pas de chance DocteurLulu :/ J'espère que ceux qui ont choisis le mode de livraison retrait en magasin vont le recevoir aujourd'hui en plus je suis passé près de carrefour je voulais m'arreter pour l'acheter mais comme la preco est déjà payée je suis obligé d'attendre Qu'ils se bougent un peu
je viens d'aller recupéré mon colis au point relais ! j'ai eut la confirmation a 12h !
Bonne nouvelle ! Je suppose que le mien ne va pas tarder alors. Pas encore de comfirmation je refresh la page toutes les 5 minutes xD. Quel était votre point relais sliat ?
mon jeu et toujours "Plate-forme Est" depuis hier midi
Dispo pour moi j y croyais pas trop pour aujourd hui mais c est bon.par contre j ai pas reçu le mail mais dans le suivi de colis il et dispo en point relais .sa va arriver pour tout le monde je pense
Quel était ton point de relais AlexDim34 ? Et bon amusement mnt ahaha
Merci c est un retrait en magasin il y a 10 mn c était encore plate-forme che pas ou et d un coup point relais
Ah bah voilà disponible ahaha. Merci à tous pour ce topic qui a vrmt aidé !!! Bon amusement à ceux qui l'ont et bonne chance à ceux qui attendent encore
je suis l'auteur du topic et j'ai pas mon jeu
Ma version Juggernog était au bon endroit à la bonne heure dans mon Auchan, nickel, j'ai pu aller le chercher après le taff
Je vous informe que votre expédition subit un retard d'1 à 2 jours.
Notre transporteur met tout en oeuvre afin de gérer votre commande en priorité
bon ok c'est pas encore pour aujourd’hui
mes ils se foute de moi je vient juste de recevoir le jeu