Bon j'ai beaucoup attendu mais personne ne voulait le créer donc je m'en suis chargé.
Venez partager vos informations sur les très nombreux (et ouais on est des citadins ) magasins qui l'auront peut-être 1, 3 ou peut-être même 7 jours .
Perso j'ai précommandé au Micromania Mouton-Duvernet (14) et ce sera normalement 1 jour avant au soir .
La boutique Sat Élite situé sur le boulevard voltaire m'a dit de les rappeler mercredi ils devraient avoir le jeu vendredi d'après ce qu'il m'a dit cette aprem au téléphone
Le 26 octobre 2015 à 19:47:07 dreez941 a écrit :
La boutique Sat Élite situé sur le boulevard voltaire m'a dit de les rappeler mercredi ils devraient avoir le jeu vendredi d'après ce qu'il m'a dit cette aprem au téléphon
Tu vas payer combien?:(
Le 26 octobre 2015 à 21:18:04 azertyuiopey a écrit :
La boutique Sat Élite situé sur le boulevard voltaire m'a dit de les rappeler mercredi ils devraient avoir le jeu vendredi d'après ce qu'il m'a dit cette aprem au téléphonTu vas payer combien?:(
Au téléphone le vendeur m'a dit 59e
Le 26 octobre 2015 à 21:46:11 dreez941 a écrit :
La boutique Sat Élite situé sur le boulevard voltaire m'a dit de les rappeler mercredi ils devraient avoir le jeu vendredi d'après ce qu'il m'a dit cette aprem au téléphonTu vas payer combien?:(
C'est la hardened?
Le 26 octobre 2015 à 22:13:38 azertyuiopey a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 21:46:11 dreez941 a écrit :
C'est la hardened?
J'ai pas demandé mais je pense que c'est la version classique
Merci je vais les appeller je vais a republique dans pas longtemps je vous tien au courant ? ;)
Ok merci de nous tenir au courant les mecs, car je compte aussi aller là bas
L'an dernier les magasins du bd Voltaire n'ont pas voulus le lâcher en avance
Faites tourner dès que vous avez des infos, et si possible en plus, le ticket de caisse qui peut servir
Je vien d'appeler sat elite mais il m'ont dit mercredi prochain
Le 27 octobre 2015 à 15:34:57 ozilfut a écrit :
Je vien d'appeler sat elite mais il m'ont dit mercredi prochain
J'ai appeler encore il y'a 30min il mon dit qu'il l'avait en fin de semaine sur
Fin de cette semaine ?
Le 27 octobre 2015 à 15:44:19 ozilfut a écrit :
Fin de cette semaine ?
Oui
Bha pourquoi il m'ont dit le contraire a moi ? ;)
Entre l'avoir et le vendre c'est différent ils t'ont dit qu'il sera à vendre vendredi ?
Le 27 octobre 2015 à 16:25:53 BonneNouvelle a écrit :
Entre l'avoir et le vendre c'est différent ils t'ont dit qu'il sera à vendre vendredi ?
Je connais la différence il m'ont dit qu'ils le vendent vendredi tu n'a qu'a les appeler pour avoir un troisième avis
Le 27 octobre 2015 à 16:42:04 dreez941 a écrit :
Je connais la différence il m'ont dit qu'ils le vendent vendredi tu n'a qu'a les appeler pour avoir un troisième avis
Il faut le réserver du coup je suppose? N'étant pas de Paris et y allant samedi, si je le réserve et qu'l n'y sera pas ce jour-là, j'aurai un peu les boules
Je viens d'appeler le vendeur m'a dit mercredi aussi
Mercredi, c'est demain