Le 30 octobre 2015 à 21:47:15 azertyuiopey a écrit :
Il y est
Ou?
Quelque part, il suffit juste de
Oui mais où?
Le 30 octobre 2015 à 21:52:09 francky77580 a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 21:47:15 azertyuiopey a écrit :
Il y estOu?
tu la obtenu ou ?
Elle est ouverte demain la boutique dans laquelle tu as acheté ton jeu ? Si oui combien ? Et où surtout :noël:
J'ai pas dit que je l'avais, j'ai dit qu'il y était
Bah dis nous où ?
Je sais pas, quelque part
Le 30 octobre 2015 à 23:13:11 azertyuiopey a écrit :
Je sais pas, quelque part
Le troll un peu trop nul
des news sur le jeu sur paris et l IDF?
de tout facon il y a que un magasin voir deux qui vont le lacher sur paris c est trader
Espiion93 est venu nous dire qu'il aurai bo3 jeudi ou samedi grand max on la tous traiter de mito avec son prix de dingue et lui qui nous disait croyez moi pas si vous voulez .... Pas il avait raison fallait pas le croire c est bien de la flûte son histoire moi j ai moi j'ai
On ne l'a pas traité de mitho, on a dit que c'était contraire à l'éthique du forum.
On est là pour s'entraider, pas pour s'enrichir les uns sur les autres...
Si t'as dépensé 90 boules pour ça, ba écoute, en plus de te faire pigeonner, tu contribues à son petit commerce, bref
aucun mouvement sur paris et alentoures ?
Tu peux pas venir ici dire à tout le monde je vais avoir contacter moi sur snap je suis réglo et ensuite faire le mort peut importe le prix la question n est pas dans le prix mais si tu es quelqu'un de parole maintenant je sais que c est un menteur et je le dit ouvertement espiion c est un mito qu'il assume. Enfin bref
lundi possible de l'avoir a paris ?
Lundi normalement oui pucity, à république. Perso je vais voir à Créteil, je dirai ce qu'il en est en rentrant, mais ça ne sera qu'en début d'aprem
Je vais allez à crêteil et reuique demain moi
Pour république on parle de sat élite je suppose je vais appelé demain mais si vous pouvez vous déplacer merci de faire tourner l info une fois acquise. Merci
Moi il me prévienne pas un sms quand iL l'auront des que je reçois le message je préviendrais ;)