Maxxi Games
Bonjours les gars shinove tu peut posté une tof stp sa serai cool jte remercie 😉
Le 30 octobre 2015 à 17:17:25 shinove a écrit :
Maxxi Games
T'est sur mon jeux est payé il m'on dit ne pas l'avoir !
shinove envoie une photo stp
Y a til une preuve d'achat du jeu
Le mec a été formelle ils le vendent pas je lui est parler je lui est dit je passe et on le scanne pas je paye en liquide il m'a dit on a rien maintenant ceux qui parle poster photo Sinon arrêter sa devient minable maxxi games reçoit leur jeux en provenance de UK si un magasin la tout les autres l aurons
Chercher pas les magasin les aurons pas avant mardi ou mercredi
Photo du jeu.
Franckie a raison je les poster une page avant y a rien avant mercredi
Franckie a raison je les poster une page avant y a rien avant mercredi
Je clos le débat : J'y suis allé, il n'y est pas.
Maintenant, des infos sérieuses please
MoI pour toute les info que j'ai c'est sat élite a république l'auront mercredi à ce qu'il m'on dit pareil pour le Maxxi game de Créteil que j'ai appeler hier et moi qui suis de base dans le 77 je vais dans une petite boutique a coulommiers mardi
Et les gens qui vienne et dise je l'ai ! Me font rire il vienne le dire et reparte des qu'on leur pose des question lol
Et pour le Maxxi Games de Créteil pour le coup, il y sera sûrement lundi d'après le vendeur.
Me frappez pas s'il n'y est pas, j'y serai pour rien
C est marrant à quel point on est pas patient mdr on devenue une génération où on veux tout de suite
Je suis d'accord avec toi smirfox 😅😅 en tout qu'à je vous tient au courant normalement dans le 91 Ya le magasin où je vais tout le temps et il m'a dit qu'il le lâche lundi normalement 😉
Où dans le 91 ?
Dans le 91 ou Ca ?! 😱
Dans le 92, c'est mercredi !
Il y est