Il ont commencer à le lâchez sur Paris apparement !
Ah oui ? .....
Dans quelle boutique ils l'ont sortit aujourdhui ?
Aucune !
Toujours rien chez nous ? :/
Les serveurs sont ouvert c'est tout ce que je sais je finis à 16h j'irai faire un tour
Merci greyrags tiens nous au jus stp
Le mec de jvc bellecour m'a dit que dans quelque heures les jeux pourrais être dispo 👌️ Wait
Impec c sur parce que je taf don j envoi ma femme?
C'est ce qu'il m'a dit je lui est demander sur fb. Mais il m'a dit qu'il ne communique pas la sortie par Facebook il appellera les gens pour les prévenir quand il les vends
J'ai cachez mes infos Perso donc c'est normal le trait noir parce que moi j'ai annuler la résa chez eux
Jv.fr c'est les pire menteurs t'aurais rien eu .
C'est ce que je me suis dit. Est ce qu'il m'aurais pas dit sa pour pas que j'annule ma résa chez eux ou pour me foutre la mort .. Donc info à prendre avec des pincettes !
Aloooooors ??? Et aparament j'ai raplé carrouf et ya nuketown
quelqu'un habite villefranche par la ?
Qui a des news ( premier call of qui me rend aussi dingue ) ! Marre d'attendre lol
Jpropose une emeute pour bo3
Avantage : on l a tout de suite et il est gratuit
De toute façon chaque année depuis 2/3 call of duty on nous fais espérer et finalement on l'a que a la date de sortie ou la veille au soir.. c'est finis le temps ou on trouvais le jeux 4 jours avant...
Dispo dans plusieurs boutiques en île de France a ce que j'ai compris donc attendez un peu dans 2h je vais faire le tour
le multi est open mes collègues m’envoient des snap plutôt satisfaisant du online et du zombie