Il les a recu ou pas sa veux dire quoi ? Qu'il les a mais qu'il veux pas les lâchez ou qu'il les tout simplement pas. Sa me paraît bizarre si il dit de passez demain matin c'est que forcément il les a reçu déjà vu que je lui est dit que je passais à l'ouverture et que pour lui sa pose pas problème il les auras
Ouai il les a se batard
Moi je v annulez ma preco chez jv.fr et power game en esperant ke sa les reveil vous feriez de faire de meme si il le fil pas se soir je le prend demain a auchan
auchan saint priest c'est mort i font une soiree avec des gamers demain 20h ils on pas voulu me le lacher
non mais payez pas 70e pour l'avoir le matin au lieu de 19-20h pour 50e
demain aprem dans les grande surfaces c'est sur qu'il seras dispo
Au pire appelez les et demander à annuler que vous avez trouver ailleurs ou que vous attendez demain moins cher à carrefour, Auchan voir leurs réaction
Demain à la part dieu c'est 20h partout putain sa soule ! Je vois pas l'intérêt ! Au lieu de le sortir le matin
a prendre avec des pincettes mais il aurait été lâché a micromania Dijon, je viens d'appeler Ecully si je lui ramène la facture c'est Ok il me le vend
Si ta la facture tu peux la faire partager
j'attends de voir si c'est des conneries ou pas au pire j'ai un pote la bas mais je crois qu'il bosse ..
Ta vu l'info ou ?
sur le topic micromania mon pote va me reconfirmer la de toute façon
bon bah fake ça gave les gamins sérieux
Ce serait bien sa débloquerais un peu tout le monde. Si c'est pas un fake et qu'il lache la facture j'appelle direct mon micromania
Ah merde --' les gens il on que sa à faire ça me gave
Si micromania ecully le vend di moi greyrags jhabite la bas
Annulé tous chez jv.fr faite pas les con a le prendre la bas demain les mecs
Ah mais moi jv.fr c'est déjà annuler. Le vendeur m'a envoyer baladez en plus annulée tous votre préco la bas
ils le vendent combien à jv.fr ?? 54,90€ à la fnac et 51,90€ demain 20h pour ceux qui ont la carte