Ta raison vus le nombre de gens qui sortent des cours vers 17h-18h on verra bien mais à mon avis il y'aura du monde et j'espère bien !
Ces mort jai croisé un mec du forum a carrouf ecully la meuf voulait pas nous le donner meme si on lui montré la facture de toys et micro encore pire
Micromanoa rue grenette ils servent à rien le patron est tout sauf sympa
dispo a la fnac de l gare part dieu d'après le site il est en rayon si qu'un peut aller voir ?
Si quelqu'un peut nous dire sî îl est à la gare ou dans un magasin à la part dieu si îl est disponible dès maintenant êt pas ce soir 20h ? Merci !
Je peu aller voir à Fnac Bellecour à midi, Micromania dsl j'y met plus les pieds
Quelqu'un sait si a Auchan St-priest ils vont le lacher aujourd'hui ou uniquement demain? Ainsi que le micromania dans la galerie marchande? Pas moyen de les avoir au tel
Dispo depuis ce matin 9h à decines
Pas dispo à Maxi Toys sur Rillieux..
à combien là bas?
alors qu'il m'a dit demain 20h hier soir sympa le mec de PG ...
Il coute combien la bas
micromania de auchan st priest il le lache quand a quel heure ? vazy y pète les couilles micromafia dmerde la ! cest la dernière fois je preco chez eux heuresement je paye pas le jeux bande de fdp descro 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕👿👿👿👿👿👿👿👿👿👿
Powergame il est à 70 € et 65€ si tu avais réservé donc pas top.
Par contre ça peut servir de justification auprès des autres à côté type Auchan et Carrefour pour qu'ils le lâchent avant
C bon pour quelque heure jprefere attendre et avoir le jeu a 45 euro chez carrefour mais jpense qu ils le lacheront dans l aprem
Des news?
Quand il y a des soirees speciales comme la en general c'est compliquer de l'avoir avant dans les grandes enseigne ...
Apres tu peux l'avoir chez power games ou pixel games mais a 70 € ...
Un peu de patiente et on l'aura tous ...
d'ailleurs je cherche des personnes pour jouer en ligne sans prise de tete
64.90€ chez pw game
Du nouveau dans le Rhône?