Le 31 octobre 2015 à 13:53:46 greyrags a écrit :
Apparement disponible dans le 74 à Annemasse chez virtual pour ceux qui peuvent faire le déplacement en qt limite
Merci, c'est loin le 74?
Oe sa fait une trotte se lui ki peut y allez nous dit sa serai cool
C'est à 1h de chez moi mais bon le temps que j'y aille si il y en a qu'une 10aine j'aurai la mort de mettre déplacer pour rien
Le 31 octobre 2015 à 14:14:54 belico a écrit :
C'est à 1h de chez moi mais bon le temps que j'y aille si il y en a qu'une 10aine j'aurai la mort de mettre déplacer pour rien
Qui tente rien a rien mddr bon c'est mort alors moi jle prend a carrefour
il ne les a pas ne vous faites pas avoir.
Oe sa fai loin faut bouger je pense allez chez power games pour voir si il a recu
Sa fai loin c un coup il en a plus
C'est des batard jv.fr bellecour on devrai casser leur magasin mddr
Personne à appeler où est allez à PowerGames ?
Annemesse est à 1h30, j'hésite a y aller aussi^^
Je viens de voir le post de beni, certains sont vraiment des gosses à donner de fausses infos...
Rien chez nous ?
micromania(victor hugo)70$ et fnac(part-dieu)55$ font la soirer cod jeudi a 20h c'est tout sque j'ai
Hey les amies Lyonnais, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur Lyon et alentour pour BlackOps3 ? Je sais pas si a PowerGames Décine il le recoit pas aujourdui ? merci
Faudrait que quelqu'un appel PowerGames on y aille directement si il peux moi je suis libre que a 17h30 je peux rien faire pour l'instant
Ji suis allez samedi il ma dit pour mercredi pas avant
Alors toujours rien ??
Nn suivez le forum de paris les jeux son bloqué la bas c le gars de power game ki ma dit il ma dit ki sera le premier sur lyon d ke jai d news je vous fai signe
Le gars de power game s apel jerome il es super cool pas comme jvc.fr bellecour
J'ai peut être un filon dans le 38 mais c'est pas sûr je vous tiens au jus demain