Ah, et j'ai oublié un élément plutôt important : vers le mois de Juin, voire peut-être avant si le forum est suffisamment actif, j'envisage d'organiser une élection de co-modérateur. En effet, les examens sont une des raisons qui expliquent ma faible activité de ces derniers temps, donc je préfère m'assurer qu'un autre modérateur pourra s'occuper plus activement du forum lorsque les prochains arriveront. Toutes les candidatures seront prises en compte et triées par mes soins, donc tout le monde à intérêt à bien se comporter jusqu'à ce moment là. J'ai déjà un avis sur à peu près tous les membres de la communauté, mais il peut très bien évoluer jusqu'aux élections (de manière positive je l'espère, pour les quelques uns qui ont eu un plus ou moins mauvais comportement jusqu'à présent), donc soyez sages !
Enma sera parfait en modérateur.
Gmg serais parfait
Gmg serais parfait
Rien qu'en lisant quotidiennement tes post, on peut en retrouver une pelletée sur plusieurs fois, heureusement que personne s'amuse à les lister.
Hem...
Quoi?
SMB tu fais quoi comme études
Il doit être lycéen
Terminale ES, puis j'irai en fac de droit. Même si je ne pense pas avoir de réelle difficulté à avoir le bac, je vais faire de mon mieux afin d'obtenir la meilleure mention possible, ce qui va réduire mon temps libre que j'accorde habituellement à la modération, d'où le besoin d'un co-modo.
Tqt y a gmg
Mais va te faire avec ton parcours parfait pour la modération.
Franchement, ça m'a fait un pincement au coeur de te lire, SMB. Ca m'a rappelé mon chef de projet de l'an dernier qui était au bout de sa vie de ne pas avoir pu m'aider et qui tentait de me calmer face à la prof qui m'accablait de tous les maux de la vie.
Tu as eu tes torts, le premier pas serait de les reconnaitre, ça sera déjà tellement plus facile par la suite pour tout le monde. La fierté c'est un une forme de lâcheté qui nous empêche d'avancer dans la vie, Vegeta est devenu un bien meilleur combattant quand il a eu l'humilité de reconnaitre la supériorité de Goku.
Si le prince Vegeta peut le faire, tout le monde le peut.
Tu es mon héros.
Vegeta.
Le 08 mars 2016 à 20:47:22 SuperMaxBoss a écrit :
Terminale ES, puis j'irai en fac de droit. Même si je ne pense pas avoir de réelle difficulté à avoir le bac, je vais faire de mon mieux afin d'obtenir la meilleure mention possible, ce qui va réduire mon temps libre que j'accorde habituellement à la modération, d'où le besoin d'un co-modo.
Sache que je serais en vacance en Mai, donc niveau liberté.
Popi :
T'es jeune Bon courage sinon
Mais va te faire avec ton parcours parfait pour la modération.
J'ai jamais annoncé ma candidature, je cause pas chinois, je crois.
Je suis déjà en vacances perso ( réorientation )
Je parlais à SMB, GMG.
Je suis déjà en vacances perso ( réorientation )
Perso, j'ai préféré terminer l'année, même si c'est avec un 6 de moyenne annuel.
Je parlais à SMB, GMG.
Sinon quelqu'un est en PACES ici ?
Perso j'ai redoublé donc terminer une année que j'ai déjà faite ...
Mais allons sur le blabla