Zoro one shots
Zoro high diff.
Le 17 octobre 2015 à 16:20:40 Itaswagg a écrit :
Zoro high diff.
High Diff ? J'ai lâché Soul Eater assez vite (Tome 16 je crois) donc je suis pas vraiment à jour mais BS a progressé à ce point là ?
Côntrole totale de son arme + Différente modes et son arme a de plus absorber l'âme de son puissant frère.
Mais si tu veux des explications en détails, GMG se fera un plaisir de te les donner.
Il reste bien moins rapide et puissant que Zoro
J'ai vraiment du mal à imaginer Zoro galérer à ce point là face à BS. Faudrait que je me remette à SE un de ces jours.
BXPatriote :
J'ai vraiment du mal à imaginer Zoro galérer à ce point là face à BS. Faudrait que je me remette à SE un de ces jours.
C'est mieux.
J'ai vraiment du mal à imaginer Zoro galérer à ce point là face à BS.
C'est même pas qu'il galère, il perd.
Il reste bien moins rapide
et puissant que Zoro
+
BS le surclasse dans tous les domaines ( maniement du sabre, vitesse, force, tank, endurance, portée, badassitude etc ). Ils sont absolument incomparable, Zoro est un monstre, BS est un dieu, point.
BS est hypersonique et même pas city level
Zoro est MHS et city buster ( casual )
Zoro le fist jusqu'à que tu prouves que BS est MHS et plus puissant et a du hax
Blackstar n'a pas une meilleure utilisation du sabre faut pas rêver ni abusé et encore moins en badassitude..
Et arrête avec des " points " surtout si tu as tord.
Zoro est large multy city block, presque small island.
Blackstar est dans quel catégorie encore en attack potency ?
Capacity ?
Endurance ?
Feats et power ?
Hypersonic.
Va lire un peu la liste de blackstar même si tu l'as connais.
Et encore high diff est élevé.
Débattons calmement stp.
Zoro le fist jusqu'à que tu prouves que BS est MHS et plus puissant et a du hax
Évidemment c'est impossible, BS est hypersonic+ au mieux, et je n'utilise aucun calc
Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce système de tiering alors qu'il le dise
Quantifier les vitesses ici est OBLIGATOIRE sinon c'est la porte ouverte aux conneries, aux spéculations ( je ne vise personne ) Ce serait impossible de débattre sans ça
Pareil pour le DC
Je cautionne pas vraiment ce genre de système ( trop complexe ). BS est 8-A, Zoro 7-C, ils sont quasiment au même lvl. BS ne stomp pas Zoro comme Zoro ne stomp BS. En y regardant de plus près, le combat serait beaucoup plus serré que je ne le pensais et que tu ne le pensais.
+ Ouaip, autant les calc concernants les vitesses sont parfois nécessaires, autant certains calc puent la chiasse.
Ita Demandé à ce que l'on débattent calmement tout en affirmant que j'ai tord agressivement, pas mal, pas mal. :
Je n'utilise plus de calc comme ça plus de problèmes
Bref, BS est Hypersonic+ c'est trop lent par rapport à un perso MHS
Et BS a une durabilité pourrie ( Building level ) Donc un Daisen Sekai suffirait à le tuer
C'est toi qui est arrogant avec tes "points".
Fais ce que tu veux hein'.
Surtout que c'était pas aggresif mais neutre.
Des tank comme ça, t'en trouve pas à tous les coins d'rue.
+ Te fies pas trop à ce site. Le must reste de lire le manga pour se donner un avis.
Le 19 octobre 2015 à 20:44:52 GamingMagGoten a écrit :
Des tank comme ça, t'en trouve pas à tous les coins d'rue.
+ Te fies pas trop à ce site. Le must reste de lire le manga pour se donner un avis.
Bah c'est bien building level ce qu'il tank
Et l'attaque est bien multi city block level ( celle là )
Certains calcs comme la vitesse et les attacks pottency sont véritique.
J'me suis trompé d'image. L'attaque qu'il tank est bel et bien celle qu'il renvoie ( il tank l'attaque, l'absorbe, puis la renvoie ).
Preuve
Donc il tank une attaque MCB lvl et non building lvl.