La liste est longue yanson tu sais.
Yo !
Sunny vs Doflamingo !
Les votes sont ouverts moussaillons !
Sabo vs Ace?
On en parle.
Hum je dirais doflamingo extreme diff.
Sunny avec ses cheveux dorés ( punk hair) pourraient causer du soucis à doflamingo.
Mais le problème c'est qu'on a pas vu grand chose niveau vitesse et il peut facilement se faire OS si mingo l'immobilise.
Mais si les deux se connaissent alors doflamingo high diff ( j'ai changé d'avis pas extreme diff).
Sabo mid diff.
Najimi n'est pas idiote voyons
Sinon, Medaka à la fin est au-dessus de Najimi d'ailleurs
Et sinon², c'est qui Sunny ?
Si medaka est au dessus, elle n'est pas si forte.
De ce qu'on a vu, j'ai toujours pensé qu'elle est sous-éstimé.
Zoro vs Zebra ?
Des fights équilibrés ce serait plus intéressant
Rooh, Feitan vs Itachi.
Solo King solos
Zebra mid diff pour le moment.
Combat impossible entre feitan et itachi.
Itachi et shisui c'est comme naijimi, ils peuvent battre presque PRESQUE tout le monde mais aussi perdre contre un adversaire balèze.
Itachi est déjà moins fort qu'Hashirama, et des mecs plus puissants que lui c'est loin d'être rare
Il a beau être hax, il tombe face à des mecs plus rapides et qui ont une DC énorme, il se fait latter
Après si t'es dans le camp des mecs qui pensent que Itachi peut se farcir Kaguya, Superman Prime, Thanos, etc... dis le tout de suite je gagnerais du temps
Ca va pas ou quoi ? T'as une si petite éstime de moi
?
Quand ai-je fais preuve de fanboyisme ? Je suis pas comme ça moi.
Par contre kaguya c'est une grosse merde.
Beyonder et Hao Asakura vs Superman Prime et Giorno ?
Pourquoi tu fuis ?
Fuis quoi ? J'ai répondu de façon claire et nette
J'ai rien à répondre à ton commentaire inutile qui ne change rien à ce que j'ai dit
Et j'ai aussi repondu clairement.
Ne dis pas ce que j'ai pas dis, j'ai dis que itachi pouvait vaincre des types plus fort graçe au genjustu et tu me demandes indirectement si je suis pas un fanboy.
Tu vois, bref oublie.
T'as surtout inclus Najimi et Itachi dans le même lot en disant que ce dernier pouvait battre presque tout le monde ce qui est totalement faux
j'ai dis que itachi pouvait vaincre des types plus fort graçe au genjustu
Voilà, là y a aucun problème si c'est ce que tu voulais dire à la base
Black Star vs Zoro