Le feu carbonise aussi, par définition, le FC fonctionnera
n'peut pas l'approcher
Meliodas tape dans les mach 1000, Natsu se ferait trancher avant de pouvoir réagir
Le feu carbonise aussi, par définition, le FC fonctionnera
J'pas capté, là ..
Meliodas tape dans les mach 1000, Natsu se ferait trancher avant de pouvoir réagir
À voir la vitesse d'Natsu en DK .. /
Natsu qui carbonise avec son feu c'est normal, car le feu carbonise, ça reste un élément donc ce sera pas utile contre Meliodas
Natsu est même pas MHS ( mach 100 ), il n'a rien montré qui soit plus impressionnant, même les mecs plus forts n'ont pas montré mieux niveau vitesse
Natsu se ferait blitz
Croco-lucci :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/7/74/L011.jpg/revision/latest?cb=20150701155336
Juste ça répond à la question contre le DK.
Natsu qui carbonise avec son feu c'est normal, car le feu carbonise, ça reste un élément donc ce sera pas utile contre Meliodas
C'pas le feu basique qui carbonise, mais la magie du DK. Le FC est capable de counter le feu basique d'Natsu, mais pas la magie du DK.
Natsu est même pas MHS ( mach 100 ), il n'a rien montré qui soit plus impressionnant, même les mecs plus forts n'ont pas montré mieux niveau vitesse
J'répète, on verra quand z'aurons un calc du DK ..
+ Le chapitre Zeref ~ Natsu, t'as look?
C'pas le feu basique qui carbonise, mais la magie du DK. Le FC est capable de counter le feu basique d'Natsu, mais pas la magie du DK.
La magie du DK c'est du feu, c'est juste que la magie augmente la puissance du feu basique au point de pouvoir carboniser rapidement la cible
Escanor FP vs Zeref
La magie du DK c'est du feu, c'est juste que la magie augmente la puissance du feu basique au point de pouvoir carboniser rapidement la cible
Euh, l'attaque n'carbonise pas la cible mais carrément le sort, donc FC est caduc ( même si DK est aussi capable de carboniser l'adversaire ) ..
Le 28 décembre 2015 à 13:16:15 Gekiha a écrit :
Faudrait arrêter avec les messages condescendants pour commencer
Hey, j'demandais normalement, je voulais vraiment savoir.
La cible c'est le sort, s'il ne carbonisait pas le sort alors ce serait pas du feu logiquement
Si tu te le prend en pleine face tu seras carbonisé, comme le ferait du feu
La cible c'est le sort, s'il ne carbonisait pas le sort alors ce serait pas du feu logiquement
Bah, j'cru que la cible = l'adversaire .. ~ ~ Le bougre carbonise le sort, c'bon? /
Si tu te le prend en pleine face tu seras carbonisé, comme le ferait du feu
Ouaip, sauf si c'pas l'adversaire qui est visé mais le sort ..
Ça change rien
Tant qu'il carbonise ça montre que le DK utilise l'élément du feu, tu dis toi même que l'attaque aurait carbonisé l'adversaire
Ça change rien
Tant qu'il carbonise ça montre que le DK utilise l'élément du feu, tu dis toi même que l'attaque aurait carbonisé l'adversaire
Le bougre utilise une flamme, mais l'attaque carbonise la magie de l'adversaire. FC annule l'attaque, mais à son tour, DK carbonise la magie FC et l'attaque passe.
Si c'est du feu quels que soit ses effets, il renvoie l'attaque, par définition
Si c'est du feu quels que soit ses effets, il renvoie l'attaque, par définition
Euh, comment renvoyer l'attaque si la magie est carbonisée, implying annulée?
Depuis quand Meliodas utilise de la magie pour son FC ?
Euh Natsu carbonise une magie matérialisée alors que le FC c'est pas du tout ça , et de toute manière avec ou sans FC Meliodas >>> Natsu/Natsu DK
Depuis quand Meliodas utilise de la magie pour son FC ?
Hm, c'est un sort, nope? L'attaque d'Zeref, c'est un sort, nope? J'ai utilisé le terme commun << magie >> mais Natsu carbonise bel et bien un sort ..
FC n'est pas un sort
FC n'est pas un sort
Bah, c'quoi, alors?