Le 14 avril 2023 à 00:43:49 :
Le 14 avril 2023 à 00:23:31 :
Le 14 avril 2023 à 00:19:38 :
Le 14 avril 2023 à 00:12:48 :
Le 14 avril 2023 à 00:10:04 :
> T'es parti de discord mais tes messages sont encore
Sur l’incohérence de Mr gims ?
Même pas ...
Quand vous cherchez la petite bête pour me ban simplement c’est ça la réalité
"la petite bête" Hahahah, t'as dit tellement de trucs de malade, la modé t'aurais exterminé ici, et nous on t'a gardé malgré tout.
On t'a aussi accepté, malgré le fait qu'on savait pertinemment qui tu étais, un agitateur dont l'unique préoccupation est sa haine anti-islamique.
Et on t'a accepté quand même.
Arrête de m’inventer des vies
Réel. Comme le fait que tu esquives les topics qui te sont destinés.
tu est un malade mentale.
Dis le mec qui ne cesse d'écrire "tu est" à chaque fois, au lieu de "tu es"
Olol il fer des fote toujours la même rengaine
Une faute de CP, surveille ton langage avant de traiter les autres de malades mentaux.
Monsieur je fais des fautes de malades mentaux
Tu affirmes juste le fait que le discord est gangrenée par tes frères + un modo musulman…
Bah oui bien sûr. La preuve, on t'a accepté (en savant qui tu es : un islamophobe au dernier degré de haine), et t'as bien étalé pendant longtemps ta merde et tes provocations anti-musulmane, ta haine anti-islamique, à de nombreuses reprises sur le discord, nombreuses. Ose dire que tu as été viré sur le champ ...
Non, on t'a gardé, malgré le fait que tu pues le mort...
Mais j’étais dans le discord depuis looooongtemps le coto en ghost comme ton autre discord entre vous et quand j’écris soudainement les anciennes conv sont effacées étrange des choses à cacher ?
Il faut que les gens se rendent compte que les pseudos choses à cacher qu'auraient dites MultiTheBan, c'est du niveau : "La Kaaba EST un Dieu" ayaaaaaaaaaaa
Mon pauvre petit, tu nous faisais plus rire qu'autre chose
Le 14 avril 2023 à 00:49:57 :
Le 14 avril 2023 à 00:43:49 :
Le 14 avril 2023 à 00:23:31 :
Le 14 avril 2023 à 00:19:38 :
Le 14 avril 2023 à 00:12:48 :
> Le 14 avril 2023 à 00:10:04 :
>> T'es parti de discord mais tes messages sont encore
>
> Sur l’incohérence de Mr gims ?
Même pas ...
> Quand vous cherchez la petite bête pour me ban simplement c’est ça la réalité
"la petite bête" Hahahah, t'as dit tellement de trucs de malade, la modé t'aurais exterminé ici, et nous on t'a gardé malgré tout.
On t'a aussi accepté, malgré le fait qu'on savait pertinemment qui tu étais, un agitateur dont l'unique préoccupation est sa haine anti-islamique.
Et on t'a accepté quand même.
Arrête de m’inventer des vies
Réel. Comme le fait que tu esquives les topics qui te sont destinés.
tu est un malade mentale.
Dis le mec qui ne cesse d'écrire "tu est" à chaque fois, au lieu de "tu es"
Olol il fer des fote toujours la même rengaine
Une faute de CP, surveille ton langage avant de traiter les autres de malades mentaux.
Monsieur je fais des fautes de malades mentaux
Faire des fautes d’orthographe c’est être malade mentale maintenant
Tu tord tout même la réalité
La Kaaba EST un Dieu
Encore tu tords mes écrits un classique ornsteinnien
Donc tu confirmes bien rien de raciste a moins que l’islam et une race
Tu adhères à la théorie de la semence du serpent, est-ce qu'on doit expliquer au forum ce que c'est ?
+ Oui, tu parles de l'islam et des musulmans comme si c'était une race, absolument. On dirait que tu parles d'un "peuple" comme si on était des Juifs. Donc c'est à toi qu'on pose la question, est-ce que l'islam est une race ?
+ vous avez le droit d’insulter les chrétiens mais dès que l’on critiquent l’islam
Premièrement, c'est toujours l'ordre inverse, comme le démontre ce topic, c'est toujours toi qui vient chercher la provoc" ensuite tu prends un shit-storm en retour, et tu pleures...
Ah, et ton niveau de critique de l'islam c'est : "hihi li chien li démon" Oulah ! On est K-O.
ca ban encore un bel exemple d’acceptation de paix et d’amour
Dixit le militant de la HAINE RACIALE sur discord
ca supporte pas majid oukacha le mécréant
Eh oui, lorsqu'on a des poubelles, on les sort. Sinon ça pue.
Le 14 avril 2023 à 00:31:27 :
Le 14 avril 2023 à 00:28:09 :
Le 13 avril 2023 à 21:32:33 :
Le 13 avril 2023 à 21:30:30 :
Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risibleEn putain ce menteur.
Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein " Ce démon
Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge.
La haine anti-islam est là, par contre quand il s'agit de répondre sur ses Bibles falsifiées à volonté, il y a plus personne au bout du fil.
Ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72038853-1-0-1-0-les-remaniements-textuels-de-la-bible.htm Existe
MultiTheBan : "Bonjour, le premier vol pour Buenos Aires s'il vous plaît"
on t'as deja expliqué ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227957437 mais visiblement t'as la mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge gims
La falsification scripturaire faisait partie de l'arsenal utilisé par les deux camps, maître Gims. Lis mieux..
non cela n'est marqué nulle part dans ton C/C le sabbatéen
le coran par contre est une grosse fraude autant scripturale que spirituelle
Le 14 avril 2023 à 00:52:00 :
> Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
>Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible
En putain ce menteur.
Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein " Ce démon
Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge.
La haine anti-islam est là, par contre quand il s'agit de répondre sur ses Bibles falsifiées à volonté, il y a plus personne au bout du fil.
Ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72038853-1-0-1-0-les-remaniements-textuels-de-la-bible.htm Existe
on t'as deja expliqué ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227957437 mais visiblement t'as la mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge gims
La falsification scripturaire faisait partie de l'arsenal utilisé par les deux camps, maître Gims. Lis mieux..
Ceci
Le 14 avril 2023 à 00:48:49 :
Surtout dans jn discord qui est supposé être fait pour le débat ça ban quand ont parle de l’islam
"ça parle d'islam" ... Oui et le KKK dont tu es issu, ils ne faisaient que "parler des noirs" ... t'es un troll ou quoi ?
La france s’est maudîtes c’est tellement risible
Ahi le masque tombe, attention
J'ai dénoncé le profil soi-disant musulman Lamedansfesse/ornstein dans le topic modération https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218300097
Donc l’islam est une race ?
Pas de ma faute si sa dernière vidéo sur les questions que seul les musulmans se posent vous pose problème
Le 14 avril 2023 à 00:56:04 :
> Le 13 avril 2023 à 21:30:30 :
>> Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
> >Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible
>
> En putain ce menteur.
>
> Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein " Ce démon
>
> Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge.
Ceci
Le cancre qui ne sait pas différencier Trinité et Modalisme est d'accord avec toi, putain, Marlou réveille-toi.
Le A 14 avril 2023 à 00:52:00 :
> Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
>Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible
En putain ce menteur.
Il est question des textes avec un grand T. On parle DES écritures. Qui ont été la cible de part et d'autres, de changement, car comme tu l'as dit, c'était une guerre théologiques ... Ces chrétiens avec une moitié de cerveau.
Je crois que tu confonds avec tes 4 évangiles dont on ne connaît même pas les auteurs.
Voilà ce que j'appelle une putain de fraude.
Le 14 avril 2023 à 00:58:11 :
Si on te lit, oui, tu parles comme telle.
Pas de ma faute si sa dernière vidéo sur les questions que seul les musulmans se posent vous pose problème
"Les vidéos de la chaîne de divertissement majid oukacha posent problèmes"
Il y a une chute à la blague ?
Il est question des textes avec un grand T. On parle DES écritures. Qui ont été la cible de part et d'autres, de changement, car comme tu l'as dit, c'était une guerre théologiques ... Ces chrétiens avec une moitié de cerveau.
venant du gars qui nous dit que les apotres notaient ce que disait Jésus c'est comique
Je crois que tu confonds avec tes 4 évangiles dont on ne connaît même pas les auteurs.
non une fraude c'est quand on pretent qu'un texte viens directement de dieu alors qu'il pioche dans des apocryphes chretiens et dans le talmud des J tu confonds
Le 14 avril 2023 à 01:04:35 :
venant du gars qui nous dit que les apotres notaient ce que disait Jésus c'est comique
non une fraude c'est quand on pretent qu'un texte viens directement de dieu alors qu'il pioche dans des apocryphes chretiens et dans le talmud des J tu confonds
Le 14 avril 2023 à 01:02:23 :
Pourquoi me bannir si elle vous divertit le mr mauvaise foi
C’est toi qui dit que je suis raciste
Tords les écrits, ment bref un classique musulmaniaque
Le 14 avril 2023 à 01:04:35 :
venant du gars qui nous dit que les apotres notaient ce que disait Jésus c'est commique
Quoi ? Les 4 évangiles n'ont pas été écrit par les compagnons connus de Jésus-Christ directement témoins oculaires des évènements, on m'aurait menti ?
Tout ce que tu prouves par la présente, c'est que ton Nouveau Testament ne vient pas de Dieu et qu'il est donc une fraude, puisqu'il pioche dans les livres des J, en faisant des C/C sans aucune vergogne.
D'ailleurs remarque intéressante, Dieu est étrangement silencieux dans le NT, preuve encore s'il en fallait, que c'est juste un mauvais romain, et nullement venue d'une inspiration divine.
Je dis que le NT est un mauvais Roman parce que même les différents Tomes d'Harry Potter se contredisent moins entre eux ...
Alors que le NT est censé être écrit par le Saint-Esprit, il était en Segpa ou en ZEP le Saint-Esprit ?
Le 14 avril 2023 à 01:10:56 :
Je dis que le NT est un mauvais Roman parce que même les différents Tomes d'Harry Potter se contredisent moins entre eux ...Alors que le NT est censé être écrit par le Saint-Esprit, il était en Segpa ou en ZEP le Saint-Esprit ?
Certainement le même établissement de coto qui a fait que MultiTheBan écrit toujours "tu est" au lieu de "tu es" ...
Le 14 avril 2023 à 01:15:33 :
Le 14 avril 2023 à 01:09:08 :
Le 14 avril 2023 à 01:02:23 :
> ca ban encore un bel exemple d’acceptation de paix et d’amour
> ca supporte pas majid oukacha le mécréant
Pourquoi me bannir si elle vous divertit le mr mauvaise foi
T'es un troll, idiot en plus de ça, qui ne sait rien, non seulement de sa propre religion, zéro sur le christianisme, et encore moins sur l'Islam. T'es le mec qui a réussi à faire moins que zéro dans une matière.
T'es pas intéressant, tu fais que boucler, tu débites des conneries à la vitesse d'une MG-42 allemande (allemande parce que t'es raciste) et en plus de ça, tu fuis et tu prends un avion pour l'Argentine à chaque fois qu'on te demande de répondre et d'assumer tes conneries.
3 mois c'est marrant, mais ensuite c'est CIAO, maintenant merci pour ton passage mais on ne va pas renouveler ton CDD de raciste, idiot, et fouteur de merde.
Tu peux toujours aller sur CNEWS, ils recrutent à ce sujet dans ce domaine.
EDIT : par contre il faut avoir une excellente orthographe, et je ne pense pas que tu puisses faire le poids.