ange vs un chien = chien gagne
Non, simplement les aigles ne volent pas avec les pigeons.
De la même manière un ange ne va venir passer son temps et faire des révélations dans les chiottes. T'es bête ou quoi ? Ah pardon, après ce qu'on voit de toi, la question ne se pose plus ...
Les chiens errants ou domestiques t’empeche d’aller au paradis
Et c’est SAHIH en plus
Votre fausse religion démoniaque démasquée au grand jour
Le 13 avril 2023 à 21:02:40 :
Chien errant ou non il faut tuer Mr mauvaise foi incarnéeL'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."
(Hadith Sahih Bukhari 542)
https://muflihun.com/bukhari/54/542Mahomet : "La prière est interrompue par (le passage d'un) âne, une femme et un chien noir. J'ai dit: O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue du chien rouge et du chien jaune? Il a dit: O, fils de mon frère, j'ai demandé au Messager d'Allah (Mahomet) comme tu me le demandes, et il a dit: Le chien noir est un démon."
(Hadith Sahih Muslim 510)
https://sunnah.com/muslim/4/299
Quelqu'un peut m'indiquer précisément où il est question de TUER dans les deux hadiths que Mister Five Neurones montre ?
Le 13 avril 2023 à 21:04:22 :
Les chiens errants ou domestiques t’empeche d’aller au paradis
On attend le Hadith
Et c’est SAHIH en plus
D'accord, montre moi précisément où c'est écrit.
Religion "démoniaque" dit le type dont l'essence même de sa religion et son Salut ont été fourni par SATAN EN PERSONNE
Le 13 avril 2023 à 21:03:39 :
ange vs un chien = chien gagne
Non, simplement les aigles ne volent pas avec les pigeons.
De la même manière un ange ne va venir passer son temps et faire des révélations dans les chiottes. T'es bête ou quoi ? Ah pardon, après ce qu'on voit de toi, la question ne se pose plus ...
Avoir un chien c’est vivre dans des chiottes?
Voilà encore le fruit de lislam d’après hymnnationaleislamiste
Ayaaaaaaaa mais il vit avec la moitié d'un cerveau, autrement ce n'est pas possible
Le 13 avril 2023 à 21:11:00 :
Le 13 avril 2023 à 21:07:28 :
INCAPABLE de pardonner les péchés,
Ce sont les hommes qui sont INCAPABLE de se sauver
C'est plutôt ton deuxième dieu qui est INCAPABLE de se sauver, alors qu'il s'est fait torturé, il s'est fait craché dessus avec des gros mollards, avant de se faire clouer comme une tête de porc en trophée de chasse et se prendre, pour le grand final, une lame Romaine dans le cul. :rire
Incapable de se sauver.
Et pire encore, ton premier Dieu a été INCAPABLE de le sauver (donc de se sauver lui-même )
Car sinon il aurait été INCAPABLE de pardonner des péchés qu'il a lui-même donné
Donne raison à horresco l’antichrist primaire christianophobe
Le 13 avril 2023 à 21:09:56 :
Le 13 avril 2023 à 21:07:25 :
Les chiens errants ou domestiques t’empeche d’aller au paradisOn attend le Hadith
Et c’est SAHIH en plus
Religion "démoniaque" dit le type dont l'essence même de sa religion et son Salut ont été fourni par SATAN EN PERSONNE
L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."
https://muflihun.com/bukhari/54/542Toutes tes œuvres partent en fumée a cause d’un chien
De la même manière que toutes tes actions partent en fumée si tu ne crois que des dieux (au pluriel) "tout puissant" dont l'un est venu sur terre pour se prendre une lame dans le cul afin que les dieux restants puissent effacer tes péchés, dont ils sont eux-mêmes responsables d'avoir mis sur ta pomme (c.f. péché originel) .
Résumé : Un des trois dieux se matérialise sur terre pour se prendre une lame dans les fesses et il meurt comme un gros connard, à cause de satan. Mais par qui (satan) tes péchés sont rachetés, car c'était l'unique moyen pour dieu de pardonner (= se faire sodo par une lance ) Et si tu ne crois pas ça, tu ne vas pas au paradis
Le 13 avril 2023 à 21:15:12 :
Les chiens errants ou domestiques t’empeche d’aller au paradisOn attend le Hadith
Et c’est SAHIH en plus
L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."
https://muflihun.com/bukhari/54/542Toutes tes œuvres partent en fumée a cause d’un chien
De la même manière que toutes tes actions partent en fumée si tu ne crois que des dieux (au pluriel) "tout puissant" dont l'un est venu sur terre pour se prendre une lame dans le cul afin que les dieux restants puissent effacer tes péchés, dont ils sont eux-mêmes responsables d'avoir mis sur ta pomme (c.f. péché originel) .
Ya pas de tritheisme ici a part ta mauvaise foi land
Le 13 avril 2023 à 21:15:09 :
Le 13 avril 2023 à 21:11:00 :
Le 13 avril 2023 à 21:07:28 :
INCAPABLE de pardonner les péchés,
Ce sont les hommes qui sont INCAPABLE de se sauver
C'est plutôt ton deuxième dieu qui est INCAPABLE de se sauver, alors qu'il s'est fait torturé, il s'est fait craché dessus avec des gros mollards, avant de se faire clouer comme une tête de porc en trophée de chasse et se prendre, pour le grand final, une lame Romaine dans le cul. :rire
Incapable de se sauver.
Et pire encore, ton premier Dieu a été INCAPABLE de le sauver (donc de se sauver lui-même )
Car sinon il aurait été INCAPABLE de pardonner des péchés qu'il a lui-même donné
Donne raison à horresco l’antichrist primaire christianophobe
"Ouin, ouin, je fais un topic anti-islam, je cherche la provoq' et je prends un shit-storm en retour, ouin ouin aidez moi"
Le 13 avril 2023 à 21:16:27 :
Résumé : Un des trois dieux se matérialise sur terre pour se prendre une lame dans les fesses et il meurt comme un gros connard, à cause de satan. Mais par qui (satan) tes péchés sont rachetés, car c'était l'unique moyen pour dieu de pardonner (= se faire sodo par une lance ) Et si tu ne crois pas ça, tu ne vas pas au paradis
Oh purée je meurs de rire
Le 13 avril 2023 à 21:17:32 :
Le 13 avril 2023 à 21:15:12 :
Et c’est SAHIH en plus
Ya pas de tritheisme ici a part ta mauvaise foi land
Le père est dieu, le fils est dieu, le saint esprit est dieu : il n'y a pas de trois dieux.
OK
Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mains
Ah ça commence à ddb lâchement !? OK c'est parti
Le 13 avril 2023 à 21:19:19 :
Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mains
El Famoso empoisonnement qui a tué un mec sur le coup à table, mais bizarrement Muhammad a vécu trois ans après, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire et l'établissement complète de l'Islam. ayaaaaaaaaaa
LA CHANCE j'imagine
Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible
Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible
En putain ce menteur.
Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein " Ce démon
Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge.
Le 13 avril 2023 à 21:30:30 :
Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :
Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risibleEn putain ce menteur.
Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein " Ce démon
Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge.
La haine anti-islam est là, par contre quand il s'agit de répondre sur ses Bibles falsifiées à volonté, il y a plus personne au bout du fil.
Ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72038853-1-0-1-0-les-remaniements-textuels-de-la-bible.htm Existe
MultiTheBan : "Bonjour, le premier vol pour Buenos Aires s'il vous plaît"
Le 13 avril 2023 à 21:20:47 :
Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mainsEl Famoso empoisonnement qui a tué un mec sur le coup à table, mais bizarrement Muhammad a vécu trois ans après, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire et l'établissement complète de l'Islam. ayaaaaaaaaaa
LA CHANCE j'imagine
A contrario, chez toi on un dieu (parmi deux autres) qui s'est fait cracher dessus, il s'est fait giflé comme un malpropre, il s'est fait cloué au pilori (littéralement ) ...
Et un soldat romain lui a mis quelque chose dans les fesses. Ton dieu a été INCAPABLE de se défendre lui-même. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a prié son autre double "DIEU" : "Eh batard aide un peu non ?"
Et qu'est-ce que l'autre Dieu a répondu : RIEN ... Il l'a laissé se faire trucider et sodo par des lances romaines.
Ayaaa le salaud, comment ça se fait pas en vrai.
Le 13 avril 2023 à 21:36:51 :
Le 13 avril 2023 à 21:20:47 :
Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mainsEl Famoso empoisonnement qui a tué un mec sur le coup à table, mais bizarrement Muhammad a vécu trois ans après, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire et l'établissement complète de l'Islam. ayaaaaaaaaaa
LA CHANCE j'imagine
A contrario, chez toi on un dieu (parmi deux autres) qui s'est fait cracher dessus, il s'est fait giflé comme un malpropre, il s'est fait cloué au pilori (littéralement ) ...
Et un soldat romain lui a mis quelque chose dans les fesses. Ton dieu a été INCAPABLE de se défendre lui-même. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a prié son autre double "DIEU" : "Eh batard aide un peu non ?"
Et qu'est-ce que l'autre Dieu a répondu : RIEN ... Il l'a laissé se faire trucider et sodo par des lances romaines.
Ayaaa le salaud, comment ça se fait pas en vrai.
Et tout ça à cause de Satan ...
Qui en plus est la raison pour laquelle MultiTheBan a son Salut.
Y a-t-il un seul vrai musulman capable de me dire si un vrai musulman serait capable d'inventer de pareilles abominations sodomites blasphématoires contre Jésus ?
Si oui, qu'il lève la main. Sinon dénoncez ce faux profil comme n'étant pas musulman quoiqu'il joue la comédie de savant musulman obscène.