CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le chat dans la mosquée

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:03:39

ange vs un chien = chien gagne :rire:

Non, simplement les aigles ne volent pas avec les pigeons. :rire:

De la même manière un ange ne va venir passer son temps et faire des révélations dans les chiottes. T'es bête ou quoi ? :rire: Ah pardon, après ce qu'on voit de toi, la question ne se pose plus ... :rire:

Multitheban3 Multitheban3
MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 21:04:22

Les chiens errants ou domestiques t’empeche d’aller au paradis :rire:

Et c’est SAHIH en plus :rire:
Votre fausse religion démoniaque démasquée au grand jour :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:05:25

Le 13 avril 2023 à 21:02:40 :
:rire:
Chien errant ou non il faut tuer Mr mauvaise foi incarnée :rire:

L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."
(Hadith Sahih Bukhari 542)
https://muflihun.com/bukhari/54/542

Mahomet : "La prière est interrompue par (le passage d'un) âne, une femme et un chien noir. J'ai dit: O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue du chien rouge et du chien jaune? Il a dit: O, fils de mon frère, j'ai demandé au Messager d'Allah (Mahomet) comme tu me le demandes, et il a dit: Le chien noir est un démon."
(Hadith Sahih Muslim 510)
https://sunnah.com/muslim/4/299

Quelqu'un peut m'indiquer précisément où il est question de TUER dans les deux hadiths que Mister Five Neurones montre ? :rire: :rire: :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:07:25

Le 13 avril 2023 à 21:04:22 :

On attend le Hadith :rire:

D'accord, montre moi précisément où c'est écrit. :rire:

Religion "démoniaque" dit le type dont l'essence même de sa religion et son Salut ont été fourni par SATAN EN PERSONNE :rire: :rire: :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:11:48

Le 13 avril 2023 à 21:03:39 :

ange vs un chien = chien gagne :rire:

Non, simplement les aigles ne volent pas avec les pigeons. :rire:

De la même manière un ange ne va venir passer son temps et faire des révélations dans les chiottes. T'es bête ou quoi ? :rire: Ah pardon, après ce qu'on voit de toi, la question ne se pose plus ... :rire:

Avoir un chien c’est vivre dans des chiottes? :rire:
Voilà encore le fruit de lislam d’après hymnnationaleislamiste :rire:

Ayaaaaaaaa mais il vit avec la moitié d'un cerveau, autrement ce n'est pas possible :ouch:

MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 21:15:09

Le 13 avril 2023 à 21:11:00 :

Le 13 avril 2023 à 21:07:28 :

INCAPABLE de pardonner les péchés,

Ce sont les hommes qui sont INCAPABLE de se sauver

C'est plutôt ton deuxième dieu qui est INCAPABLE de se sauver, alors qu'il s'est fait torturé, il s'est fait craché dessus avec des gros mollards, avant de se faire clouer comme une tête de porc en trophée de chasse et se prendre, pour le grand final, une lame Romaine dans le cul. :rire

Incapable de se sauver. :rire:

Et pire encore, ton premier Dieu a été INCAPABLE de le sauver (donc de se sauver lui-même :rire:)

Car sinon il aurait été INCAPABLE de pardonner des péchés qu'il a lui-même donné :rire:

Donne raison à horresco l’antichrist primaire christianophobe :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:15:12

Le 13 avril 2023 à 21:09:56 :

Le 13 avril 2023 à 21:07:25 :

Religion "démoniaque" dit le type dont l'essence même de sa religion et son Salut ont été fourni par SATAN EN PERSONNE :rire: :rire: :rire:

L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."

Toutes tes œuvres partent en fumée a cause d’un chien :rire: :rire: :rire:

De la même manière que toutes tes actions partent en fumée si tu ne crois que des dieux (au pluriel) "tout puissant" dont l'un est venu sur terre pour se prendre une lame dans le cul afin que les dieux restants puissent effacer tes péchés, dont ils sont eux-mêmes responsables d'avoir mis sur ta pomme (c.f. péché originel) . :rire: :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:16:27

Résumé : Un des trois dieux se matérialise sur terre pour se prendre une lame dans les fesses et il meurt comme un gros connard, à cause de satan. :rire: Mais par qui (satan) tes péchés sont rachetés, car c'était l'unique moyen pour dieu de pardonner (= se faire sodo par une lance :rire: ) Et si tu ne crois pas ça, tu ne vas pas au paradis :rire:

MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 21:17:32

Le 13 avril 2023 à 21:15:12 :

De la même manière que toutes tes actions partent en fumée si tu ne crois que des dieux (au pluriel) "tout puissant" dont l'un est venu sur terre pour se prendre une lame dans le cul afin que les dieux restants puissent effacer tes péchés, dont ils sont eux-mêmes responsables d'avoir mis sur ta pomme (c.f. péché originel) . :rire: :rire:

Ya pas de tritheisme ici a part ta mauvaise foi land :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:17:55

Le 13 avril 2023 à 21:15:09 :

Le 13 avril 2023 à 21:11:00 :

Le 13 avril 2023 à 21:07:28 :

INCAPABLE de pardonner les péchés,

Ce sont les hommes qui sont INCAPABLE de se sauver

C'est plutôt ton deuxième dieu qui est INCAPABLE de se sauver, alors qu'il s'est fait torturé, il s'est fait craché dessus avec des gros mollards, avant de se faire clouer comme une tête de porc en trophée de chasse et se prendre, pour le grand final, une lame Romaine dans le cul. :rire

Incapable de se sauver. :rire:

Et pire encore, ton premier Dieu a été INCAPABLE de le sauver (donc de se sauver lui-même :rire:)

Car sinon il aurait été INCAPABLE de pardonner des péchés qu'il a lui-même donné :rire:

Donne raison à horresco l’antichrist primaire christianophobe :rire:

"Ouin, ouin, je fais un topic anti-islam, je cherche la provoq' et je prends un shit-storm en retour, ouin ouin aidez moi" :rire:

Le 13 avril 2023 à 21:16:27 :
Résumé : Un des trois dieux se matérialise sur terre pour se prendre une lame dans les fesses et il meurt comme un gros connard, à cause de satan. :rire: Mais par qui (satan) tes péchés sont rachetés, car c'était l'unique moyen pour dieu de pardonner (= se faire sodo par une lance :rire: ) Et si tu ne crois pas ça, tu ne vas pas au paradis :rire:

Oh purée je meurs de rire :rire: :rire: :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:18:41

Le 13 avril 2023 à 21:17:32 :

Le 13 avril 2023 à 21:15:12 :

Ya pas de tritheisme ici a part ta mauvaise foi land :rire:

Le père est dieu, le fils est dieu, le saint esprit est dieu : il n'y a pas de trois dieux.

OK :rire:

MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 21:19:19

Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mains :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:19:31

Ah ça commence à ddb lâchement !? OK c'est parti :rire:

Cui-CuiCui Cui-CuiCui
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 21:20:47

Le 13 avril 2023 à 21:19:19 :
Si je compares l’empoisonnement de mohammed allah ne l’a pas sauvé tué par une juive a qui ses pères sont mort par ses mains :rire:

El Famoso empoisonnement qui a tué un mec sur le coup à table, mais bizarrement Muhammad a vécu trois ans après, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire et l'établissement complète de l'Islam. ayaaaaaaaaaa :rire:

LA CHANCE j'imagine :rire:

MP
Niveau 25
13 avril 2023 à 21:21:02

Chercher la provoq en mettant des hadith SAHIH risible :rire: :rire:

LameDansFesse LameDansFesse
MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 21:30:30

Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :

En putain ce menteur. :rire:

Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein :ange: " Ce démon :ouch: :rire:

Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge. :(

MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 21:32:33

Le 13 avril 2023 à 21:30:30 :

Le 13 avril 2023 à 21:21:02 :

En putain ce menteur. :rire:

Mister Five Neurone, le type (littéralement raciste) le plus anti-islam du serveur discord qui vient jouer les innocents. "Ouin ouin, mais je fais rien moi, je mets que des hadiths hein :ange: " Ce démon :ouch: :rire:

Ah oui et par ailleurs : "Et pourtant, l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien." c'est tout simplement un mensonge. :(

La haine anti-islam est là, par contre quand il s'agit de répondre sur ses Bibles falsifiées à volonté, il y a plus personne au bout du fil. :(

Ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72038853-1-0-1-0-les-remaniements-textuels-de-la-bible.htm Existe

MultiTheBan : "Bonjour, le premier vol pour Buenos Aires s'il vous plaît"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 21:36:51

Le 13 avril 2023 à 21:20:47 :

El Famoso empoisonnement qui a tué un mec sur le coup à table, mais bizarrement Muhammad a vécu trois ans après, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire et l'établissement complète de l'Islam. ayaaaaaaaaaa :rire:

A contrario, chez toi on un dieu (parmi deux autres) qui s'est fait cracher dessus, il s'est fait giflé comme un malpropre, il s'est fait cloué au pilori (littéralement :rire: ) ...

Et un soldat romain lui a mis quelque chose dans les fesses. Ton dieu a été INCAPABLE de se défendre lui-même. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a prié son autre double "DIEU" : "Eh batard aide un peu non ?" :rire:

Et qu'est-ce que l'autre Dieu a répondu : RIEN ... Il l'a laissé se faire trucider et sodo par des lances romaines. :rire:

Ayaaa le salaud, comment ça se fait pas en vrai. :rire:

MP
Niveau 5
13 avril 2023 à 21:38:51

Le 13 avril 2023 à 21:36:51 :

Le 13 avril 2023 à 21:20:47 :

A contrario, chez toi on un dieu (parmi deux autres) qui s'est fait cracher dessus, il s'est fait giflé comme un malpropre, il s'est fait cloué au pilori (littéralement :rire: ) ...

Et un soldat romain lui a mis quelque chose dans les fesses. Ton dieu a été INCAPABLE de se défendre lui-même. Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a prié son autre double "DIEU" : "Eh batard aide un peu non ?" :rire:

Et qu'est-ce que l'autre Dieu a répondu : RIEN ... Il l'a laissé se faire trucider et sodo par des lances romaines. :rire:

Ayaaa le salaud, comment ça se fait pas en vrai. :rire:

Et tout ça à cause de Satan ... :(
Qui en plus est la raison pour laquelle MultiTheBan a son Salut. :( :ouch:

Horresco38 Horresco38
MP
Niveau 1
13 avril 2023 à 21:52:38

Y a-t-il un seul vrai musulman capable de me dire si un vrai musulman serait capable d'inventer de pareilles abominations sodomites blasphématoires contre Jésus ?
Si oui, qu'il lève la main. Sinon dénoncez ce faux profil comme n'étant pas musulman quoiqu'il joue la comédie de savant musulman obscène.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment